Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Empty
MessageSujet: NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI   NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Icon_minitime04.10.07 2:34

Nouvelle Star 6 (Edition 2008) : C’est parti !



Après la vitoire de Julien Doré à la cinquième édition du célèbre télé-crochet, M6 repart à la recherche de sa Nouvelle Star !
Les auditions sont en effet sur le point de démarrer. Elles débuteront à Marseille le 15 octobre 2007, puis auront lieu à Toulouse le 29, Lyon le 5 novembre, Bruxelles le 20 novembre 2007, Paris à partir du 8 décembre... Cette année, deux nouvelles villes accueilleront le jury de sélection : Strasbourg (le 27 novembre) et Nantes (le 1er décembre).

Alors, si vous avez entre 16 et 34 ans, chantez avec passion et pensez pouvoir être la Nouvelle Star de demain, n’attendez plus et inscrivez-vous !
Téléphone pour la France : au 3606 (0,34€/min hors coût éventuel opérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI   NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Icon_minitime04.10.07 2:35

Lio, jurée de la Nouvelle Star !


C’est de plus en plus certain : Lio aurait accepté de faire partie de la prochaine édition de la Nouvelle Star !
Nous vous l’annoncions, la célèbre émission de la Six était en quête d’un nouveau jury.
Après Philippe Manoeuvre, rédacteur en chef du magazine Rock & Folk, et le chanteur Sinclair, Lio devrait donc faire partie de l’aventure.
Elle est même attendue aujourd’hui dans les bureaux de M6 pour signer son contrat !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI   NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Icon_minitime04.10.07 2:37

Un nouveau jury pour la Nouvelle Star !


Marianne James, Dove Attia et Manu Katché ne participeront pas à la prochaine édition de la Nouvelle Star sur M6 !
Si leur départ est annoncé chaque année, cette fois-ci la nouvelle semble crédible. Manu Katché aurait d’ores et déjà programmé des dates de concert afin d’éviter tout changement d’avis de dernière minute et Marianne James travaillerait sur un nouveau spectacle...
Dova Attia a probablement d’autres projets de comédies musicales en tête !
André Manoukian, lui, continuerait l’aventure.
Si aucun remplaçant n’est encore annoncé, le nom de Philippe Manoeuvre circule depuis quelques temps. Critique rock et auteur de plusieurs biographies (Polnareff, Joey Starr,...), il jouit d’une grande aura dans le milieu musical.
Remercions le jury des trois dernières saisons pour les bons moments passés devant leurs coups de gueule mémorables ("Vous avez de la merde dans les oreilles !") et leurs coups de coeur mérités (Christophe Willem, Julien Doré, Miss Dominique,...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI   NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE STAR
» NOUVELLE STAR 2008
» il est parti
» STAR AC 8 DANS LE MARAIS
» JEAN FERRAT est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: