| VICTOIRE DE LA MUSIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 26.02.07 18:16 | |
| Comme vous le savez déjà tous, la 22eme édition des Victoires de La Musique aura lieu le 10 mars prochain en direct du « Zénith » de Paris où quinze trophées devraient être décernés. La soirée sera d'ailleurs retransmise par France 2 en direct à partir de 20h50.
Toutefois, les organisteurs ont prévenus. Il n'est pas question que la cérémonie s'éternise, comme c'est souvent le cas d'ailleurs) car les téléspectateurs pourraient se lasser et aller voir ailleurs. Ah audience quand tu nous tiens !
Du coup des consignes très strictes ont été données aux animateurs de la cérémonie. Les lauréats devront faire court, très court même. Ils n'auront pas plus d'une minute pour leurs remerciements trop souvent à rallonges. Si certains lauréats, du genre Diam's, apprennent ça, gageons qu'ils ne vont pas manquer de rebondir là dessus et faire un petit brin de provoc qui sera surement le bienvenu dans une cérémonie trop souvent un tentinet "ennuyeuse"
En parlant de Diam's, ce sera la grande favorite de cette cérémonie puisqu'elle est nominée dans 4 catégories : « groupe ou artiste féminine », « album urbain », « chanson originale » pour « La Boulette » et « vidéoclip de l'année ». Rien que ça...
Dernière édition par le 11.03.07 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 27.02.07 22:10 | |
| Merci pour l'info Mini.
Est-ce que quelqu'un sait si Michel est nommé dans l'une ou l'autre des catégories ?
Dernière édition par le 28.02.07 9:31, édité 2 fois |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 27.02.07 22:38 | |
| Non, je vais te trouver la liste des nominés, tu verras moi je suis complétement larguée, je ne connais même pas la moitié des nominés | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 27.02.07 22:40 | |
| NOMINATIONS DES 22èmes VICTOIRES DE LA MUSIQUE
Par Ordre Alphabétique
Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) masculin(s) de l'année :
BENABAR Vincent DELERM KATERINE SANSEVERINO
Le Groupe ou l'Artiste(s) interprète(s) féminine(s) de l'année
ANAÏS AYO DIAM'S Olivia RUIZ
Le Groupe ou l'Artiste Révélation du public de l'année :
ABD AL MALIK GRAND CORPS MALADE MISS DOMINIQUE Adrienne PAULY LE GROUPE OU L'ARTISTE REVELATION SCENE DE L'ANNEE :
ANIS DA SILVA GRAND CORPS MALADE Christophe MALI L'ALBUM REVELATION DE L'ANNEE :
" Babx " - BABX " Midi 20 " - GRAND CORPS MALADE " De l'autre côté " - Pierre GUIMARD " Adrienne Pauly " - Adrienne PAULY L'ALBUM DE CHANSONS/VARIETES L'ANNEE : " Les Piqûres d'araignées " - Vincent DELERM " Charango " - Yannick NOAH " Exactement " - SANSEVERINO " Le Soldat rose " L'ALBUM POP/ROCK DE L'ANNEE :
" Alice & June " - INDOCHINE " L'Étreinte " - MIOSSEC " Taormina " - Jean-Louis MURAT " Wow " - SUPERBUS L'ALBUM DE MUSIQUES URBAINES DE L'ANNEE :
" Gibraltar " - ABD AL MALIK " Entre ciment et belle étoile " - Keny ARKANA " Dans ma bulle " - DIAM'S " Gare au jaguarr " - JOEYSTARR L'ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE DE L'ANNEE :
" Rogamar " - Cesaria EVORA " Canta " - Agnès JAOUI " Jehro " - JEHRO " Diwan 2 " - Rachid TAHA L'ALBUM DE MUSIQUES ELECTRONIQUES/GROOVE/DANCE DE L'ANNEE :
" Lunático " - GOTAN PROJECT " It's Never Been Like That " - PHOENIX " Végétal " - Émilie SIMON " Western Dream " - Bob SINCLAR L'ALBUM DE MUSIQUE ORIGINALE DE CINEMA OU DE TELEVISION DE L'ANNEE :
" Indigènes " - Armand AMAR " Kirikou et les bêtes sauvages " - Manu DIBANGO " Ne le dis à personne " - -M- " Azur et Asmar " - Gabriel YARED LA CHANSON ORIGINALE DE L'ANNEE :
" Le Dîner " - BENABAR Auteur/compositeur : BENABAR - Arrangeur : Jean-François BERGER
" La Boulette " - DIAM'S Auteur : DIAM'S - Compositeurs : DJ MAÎTRE - TEFA - ELIO - SKREAD
" Louxor j'adore " - KATERINE Auteur/compositeur : KATERINE - Arrangeurs : KATERINE - GONZALES
" La Femme chocolat " - Olivia RUIZ Auteur/compositeur : Mathias MALZIEU LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNEE/LE CONCERT DE L'ANNEE :
BENABAR aux Folies Bergères, au Zénith et en Tournée Production : GARANCE PRODUCTIONS
Patrick BRUEL au Zénith et en Tournée Production : BACKLINE
KATERINE à La Cigale, à l'Olympia et en Tournée Production : OLYMPIC TOUR
Olivia RUIZ à La Cigale, au Bataclan et en Tournée Production : ASTERIOS PRODUCTIONS LE VIDEO-CLIP DE L'ANNEE :
" Down On My Knees " - AYO - Réalisateur : Pietro DI ZANNO
" Sous les avalanches " - Vincent DELERM - Réalisateur : Bruno SEVAISTRE
" La Boulette " - DIAM'S - Réalisateur : TEFA - LES SLIDES
" Marly Gomont " - KAMINI - Réalisateur : KAMINI - Émilie DESBONNET LE DVD MUSICAL DE L'ANNEE :
" The Cheap Show In Your Face " - ANAÏS Réalisateurs : Christian BEUCHET - Thierry GAUTIER
" En tête à tête " - -M- Réalisateurs : Thierry GAUTIER - Sylvain LEDUC
" Tryo fête ses 10 ans " TRYO Réalisateurs : Julien REYMOND et Benjamin FAVREUL
" Rodéo tour le live " - ZAZIE Réalisateurs : Thierry GAUTIER - Sylvain LEDUC
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 28.02.07 9:34 | |
| Merci Flore. Effectivement une bonne partie des nominés sont pour moi d'illustres inconnus. La soirée risque d'être, comment dirais-je, un peu......... ennuyeuse, on va dire. :malade: |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 28.02.07 12:54 | |
| Tant et si bien que je ne vais même pas la regarder, et puis entendre Diams heuuuuuuuuuuuuu "chanter" je dis non merci
Depuis quelques temps déjà je regardais de loin cette cérémonie hé bien maintenant c'es gagné ce n'est pas avec moi qu'il y aura de l'audimat, je sais que je ne raterai pas grand chose
Et vive la musique française!!!!!!! quelle boulette cette année!!!!!!:farao: | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 28.02.07 13:03 | |
| C'est bien vrai Mini. La seule personne que j'aime assez au niveau des textes, ce serait Bénabar. J'aime beaucoup la chanson "Maritie et Gilbert Carpentier". Mais c'est vrai que cette cérémonie se dégrade d'année en année. Pas la cérémonie elle-même, mais les choses qui y sont présentées. Et comme dit, si c'est pour entendre Diam's clamer ses vulgarités à chaque prix, c'est plutôt décevant. Moi je décerne à Mini le prix du meilleur forum. Voilà, le prix le plus important est décerné, plus besoin de regarder l'émission. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 28.02.07 13:17 | |
| houhour Ho!!!!!! houhour houhour ça va il ne fait pas mal aux yeux ??????:pedalo: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 11.03.07 14:41 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 11.03.07 14:45 | |
| | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 11.03.07 15:52 | |
| Moi je suis assez nostalgique des victoires d'antan où l'on récompensait les poids lourds pour reprendre l'expression de Mini. Mais dans l'ensemble, je suis assez content du résulat, surtout côté messieurs, car j'aime beaucoup les textes de Bénabar. J'ai regardé l'émission et la victoire d'honneur décernée à cette immense interprète de la chanson française qu'est Juliette Gréco, était un moment très émouvant de la soirée. Je ne suis pas fan de madame Gréco, mais je reconnais son immense talent et son respect de la langue française. Elle a déclaré : il y a de très beaux mots dans la langue française et je crois que le plus beau après "amour" doit probablement être "merci". De nombreuses déceptions cependant tout au long de ce "spectacle". La nouvelle scène française est dans l'ensemble relativement décevante, en tout cas pour ce qui me concerne. Je suis cependant très heureux de voir que Diam's n'a reçu aucune récompense. En toute sincérité, je ne vois pas ce que cette personne possède d'artistique. Se remuer sur une scène en récitant des pamphlets pour la plupart incompréhensibles, je pense que ça reste à la porté de n'importe qui. Voilà mon sentiment général après cette soirée plutôt ennuyeuse dans l'ensemble, si ce n'est quelques minutes par ci, par là. |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE 05.05.07 11:40 | |
| J'en ai marre de cette Nouvelle chanson française, on n'entend plus que ça à la radio maintenant :( Ils feraient mieux de passer les nouvelles chansons de Michel ! lol :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTOIRE DE LA MUSIQUE | |
| |
|
| |
| VICTOIRE DE LA MUSIQUE | |
|