| NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE | |
|
+6valentine day Marlène Sardounette sophie.a Orion13 Mini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 06.10.07 17:37 | |
| Pour les CD, ça me paraît bien parce que vu les titres on ira bien jusqu'à Hors Format. Il y a encore beaucoup d'interrogations du type quid des chansons en langue étrangère, quid des chansons de comédies musicales, quid des duos etc.. Mais bon, on ne peut pas savoir. Pour les DVD en revanche, vraiment dommage! A moins que l'info soit partielle, il peut y avoir des doubles DVD avec deux années sur chaque ou autre. Mais si c'est ça, il manque pas mal de choses, notamment les concerts des années 70 (78 a bien été filmé pourtant) et bien sûr 91 ... Bref, faut voir. Merci Mini pour la liste. | |
|
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 10.10.07 14:53 | |
| tristounets pour une intégrale... manque quand mêm des concerts !!!!! | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 10.10.07 21:55 | |
| Merci Mini de toutes ces précisions concernant l'intégrale ! Quoique intégrale... il en manque ! Et notamment dans les DVD des concerts ! Moi qui rêve d'avoir l'intégrale des live en DVD !!! Pas encore pour ce coup ci visiblement ! Mais merci énormément de l'info !! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 09.11.07 12:43 | |
| Je l'ai depuis hier: Magnifique article, j'aime beaucoup, superbe qualité musical. Du grand Sardou quoi. | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 09.11.07 18:31 | |
| moi je l'aie reçu ce midi j'ai 3 jours pour pouvoir découvrir cette intégrale. Pour moi c'est un bel objet,il y a des photos ou mimi est vraimant craquant bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 09.11.07 18:54 | |
| Bon sang de bois je ne vais pas pouvoir résister, demain direction la fnac!!!! | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 09.11.07 21:44 | |
| Wouah ! Vous lire et savoir qu'il y a de supers photos en plus du contenu... déjà intéressant... ça me tente !!!!!!!!! | |
|
| |
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 22.11.07 11:55 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 06.12.07 13:35 | |
| Je citerai aussi pour le plaisir des fans de la première heure, plusieurs titres écrits entre 1966 et 1969 : "Je t'aime, je t'aime", "Les ricains", "Petit", "Les beatnicks". En résumé, ce coffret CD est véritablement un beau cadeau de Noël pour les amateurs de Michel Sardou, qui ne veulent pas forcément s'offrir l'intégrale qui sort en même temps. "Les 100 plus belles chansons" Editions Universal/AZ - Prix de base : Fr. 49,90 (selon les détaillants) Sur amazone.fr: http://www.amazon.fr/100-plus-belles-chansons/dp/B000UE7OBY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1196937542&sr=1-2 | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 30.12.07 3:41 | |
| Intégrale devenu introuvable depuis une quinzaine de jours, nulle part, vendu à des prix exhorbitant sur E-B..... Quantité trés limitée..............Dommage avant noël, perdu certainement pas mal de ventes. | |
|
| |
MClaude RANG 1
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : france Loisirs : tout plein Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 31.12.07 11:13 | |
| c'est une bonne idée cette intégrale mais réservée à mon idée à d'autres que les vrais fans ma propre collections que ce soit de disques ou dvd est plus compléte que le contenu de la boite ; et je ne dois pas être le seul come ça ; mais bon c'est quand même une super idée que d'avoir crée ce produit quand aux dvd anthologie, que je n'ai pas encore regardé, c'est un super complément à mes archives perso, environ 40 heures d'images! sur K7 que je m'apprète à faire transférer sur dvd...bonjour le coût de la manoeuvre | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 31.12.07 18:39 | |
| La je ne pense pas M-Claude car moi je suis fan de Sardou depuis 35 ans et j'avais tout ce qui était dans l'intégrale, ce qui ne m'a pas empêcher de le pré commander sur internet des que j'ai su sa prochaine sortie, ayant déjà la pyramide, j'essaie maintenant de me procurer la version 1965-1995 juste celle qui me manque afin d'avoir les trois coffrets. J'ai aussi acheter les deux coffrets Anthologie, un régal, et les 100 plus belles chansons, ça c'est pour la voiture personne ne peutr y échapper à la maison. | |
|
| |
MClaude RANG 1
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : france Loisirs : tout plein Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 02.01.08 10:23 | |
| - Marlène a écrit:
- La je ne pense pas M-Claude car moi je suis fan de Sardou depuis 35 ans et j'avais tout ce qui était dans l'intégrale, ce qui ne m'a pas empêcher de le pré commander sur internet des que j'ai su sa prochaine sortie, ayant déjà la pyramide, j'essaie maintenant de me procurer la version 1965-1995 juste celle qui me manque afin d'avoir les trois coffrets. J'ai aussi acheter les deux coffrets Anthologie, un régal, et les 100 plus belles chansons, ça c'est pour la voiture personne ne peutr y échapper à la maison.
Tiens, nous avons découvert Michel Sardou à peu de chose prés à la même époque Sinon, bien sûr que pour les vrais fans la tentations est trés forte, voire irrésistible et je pense que Universal compte aussi un peu là dessus C'est vrai que à une époque encore récente j'achetais tout sans distinction, complis, coffrets, ou réédition d'album avec les bonus... etc... juste pour avoir "une pièce de plus" ; maintenant je suis un peu calmé ; j'ai déjà quasi tout en triple! Perso j'ai les 2 premières intégrales pyramide et 65-95 ; de fait la boite ne m'apporte vraiment rien de plus si ce n'est une dépense de 150 euros qui me serviront sans être suffisant au transfert sur dvd de mes 40 heures d'archives cassette Pour les 100 plus belles chansons, avec le matériel adéquat, je me fait mes compils moi même -- dernière en date "descendue" dans la voiture, le concert rtl du 23/12 + le duo avec B Blier. Comme toi, y'en a partout ! Finalement, nous sommes heureux tout pareil grâce à Michel Sardou | |
|
| |
cloclo66 RANG 1
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : echallens suisse Loisirs : sport Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 08.04.08 11:11 | |
| salut j'ai trouvé l'integral ce week-end je le trouve tres bien le livre est bien fait a+ | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 08.04.08 11:16 | |
| - cloclo66 a écrit:
- salut j'ai trouvé l'integral ce week-end je le trouve tres bien le livre est bien fait a+
Hé bien tu dois être heureux d'avoir ce trèsor tant convoité! | |
|
| |
Lysie RANG 2
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Loisirs : Lecture Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE 26.02.18 17:13 | |
| Mille merci pour tout. Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance gratuitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE | |
| |
|
| |
| NEWS INTEGRALE POUR SES 40 ANS DE CARRIERE | |
|