Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE STAR 2008

Aller en bas 
+3
Flore
Camerata
Mini
7 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime04.02.08 13:30

Après la star ac, voici le temps de la diffusion de la sixième saison de « Nouvelle Star » jeudi 21 février à 20h50 sur M6. Le plus grand concours de chant de France, véritable événement du printemps revient pour une nouvelle saison pleine de surprises et d’émotions.

Pour cette nouvelle édition, changement de Jury. Lio, Sinclair et Philippe Manoeuvre seront aux côtés d'André Manoukian. Vous souhaitez tout savoir sur les nouveaux membres du jury, connaitre le dispositif qui sera mis en place par M6 et W9 ? Consultez le dossier spécial.

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=html&page=nouvelle.star.2008.html


Dernière édition par Mini le 21.02.08 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime11.02.08 4:29

Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France a répondu ce samedi aux attaques de Lio contre la « Star Ac' ». Le nouveau membre du jury de la « Nouvelle Star » avait qualifié l’émission de « pathétique » avant d'ajouter qu'elle préférait mourir plutôt que d'y participer. Pascal Nègre lui a répondu qu’elle n’était qu’une chanteuse has-been. 1 partout, balle au centre !
On le sait tous : les audiences de la « Star Academy » sont en baisse, les candidats ne sont pas à la hauteur et les critiques fusent pour l’émission phare de TF1. Pascal Nègre, président du groupe Universal France a décidé de défendre publiquement son émission et s’en prend à la chanteuse Lio, nouveau membre du jury de l’émission concurrente de M6 « A la recherche de la Nouvelle Star ».

Lio avait, dans le magasine Entrevue, qualifié l’émission de TF1 de « pathétique » car Pascal Nègre fait partie du jury et qu’elle préfèrerait être morte que de participer à la « Star Academy ». Invité à l’émission « + Clair » sur Canal +, le PDG d’Universal Music France a répondu point par point à ces attaques. Lio « va gagner plus d’argent en faisant ce jury cette année que sur les dix dernières années avec sa carrière de chanteuse … on se demande qui est vraiment le plus pathétique après de telles déclarations ». Il défend également le jury de la « Star Ac », uniquement composé de professionnels, celui de la Nouvelle Star ne serait constitué que de « peoples ».
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime11.02.08 4:31

Il n'a pas l'habitude de beaucoup parler, mais quand Pascal Nègre, le patron d'Universal commence à s'exprimer, il balance. Alors que la Star Ac se termine et que la Nouvelle Star commence, il fait le bilan des deux émissions. C'était aujourd'hui sur Canal +. Attention, c'est chaud....

Extraits :
- « Christophe Willem, il vend, lui. C'est bien qu'il y ait enfin un gagnant de la Nouvelle Star qui vende (…) Si je fais le bilan de la Star Ac' et de la Nouvelle Star, globalement, il n'y a eu qu'un gagnant qui a fonctionné. Tous les autres ont connu un bel échec. »
- "Philippe Manoeuvre nous expliquait à l'époque que Steeve Estatof, c'était formidable et le nouveau Nirvana. On ne sait plus où il est le pauvre Estatof aujourd'hui ».
- « Nous, on a des professionnels. Le jury de la Nouvelle Star, ce ne sont pas des directeurs artistiques. Chacun son métier » .
- "Lio va gagner plus d'argent en faisant ce jury cette année que sur les dix dernières années avec sa carrière de chanteuse....
"

Une Star Ac en 2008 ?
La presse avait annoncé peut être un peu trop vite que TF1 et Universal avaient resigné. Plus calmement, Pascal Nègre a confié toujours au cours de la même émission : "On va en discuter… A priori, quand vous avez fait les sept premières saisons, pourquoi pas la huitième ? Le format devra évoluer, c'est sûr. L'enfermement par exemple, 24h/24h, c'est une vraie question."

NOUVELLE STAR 2008 Pascal%20negre(1)Ce qu'il disait dans Management du 30 octobre 2007 :
- "Si l'artiste ne comprend pas que je suis son plus grand allié, tant pis pour lui. On se sépare d'un commun accord, la plupart du temps. Même si nous pouvons nous tromper. Par exemple, nous avons laissé filer celui qui allait remporter la Nouvelle Star, "La Tortue". Il faut accepter que les talents viennent et repartent. Vous n'avez jamais été trompé par une gonzesse ? C'est la même chose !"

- N'oubliez pas que dans mon métier, on se trompe neuf fois sur dix !"
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime11.02.08 13:46

Elle me sort par les yeux Lio, je vais avoir du mal à regarder cette année je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime11.02.08 21:17

Les mêmes 5 mots que pour la Starnaze ...
Vivement que ça se termine !!
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime11.02.08 22:02

Idem comme la star Ac je ne suis pas l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime21.02.08 19:52

Nouvelle Star 6 : C’est parti !






Il semblerait que la prochaine saison de Nouvelle Star, qui débute le 21 février, va faire grand bruit ! Les déclarations choc du jury, et notamment de Lio, envahissent la presse, et la production promet des candidats hors du commun.


NOUVELLE STAR 2008 Nouvellestar-4ba78A l’heure où la Star Academy prend fin dans une indifférence encore jamais atteinte, la sixième saison de Nouvelle Star prendra le relai dès le 21 février.

Lio, faisant partie du jury de cette année aux côtés de Sinclair, Philippe Manoeuvre, et toujours André Manoukian, commence déjà à déclarer des phrases chocs dans la presse ! "Je n’ai pas envie de participer à Star Academy... plutôt mourir ! Je trouve que c’est une émission pathétique. Je n’ai jamais aimé. Elle n’a sorti qu’une seule personne bien : Olivia Ruiz. La seule avec qui j’ai chanté d’ailleurs...", a-t-elle déclaré il y a quelques jours.
En dégommant par la suite, tous azimuts, la plupart des chanteurs français du moment. Ainsi, elle estime que Chimène Badi est inutile, qu’Amel Bent a une voix magnifique mais des chansons d’un ridicule achevé, et que Zazie dit des choses d’un consensuel mou et terrifiant.
Mais ces messieurs ne sont pas en reste : Christophe Maé l’insupporte au possible et Bénabar a un côté anti-sexy qui la dérange. Lio déclare même à son sujet qu’elle ne comprend pas comment on peut faire une chanson sur le fait de manger une pizza à la maison avec ses potes.

Et André Manoukian de poursuivre : "douze des quinze candidats retenus pour Baltard ont obtenu quatre suffrages du jury ! On vous promet au moins un Elvis Costello et une Janis Joplin à la française".






Rien que ça ! La barre est haute CFOU' ... Réponse ce soir, à 20h50, sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime22.02.08 1:52

Plutôt énervantes ces déclarations... Et puis j'ai raté l'émission, je n'ai vu que la fin, une nana assez catastrophique qui a voulu faire un medley, tellement maniéré et stéréotypé qu'elle s'est faite virée vite fait. A suivre alors, mais ce jury ne m'inspire rien de bon a priori (et c'est un a priori)...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime24.02.08 17:40

Orion13 a écrit:
Plutôt énervantes ces déclarations... Et puis j'ai raté l'émission, je n'ai vu que la fin, une nana assez catastrophique qui a voulu faire un medley, tellement maniéré et stéréotypé qu'elle s'est faite virée vite fait. A suivre alors, mais ce jury ne m'inspire rien de bon a priori (et c'est un a priori)...

Je regarde la selection des chanteurs, c'est vraiment trop drôle, il y en qui n'ont peur de rien, et d'autres qui se prennent très au sérieux avec des voix pire que des casseroles, je ris toute seule à voir ou plutôt à écouter ça.La selection terminée, je pense que j'aurai comme d'hab raison sur mon pronostic concernant le gagnant, mais je ne suivrai plus l'émission :bravobis:

Quant au jury heuuuuuuuuuu no comment, Lio jury, ça me fait bien rire, elle qui a une voix comment dirai je ................. sans timbre
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime25.02.08 4:54

Le jury de Nouvelle Star tacle Pascal Nègre


imédias.biz
Dimanche 24 février 2008 12h51
NOUVELLE STAR 2008 Le jury de la Nouvelle Star a rendu la monnaie de sa pièce à Pascal Nègre dans l’émission Pif Paf sur Paris Première ce week-end. Invité 15 jours plus tôt dans l’émission + Clair, le président d’Universal avait déclaré à propos des membres du jury de Nouvelle Star : « Je pense que ce ne sont pas des directeurs artistiques. C’est un jury people, clairement. Philippe Manoeuvre nous expliquait à l’époque que Steve Estatof, c’était formidable, le nouveau Nirvana. Maintenant, on ne sait plus où il est le pauvre Estatof » .

Pascal homme de couleur

Réponse de l’intéressé : « Je ne peux pas répondre à quelqu’un qui gagne 38 000 euros par mois, je suis désolé ce n’est pas du tout dans mon cadre. Pascal homme de couleur (Nègre, ndlr) fait très bien son travail. Il y a un avant et après Pascal de couleur. Quand il est arrivé dans ce business, les disques continuaient à se vendre, maintenant ils ne se vendent plus du tout (…) Ils n’ont pas signé un groupe depuis Superbus, c’était il y a 10 ans, c’est dommage ».

André Manoukian enchaîne : « Il parle de directeur artistique mais lui ce n’est pas du tout sa fonction, il a l’intelligence de s’entourer de bons directeurs artistiques mais lui ce n’est pas sa spécialité, tous les gens qui bossent avec lui le disent. C’est un super mec de promo et de marketing ». Sinclair en remet une couche : « Il avait l’air très énervé. Et quand on est énervé, on dit beaucoup de bêtises ». Voilà qui devrait clôturer la guéguerre Nouvelle Star / Star Ac’.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime05.03.08 15:38

Nouvelle Star : Anahy explique son élimination



NOUVELLE STAR 2008 Anahy_cd-5331eApplaudie par le jury de la Nouvelle Star qui lui a attribué sans aucune hésitation quatre "oui", Anahy a finalement été éliminée du concours pour avoir signé un contrat avec une maison de disques il y a quelques années. Interrogée par nos confrères de programme-tv.net, la jeune Suisse est revenue sur son élimination.

"Le règlement de l’émission trop vite. Tout est de ma faute, avoue-t-elle. Le règlement de la Nouvelle Star est clair : les personnes qui ont déjà travaillé en professionnel ne peuvent pas participer à l’émission... Au moment des castings j’étais mineure et j’avais un manager. Aujourd’hui, il est prêt à se retirer mais c’est trop tard. je vais me débrouiller sans télé-réalité. Et à la limite je préfère..."

Après la talentueuse Anahy, c’est au tour d’une autre candidate, Agnès, de susciter une nouvelle polémique. Ayant participé à l’émission musicale de Pascal Sevran ainsi qu’au disque Entrée d’artistes, la jeune maman aurait pu être éliminée du télé-crochet.
Heureusement, la production a affirmé qu’elle conserverait sa place au théâtre. Agnès n’enfreint pas le règlement car elle n’a été sous contrat avec aucune maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime27.03.08 2:03

L'agence Cassandra et www.emissions-tv.com vous proposent de
participer à l'émission :
NOUVELLE STAR 2008 Ns2008


NOUVELLE STAR 2008 Gagnants
Et c'est reparti pour 3 mois...
L'édition 2008 marque l'arrivée d'un tout nouveau jury composé de Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et du seul rescapé des saisons précédentes : André Manoukian.

Alors, qui va succéder à Christophe Willem ou encore à Julien Doré ? Qui en a le talent, le charisme et la voix ?

NOUVELLE STAR 2008 Gagnants2
Où et Quand ? Emission en Direct
A partir du Mercredi 02 avril de 18h à 23h30
au Pavillon Baltard à Nogent sur Marne (94)

Réservation uniquement par internet sur
www.emissions-tv.com


Ouverture des réservations tous les mardis à 15h pour la semaine suivante

Pour le Mercredi 2 avril 2008 : le Mardi 25 Mars 2008 à 15h
Pour le Mercredi 9 avril 2008 : le Mardi 1 Avril 2008 à 15h

et ainsi de suite ...

Attention : Enfant de moins de 1m40 non autorisé sur le plateau
Vous pouvez réserver un maximum de 4 places par personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime31.03.08 16:09

Allez Kristov !!!!!

Vous imaginez, si ça se trouve, Cindy Sander va venir chanter là-bas NOUVELLE STAR 2008 21427
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime05.04.08 9:10

Décidemment, les recalés de la Nouvelle Star ont la cote. Après Cindy Sander et son éventuel retour à Baltard, Julien profite à son tour de son élimination polémique.
Rappelez-vous, ce jeune chanteur avait scotché le jury avec son interprétation du titre Hallelujah de Jeff Buckley. La décision du jury avait été aussi incomprise par le jeune chanteur que le public. "Suite à la diffusion, j’ai reçu grand un nombre de mails me demandant si j’avais une raison à ma non sélection à l’émission, expliquait-t-il sur son site web. Mon intention dans ce casting était de me révéler au public... Je crois que le pari est réussi".
Le pari semble en effet remporté. L’album enregistré par son groupe Loko aurait été téléchargé plus de 26 000 fois sur Internet ! Un succès qui donnerait presque des regrets à ceux qui ont refusé à Julien son accès à Baltard… "C’est la première fois qu’un éliminé suscite autant d’engouement. Je reçois des coups de fils de protestation parmi mes proches et les gens de ce métier qui ne comprennent pas l’élimination de Julien. (…) On se demande quand même si on n’a pas fait une erreur", avouait André Manoukian il y a quelques jours sur les ondes de RTL !

Après le premier prime en direct du pavillon Baltard le 2 avril dernier, il ne reste plus que 10 prétendants au titre de Nouvelle Star 2008 : Thomas, Kristov, Amandine, Benjamin, Cédric, Julien, Jules, Lucile, Ycare et Sian. Comme chaque année, certains se distinguent déjà, par leur style, leur talent ou leur popularité naissante…
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime30.04.08 16:01

Moi je suis à fond pour Amandine et j'aime aussi beaucoup Kristov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime01.06.08 15:27

La demi-finale de Nouvelle Star aura lieu la semaine prochaine sur M6. Si Amandine et Benjamin sont donnés favoris depuis le début de la compétition, Cédric, a-t-il une chance d’accéder au stade suivant ?
NOUVELLE STAR 2008 Cedric_chances-cfedaCédric est lyonnais, marin, Capitaine de la marine marchande à 33 ans, et s’est présenté aux auditions de Nouvelle Star 2008 avec son amie Céline, recalée depuis.
Si le doyen des finalistes à Baltard de cette sixième saison a très vite été surnommé Big Jim par Lio, et pratique avec la nonchalance d’un crooner les interprétations approximatives, de La ceinture d’Elodie Frégé à récemment Joe le taxi de Vanessa Paradis dans une version hurlée, "une faute de goût" selon André Manoukian, en passant par une "prestation inutile" selon Lio sur un titre de Depeche Mode, trop "décalcomaniée" : il est toujours là !

Alors, face à Amandine et Benjamin, donnés favoris depuis le début de la compétition, Cédric, Oheix de son patronyme, a-t-il encore une chance d’accéder à la grande finale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime01.06.08 15:31





NOUVELLE STAR 2008 Amandine_NS-4080fComme plusieurs de ses camarades de la Nouvelle Star , Amandine a fait ses premiers pas dans le monde musical bien avant d’intégrer l’émission de M6.
Née le 12 juin 1979 à Angoulême, cette jeune femme a étudié le solfège dès l’âge de 7 ans et a intégré le Conservatoire de Nice à 9 ans. Influencée par son bassiste de père, Amandine forme un groupe de rock à l’adolescence et fait alors l’expérience de la scène. Après avoir acquis une certaine réputation dans le département du Tarn et Garonne au sein de la formation Tess, elle reçoit diverses propositions, enchaîne les auditions et décroche des rôles dans plusieurs comédies musicales, comme Le Casting ou The Wall.
Dès les premières étapes de la sélection de la Nouvelle Star, Amandine séduit le jury grâce à sa voix grave et ses talents d’interprétation. Après Christophe Willem et Julien Doré, elle pourrait bien être la lauréate 2008 du télé-crochet. Selon notre sondage, la jeune artiste est la favorite, avec plus de 68% des voix, loin devant Benjamin et Jules (8% chacun)...
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime05.06.08 0:02

Fianal..........Amandine ou Benjamin...........:casquette:DERRMoi je voulais Cédric.......bizz
Revenir en haut Aller en bas
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime05.06.08 11:30

adieu cédric SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime06.06.08 0:41

T'inquiète pas pour lui, je vais en profiter pour le refourguer à Téquila, elle ne verra pas la différence avec Michel........🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE STAR 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE STAR 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE STAR
» NOUVELLE STAR 6 C'EST PARTI
» ROBBIE WILLIAMS DANS STAR TRECK
» STAR ACADEMY 7
» EXTRAIT DE FREQUENCE STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: