Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STAR ACADEMY 7

Aller en bas 
+4
Sardounette
Orion13
valentine day
Mini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime04.10.07 2:31

Star Academy 7 : Alexia Laroche Joubert reste Directrice !


Contre toute attente et malgré les rumeurs de remplacement, Alexia Laroche Joubert sera à nouvelle fois la Directrice de la Star Academy cette année.
Conformément aux annonces, Céline Dion et Kylie Minogue seront bien les marraines de cette édition.
Côté nouveauté, c’est finalement le mardi 23 octobre que Nikos Aliagas donnera le coup d’envoi de la Star Ac’ 2007.
Ce premier prime sera suivi d’un concert de Grégory Lemarchal donné à l’Olympia en 2006, puis des images des nouveaux élèves arrivant au château de Dammarie-lès-Lys.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime04.10.07 2:58

Si Alexia Laroche-Joubert rempile à la direction de la fabrique de stars, comme nous l'a confirmé TF1, Pascal Nègre sera à la tête d'un nouveau jury composé de professionnels.

Côté éliminations, après le traditionnel repêchage d'un élève par le public, c'est le jury (et non plus les élèves) qui sauvera un deuxième candidat.
Un DJ fera son apparition sur le plateau (relooké, tout comme le château et la quotidienne) pour accompagner les candidats au côté des musiciens.

Enfin, la tournée comprendra 100 dates, dont une au Bataclan, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime04.10.07 18:38

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime05.10.07 13:49

Star Academy 7 : Yvan Cassar, membre du jury !


Cette année, on vient d’apprendre qu’un nouveau venu devrait faire son entrée dans le jury de l’émission.
Yvan Cassar, célèbre directeur musical, aurait accepté de se rendre sur le plateau du prime afin de juger les prestations des apprentis-chanteurs.
Connu comme musicien et arrangeur pour de nombreux artistes de variétés, il a travaillé notamment avec Florent Pagny, Mylène Farmer, Claude Nougaro, ou encore Grégory Lemarchal. C’est également l’auteur de la musique du docu-fiction de l’Odyssée de l’Espèce. Depuis 1998, il signe les arrangements musicaux, la direction musicale et les réalisations artistiques des tournées de Johnny Hallyday.


STAR ACADEMY 7 Cassar-a9371
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime05.10.07 13:51

Star Academy 7 : Toutes les infos sur la nouvelle saison


Coupe du monde de Rugby oblige, la septième édition de la Star Academy ne commencera pas avant le vendredi 26 octobre. En revanche, certaines informations sur la nouvelle cuvée du télé-crochet de TF1 ont déjà filtré...

Pour commencer, cette saison devrait rendre hommage dès ses premières émissions à Grégory Lemarchal, vainqueur de la quatrième édition, décédé le 30 avril dernier des suites de la mucoviscidose.
On a également appris quelles stars allaient assumer le rôle de marraines du show. Il s’agira de Céline Dion et Kylie Minogue ! Les deux chanteuses ont en effet chacune une actualité musicale à promouvoir mais aussi une longue expérience du métier à partager avec les apprentis artistes.
Côté casting, si Nikos Aliagas est à nouveau chargé de l’animation des 17 primes comme des émissions quotidiennes, Alexia Laroche-Joubert ne devrait plus assurer son rôle de directrice. Certains noms de remplaçantes potentielles ont déjà circulé : Caroline Diament ou encore Raphaëlle Ricci. Cette dernière aurait actuellement les faveurs d’Endemol...
On ignore encore si Kamel Ouali et Richard Cross reprendront également leur place.
Autre changement, Universal Music pourrait revoir à la baisse la somme versée au gagnant. Suite aux mauvaises ventes d’albums des derniers vainqueurs (Magali Vaé en tête), Pascal Nègre devrait être un peu moins généreux lors de cette nouvelle édition.
Enfin, depuis plus de quatre mois, les internautes peuvent voter sur le site officielle de la Star Ac’ et désigner leurs candidats préférés. Trois jeunes filles ont d’ores et déjà été retenues. Elles devraient se présenter très bientôt devant le grand jury. Il s’agit de Jessie, 23 ans, Florence, 35 ans, et Sarah Sand, 17 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime06.10.07 17:50

Yvan au jury ! C'est un très bon professionnel... Je ne savais pas que c'est lui qui avait signé la musique de l'Odyssée de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime06.10.07 20:48

Orion13 a écrit:
Yvan au jury ! C'est un très bon professionnel... Je ne savais pas que c'est lui qui avait signé la musique de l'Odyssée de l'espèce.

Et moi je ne savais pas qui c'était du tout, de plus comme je vais encore zappé cette émission je ne vais pas apprendre grand chose de lui, aussi si tu connais un peu, je t'écoute STAR ACADEMY 7 526998
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime13.10.07 12:46

À partir du 23 octobre, la Star Academy fera son grand retour sur TF1 pour la septième édition.
Cette année, le prime hebdomadaire accueillera un jury composé de professionnels de l'industrie musicale. À quinze jours du lancement de la Star Academy 7, un flou artistique entoure encore la composition de ce jury. On sait que Pascal Nègre, le président directeur général de Universal Music France en prendra la tête et que l'on devrait retrouver à ses côtés Yvan Cassar, directeur musical de Michel Sardou, Florent Pagny ou encore Johnny Hallyday.
En ce qui concerne les autres membres du jury de la Star Academy 7, différents noms sont évoqués mais rien n'a encore été confirmé. La productrice de spectacles Jackie Lombard (The Police, Madonna, les Rolling Stones) qui avait fait une apparition dans l'édition 2006 de la Star Academy devrait donner sa réponse dans les prochains jours ainsi que Cathy Bitton, la manageuse de Nolwenn Leroy et de Laurent Voulzy. Autres candidats possibles : le comédien Francis Huster et Liane Foly. Un temps pressentie pour participer à la Nouvelle Star, la chanteuse pourrait finalement rejoindre le jury de la Star Academy.
Ce qui est sûr, c'est que Lio n'en sera pas membre, elle a préféré rejoindre l'équipe de la Nouvelle Star. Olivier Kahn, manager de Julien Doré, Christophe Willem et Natasha St Pier a, lui aussi, décliné l'offre de la production.
Contrairement aux éditions précédentes où un des nommés était sauvé par le public et un autre par ses camarades après moult hésitations, le nouveau jury 2007 aura la lourde tâche de sauver l'un des deux candidats en fin de prime après l'annonce des votes du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime13.10.07 21:20

Mini a écrit:
Et moi je ne savais pas qui c'était du tout, de plus comme je vais encore zappé cette émission je ne vais pas apprendre grand chose de lui, aussi si tu connais un peu, je t'écoute

C'est qu'il était sur scène avec Michel au PDS et à l'Olympia en 2005. Je suis sûre que tu le connais ! Il est compositeur, chef d'orchestre,arrangeur et directeur musical de plusieurs artistes, dont Mylene Farmer dont il prépare les shows depuis 96. Il s'est aussi occupé du Flashback tour de Johnny il me sembe. Il a travaillé avec Nougaro, Pagny, Grégory Lemarchal et bien sûr Sardou. C'est un breton ! J'ai trouvé une autre photo (elle date un peu celle là... mais elle me fait marrer avec la flûte !).
STAR ACADEMY 7 0710040918141341694
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime13.10.07 23:19

Les membres du jury devraient toucher entre 100 000 et 150 000 euros pour leur présence sur l’intégralité des prime time. Un cachet plutôt alléchant !
CFOU'
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime14.10.07 3:38

Ah ouais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime14.10.07 10:20

Mouais comme tu dis, pfffffffffffffffffffffffffff je trouve ça tout de même un peu exagéré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime17.10.07 5:22

16/10/2007 - 14:22

Exclu: Benjamin Biolay a signé pour la Star Ac'


Le chanteur sera l'un des jurés du prime.


Selon nos informations, Benjamin Biolay a accepté de faire partie du jury de la Star Academy, qui démarre le 23 octobre. Il aurait d'ores et déjà signé son contrat.

Il rejoint Pascal Nègre (patron de la major du disque Universal) et Yvan Cassar (directeur musical et chef d'orchestre de Michel Sardou de Johnny Hallyday et Mylène Farmer).
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime23.10.07 13:28

La Star Ac' 7 n'avait jamais été aussi en retard pour constituer son jury. Finalement, ils sont trois, cette année : Pascal Nègre, le président d’Universal France (membre de droit), le rapeur Passi et le musicien arrangeur Yvan Cassar. Ce dernier a travaillé avec Mylène Farmer, Florent Pagny, Johnny Hallyday, Grégory Lemarchal... Son physique de rugbyman sud-africain et son ample chevelure en imposeront sûrement aux jeunes candidats.

Les jurés artistes devraient toucher environ 200 000 euros en compensation d'une présence de 4 mois sur l’antenne de TF1. Le cas de Pascal Nègre fait exception : en tant que président d’Universal et coproducteur du show TV, il ne perçoit aucune rémunération (HO LE PAUVRE!!!!!!!!. avis perso)
Passi a accepté in extremis d’endosser le rôle de président du jury. Une aubaine pour ce rapeur qui vient de sortir (le 15 octobre) son dernier album, Evolution, chez RCA. Promo, promo, tout est affaire de promo...
Yvan Cassar est le dernier à avoir rejoint le jury. "La Star Ac’ 7 n’a aucun intérêt particulier pour ce musicien, souffle un proche de la négociation. La médiatisation ne l’intéresse pas. Il n’est ici que pour des raisons financières."
Pour Endemol, en revanche, la présence d’Yvan Cassar apporte une touche de crédibilité artistique à l’émission
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime24.10.07 14:27

Et les candidats sont...



Château rénové, nouvelles matières, nouveau jury, nouveau plateau et nouvelle promotion. Ce 23 octobre, TF1 a donné le coup d’envoi de la septième saison de la Star Academy.
Au cours de la soirée, Nikos Aliagas a présenté aux téléspectateurs les différents candidats, au nombre de 17 cette année, âgés entre 17 et 35 ans. Alexandra, Maureen, Claire-Marie, Alexia, Noémie, Claudia, Eva, Lucie et Yaelle représentent ainsi les filles de l’academie. Bertrand, Pierre, Sevan, Jeremy, Matthieu, Dojima, Antoine et Quentin font, quant à eux, partie du groupe des garçons.
Pendant 4 mois, ils vont vivre au rythme de l’Academie pour devenir les meilleurs. Parmi eux, un seul succèdera à Jenifer, Nolwenn, Elodie, Grégory, Magalie et Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime26.10.07 12:11

Star Academy 7 : Best-of du premier Prime


Plus de 7 millions de Français s’étaient rassemblés devant leurs postes de télévision pour regarder ce tant attendu premier prime de la Star Academy 7 . Au terme de ces 2h30 de show, ils ont eu droit à quelques surprises !
Après une entrée tonitruante de Nikos Aliagas, on apprend que les deux marraines de l’émission ne sont pas présentes sur le plateau. On a tout juste droit à un message vidéo enregistré par Céline Dion et Kylie Minogue… Ce n’est pas très étonnant étant donné l’actualité des deux stars, mais un peu décevant tout de même.
Les minutes suivantes révèlent enfin l’identité du jury et la composition du corps professoral. Parmi les enseignants figurent deux nouvelles têtes : Magalie Dieux et Edu Del Prado, déjà vu dans la série Un, Dos, Tres. Quant au jury, conformément à ce qui avait été annoncé, il compte Pascal Nègre (absent ce soir), le rappeur Passi et le directeur musical Yvan Cassar.
Ensuite arrive le moment tant attendu : la présentation de la promo 2007 ! Mais contrairement à ce qui avait été proclamé par la production, le casting n’a visiblement pas privilégié la maturité des candidats. Mis à part Bertrand, Parisien de 35 ans, la moyenne d’âge des élèves tourne autour de 18-20 ans !
Les apprentis chanteurs se sont donc succédés sur le plateau, enchaînant prestations réussies (Alexandra, Quentin, Bertrand) et numéros hésitants (Yaëlle, Clair-Marie).
L’émission se termine en forme d’hommage, avec la reprise de la chanson de Grégory Lemarchal, De temps en Temps.
*********************************************************
Il y a eu ensuite le concert à L'Olympia de Grégory
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime26.10.07 18:48

J'avoue ne pas regarder Star ac... sauf quand Michel y participait ! CHUT

Mais je te remercie de ton résumé... lorsque je verrai mes nièces... qui elles, suivent ça avec attention, j'en saurai... un tit peu plus ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime28.10.07 20:12

On est au moins deux Sardounette a ne pas regarder où si je regarde c'est très tard ou tôt le matin quand il n'y a vraiment rien d'autre!


*****************************************






Noémie, Sevan, Antoine : le premier triangle amoureux ?

En cette journée placée sous le signe de la nouveauté, Claudia craque sous le poids de la "pré-nomination". Alexia Laroche-Joubert vient donc la réconforter.
Après le cours de slam mené par Diamant K, et le cours de chant de Edu, il est temps de se rendre devant les professeurs pour les évaluations du 2e groupe.
Dojima ouvre la session : "Un chanteur fabuleux pour sa salle de bains" selon Jasmine. Sur Divine Idylle de Vanessa Paradis, Lucie a le stress. Mais elle demeure une "matière première intéressante" pour Mathieu et Raphie. Claire-Marie a un "charme fou dans la délicatesse raffinée" pour Richard Cross. Enfin, Antoine a choisi un titre de Zazie et a ecrit une composition pour Noémie, le "soleil de [son] Paris".
La jeune fille, courtisée par Sevan, trouve Antoine "touchant, tout mignon et tout timide". Le premier triangle amoureux de cette 7e promo est en marche !
Qui va rejoindre Claudia pour les "pré-nominations ?" Les professeurs l’ont décidé, ce sera Dojima. Claire-Marie et Antoine ont obtenu les meilleures notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Cathy
RANG 1
RANG 1
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Gironde
Loisirs : musique, littérature, animaux...
Date d'inscription : 24/08/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime29.10.07 19:46

Merci pour les infos Mini.

Comme toi Sardounette je regarde très rarement star ac, je trouve que c'est répétitif d'une année sur l'autre, sauf quand il y a Michel bien sûr STAR ACADEMY 7 562838
Revenir en haut Aller en bas
http://guepe33.skyrock.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime31.10.07 4:14

Les couples se forment, et pas seulement entre hommes femmes lol
Claire-Marie a l'air hyper fofolle, elle se prend pas la tête au moins (video lors de l'arrivée au château)
Ils chantent beaucoup mieux que ceux de la 1ère saison en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime01.11.07 12:09

Si tu le dis Camerata :casquette:

Mylène Farmer à la Star Academy 7 ?


La nouvelle a de quoi étonner. Alors qu’elle avait toujours refusé fermement de venir se produire à la Star Academy , Mylène Farmer pourrait faire une apparition à la septième édition du célèbre télé-crochet de TF1.
D’après nos informations, un appel du pied lui aurait été envoyé par la production et la chanteuse n’aurait pas encore décliné l’invitation. Par le passé, l’émission est déjà parvenue à faire venir sur son plateau des stars que l’on y attendait pas : Charles Aznavour, Joey Starr, Mickael Youn et même Madonna ! Il est vrai qu’un simple passage dans l’émission permet de décupler ses ventes de disques…
Mylène Farmer, prochaine proie accrochée au tableau de chasse de la Star Academy
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime01.11.07 16:20

Mylène ! Mylène ! Mylène !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime01.11.07 16:43

Heuuu Décupler les ventes de disques ... J'ai un doute là .....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: 1 ETE CANDIDATE ELIMINEE   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime07.11.07 4:46

Elle n’a pas été sauvée par la public ni par le jury.


Les trois nominés de cette semaine étaient Mathieu, Dojima et Alexandra. Mathieu a été sauvé par le public et Dojima repêché par le jury (composé de Passi, Yvan Cassar et Pascal Nègre).

Pour ce qui est du reste de la promo, l’élève qui a obtenu la meilleure moyenne est Maureen avec 16/20 suivit de Jérémy avec 15/20 puis d’Alexia et Claire-Marie qui ont obtenus toutes les deux une moyenne de 14,7/20.



STAR ACADEMY 7 278
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime07.11.07 4:56

STAR ACADEMY 7 10xu2b5
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime10.11.07 12:09

Après Alexandra la semaine dernière, Yaëlle est la seconde candidate éliminée de la « Star Academy ». Les téléspectateurs se sont prononcés en faveur de Mathieu (36% des voix) qui reprend le chemin de Dammarie-les-Lys pour une semaine supplémentaire au château et se voit sauvé pour la seconde fois.

Le jury, composé de Pascal Nègre, Passi et Yvan Cassar, a choisi quant à lui de repêcher Noémie. Yaëlle en pleurs, public hurlant pour marquer son désaccord avec le jury, ainsi a pris fin le 3ème prime de la « Star Academy ».La semaine prochaine, samedi 18 novembre, Nikos Aliagas accueillera sur le plateau de la « Star Academy » : Johnny Hallyday David Hallyday Tokio Hotel Seal Koxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime28.11.07 12:27

Le 30 novembre, on pourra y retrouver Pascal Obispo, 50 Cent, Katie Melua, Ricky Martin, Bob Sinclar, Julie Zenatti et Christophe Maé. Le 7 decembre, ce sont Alicia Keys, Alizée, Michael Bublé, Marc Lavoine et Shy’m qui y sont attendus.
Les mois de décembre et janvier devraient ensuite voir passer James Blunt, Elodie Frégé, Maroon 5, Nolwenn Leroy, Nicole Scherzinger, Jennifer Lopez, Vitaa, Fergie, Patrick Bruel ou encore Florent Pagny. A noter que la marraine de l’édition, la grande Céline Dion, pourrait faire une nouvelle escale à Paris le 25 janvier prochain.
Enfin, la production de l’émission serait en train de négocier avec Madonna pour qu’elle vienne honorer la France de sa présence début 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime28.11.07 23:26

Katie Melua j'aime bien ! STAR ACADEMY 7 526998
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime08.12.07 20:06

Après de magnifiques duos dont certains resteront gravés dans les mémoires. On retiendra essentiellement, désolé pour les autres, la magistrale interprétation de Maureen en duo avec Alicia Keys sur la superbe chanson "If I ain't got you". Du pur bonheur. Pascal Nègre qui ne fait jamais dans la demi-mesure a accordé un 20 !

Etaient également présents sur le plateau de l'émission : Florent Pagny, Alizée, Marc Lavoine, David Guetta, Sh'ym et Michael Bubblé !
Au terme de l'émission, Mathieu a, une nouvelle fois, été plebiscité par le public avec 48% des suffrages contre 37.5 pour Sevan et 14.5 pour la pauvre Eva qui a fondu en larmes au terme de sa prestation.
Le jury a suivi, assez logiquement il faut bien le dire, l'avis des téléspectateurs mais aussi des professeurs et a donc sauvé Sevan à l'unanimité. Pour mémoire Eva était l'élève la plus mal notée par ses professeurs cette semaine.
La semaine prochaine, et alors que la compétition devient de plus en plus difficile seront invités sur le plateau de la Star Academy : Sylvie Vartan, Pierre Perret, Vita, Cyril Cinelu et James Blunt
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime14.12.07 2:13

Je connais seulement la moitié des chanteurs qui viennent demain. Je ne suis plus à la page LOL Yella je l'ai aperçue chez le vermisseau mais je ne connaissais pas et Yaelle machin connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé





STAR ACADEMY 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY 7   STAR ACADEMY 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR ACADEMY 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» special souvenir star academy
» STAR AC 8 DANS LE MARAIS
» NOUVELLE STAR
» NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI
» NOUVELLE STAR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: