Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Victoires de la Musique 09.01.09 16:08 | |
| Victoires de la Musique : voici la liste des nommésAlors que les catégories pour lesquelles les artistes concourront seront dévoilées le 22 janvier prochain, lors de la conférence de presse annuelle des Victoires de la Musique, découvrez celles et ceux qui ont été retenus par la profession pour la cérémonie du 28 février sur France 2.Selon une dépêche de l'AFP, les organisateurs, même s'ils n'ont pas encore précisé le nombre de nominations reçues par chaque artiste, ni les catégories dans lesquelles ils figurent (éléments qui seront officiellement révélés lors d'une conférence de presse le 22 janvier prochain), ont annoncé les artistes sélectionnés par les professionnels pour la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique. Vous trouverez différents liens sur les noms des artistes les moins populaires de la liste, mais dont Charts in France vous avait parlé dans le courant de l'année écoulée, afin de mieux les connaître. Francis Cabrel Alain Bashung NTM Abd Al Malik Camille Bénabar Catherine Ringer Anaïs The Do Thomas Dutronc Julien Doré Arthur H Jean-Louis Aubert Cali Manu Chao Julien Clerc Vincent Delerm Vanessa Paradis William Baldé BB Brunes Berry Bumcello Caravan Palace Grand Corps Malade Micky Green Kery James Seun Kuti Mademoiselle K Christophe Maé Magic System Moriarty Yael Naim Pep's Catherine Ringer Saez Sefyu Slaï Martin Solveig Stanislas Rokia Traoré Tunisiano Christophe Willem Laurent Wolf Zaho Zazie On remarquera les absences de Mylène Farmer, Grégoire, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Johnny Hallyday, Christophe, Raphaël, ou encore Tryo... ET MICHEL SARDOU ALORS?????? :fur': Qui succèdera à Vanessa Paradis et Abd Al Malik, dans les catégories "Artiste féminine de l'année" et "Artiste masculin de l'année" ? La réponse le 28 février prochain, en direct du Zénith de Paris, pour les 24ème Victoires de la Musique, présentée par Nagui et retransmises sur France 2 et France Inter. Pour en savoir plus, visitez lesvictoires.com. | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 11.01.09 0:55 | |
| Un seul absent et tout est dépeuplé ... :plt're: | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 11.01.09 22:39 | |
| D'accord avec toi pour Maé. Au début je disais bof, mais finalement j'ai bien aimé son "Comme à la maison" ! | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 12.01.09 16:09 | |
| Hé oui mais comme de toute façon ils n'ont pas mis dans la liste celui pour lequelle on accroche toutes, faudra bien en tirer un au sort.Mdr... | |
|
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: Victoires de la Musique 13.01.09 0:26 | |
| - Flore a écrit:
- j'accroche pas du tout à Maé
Comme Raphaël, j'ai envie de !! Ah ben Raphaël ça me fait comme toi ! Comme quoi ... CFOU' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoires de la Musique | |
| |
|