Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 04.07.08 20:48
Un petit topic rien que pour toi Mini...
Juste pour t'encourager, pendant cette période pas très drôle. Personne ne pourra jamais se mettre à ta place, ça c'est clair et net, mais on peut comprendre, ou croire comprendre, se mettre à ta place, ou essayer d'imaginer ce que tu vis en ce moment. Et c'est important que tu saches que tu n'es pas seule. Comme je te l'ai deja dit je serai affectée que tu ne penses pas à moi, à me parler lorsque tu ne vas pas très bien. C'est normal d'avoir besoin d'être seule avec soi même quelques fois, mais c'est aussi important de parler de ce que tu ressens, de ce dont tu as peur. Parler c'est aussi un remède, parler à quelqu'un qui t'aime et qui ne veut que ton bonheur. Et puis du coup j'ai plus droit à tes boutades parfois tellement nulles qu'on finit par s'y attacher, alors c'est nul ! T'es tellement folle que je parie que tu es plus touchée par le problème des vacances!! mais qu'à cela ne tienne!!! Des vacances t'en auras, me dis pas qu'avec ta patience en béton tu n'es pas capable d'attendre un peu plus que prévu!!!! Pour en plus pouvoir en profiter plus sainement!!
bizz bizz bizz bizz bizz
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 04.07.08 21:02
Rentre à la maison de suite ! qui c'est qui commande ici moi !!!!!! alors comme dirait Sardou va te coucher SEULE ! CFOU'
Ma fille Elodie qui avait une très une drôle de maman, je t'aime très beaucoup !!!!!!!!!
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 05.07.08 13:17
je pense très fort à toi tout comme madame brubru.
ce que t'écrit mini pouce est tellement vrai que suis très touché.
et puis tu as raison il faut qu'elle rentre à la maison.
à plus mini dans la journée.
de très gros kissssssss de nous de deux. bizz bizz bizz
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 05.07.08 19:29
bizz
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 05.07.08 22:22
Bien trouvé Brubru, je dirai juste +1 !
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 05.07.08 23:04
brubru a écrit:
bizz
Merci Brubru je viens d'écouter attentivement les paroles par 3 fois, enfin la chanson et les paroles sont belles, mais quand on voit comment il a fini :plt're: il aurait pû mettre en pratique ces conseils MAMAN je préfére écouter viens ce soir on rire et danser PARASOL c'est ce que je viens faire, c'était un de mes choucou quand j'étais jeune et que je me faisais traiter de c.... quand je disais que mon préféré était Sardou !
Mais ton attention m'a fortement touchement , merci du fond du coeur!
Promis vais essayer de me battre encore et encore!
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 06.07.08 0:54
Bein tiens t'as intéret de continuer de te battre encore et encore, si je veux pouvoir t'assommer à coup de coffre, et te faire chercher ton hôtel pendant deux heures........Et puis avec une fille comme la tienne c'est impossible de baisser les bras........Gros bisous à Minipouce et à toi Mini........bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
brubru RANG 5
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 06.07.08 13:49
Mini a écrit:
brubru a écrit:
bizz
Merci Brubru je viens d'écouter attentivement les paroles par 3 fois, enfin la chanson et les paroles sont belles, mais quand on voit comment il a fini :plt're: il aurait pû mettre en pratique ces conseils MAMAN je préfére écouter viens ce soir on rire et danser PARASOL c'est ce que je viens faire, c'était un de mes choucou quand j'étais jeune et que je me faisais traiter de c.... quand je disais que mon préféré était Sardou !
Promis vais essayer de me battre encore et encore!
moi aussi je me suis fait traité de c...... pour sardou en tout cas je n'en avais rien à faire. bon c'est pas toutça mais nous pensons à toi. kisssssssss mini bizz bizz
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 06.07.08 14:49
Bien trouvé Brubru je ne connaissais pas cette chanson !
Courage Mini ! de tout coeur avec toi ! tu es une battante MANGERon le sait
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 06.07.08 22:58
brubru a écrit:
Mini a écrit:
brubru a écrit:
c'était un de mes choucou quand j'étais jeune et que je me faisais traiter de c.... quand je disais que mon préféré était Sardou
moi aussi je me suis fait traité de c...... pour sardou en tout cas je n'en avais rien à faire. bon c'est pas toutça mais nous pensons à toi. kisssssssss mini
Ah ben je crois qu'on y a tous eu droit, mdr !!
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 06.07.08 23:32
FFVII_FR a écrit:
Bien trouvé Brubru je ne connaissais pas cette chanson !
Courage Mini ! de tout coeur avec toi ! tu es une battante on le sait
Ha bon tu ne connnaissais pas, ce n'est pas une des plus connu, mais après l'avoir entendu je n'arrêtais pas de la fredonner !
Et puis battante, battante, ça va un temps le repos de la guérrière aurait été le bienvenu
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 06.07.08 23:33
Orion13 a écrit:
brubru a écrit:
Mini a écrit:
brubru a écrit:
c'était un de mes choucou quand j'étais jeune et que je me faisais traiter de c.... quand je disais que mon préféré était Sardou
moi aussi je me suis fait traité de c...... pour sardou en tout cas je n'en avais rien à faire. bon c'est pas toutça mais nous pensons à toi. kisssssssss mini
Ah ben je crois qu'on y a tous eu droit, !!
QUELLE BANDE DE C--S !
brubru RANG 5
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 07.07.08 15:36
bon courage mini nous pensons bien à toi avec madame brubru. kissssssssssssss minibizz bizz
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 07.07.08 17:14
brubru a écrit:
bon courage mini nous pensons bien à toi avec madame brubru. kissssssssssssss minibizz bizz
Et réciproquement Brubru, je pense bien souvent à vous deux
Orion13 MODERATEUR
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 07.07.08 17:23
Mini a écrit:
Orion13 a écrit:
brubru a écrit:
Mini a écrit:
brubru a écrit:
Ah ben je crois qu'on y a tous eu droit, !!
QUELLE BANDE DE C--S
DE COQS ? Nan ... ils savent même pas chanter !! !
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 07.07.08 21:43
Des coqs ho que si et ils m'emm.... quand je suis à la campagne pour chanter le matin, j'ai des envie de meutres !
Orion13 MODERATEUR
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 08.07.08 0:33
Une seule solution => les enfermer dans le noir dans le poulailler jusqu'à 11H du mat'. Bon ok, ils sont un peu "jet-laggés" après ça, et les poules les regardent de travers, mais au moins tu as tes grasses matinées !!
brubru RANG 5
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 08.07.08 15:07
qu'à celà tienne voilà la chanson que tu prèfère de mik brant.
mini bon courage à toi nous pensons très fort à toi bizz bizz
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 08.07.08 18:04
Mini a écrit:
Des coqs ho que si et ils m'emm.... quand je suis à la campagne pour chanter le matin, j'ai des envie de meutres !
et c'est seulement maintenant que tu me préviens !! !
Mini ? Michel fera une tournée avec sa pièce alors tu as intérêt à avoir la pêche d'ici là et ramener tes fesses ici pour qu'on puisse se refaire une sortie innoubliable bizz je compte sur toi et rien que pour toi j'irai chercher le coq du voisin et l'attacherai au pied de ton lit ! afin qu'il puisse de chanter une petite chanson, bon ok ce sera pas du Sardou mais je peux toujours essayé de l'initier, qu'en penses tu ? !
Bisous ma Mini, je pense à toi très fort je t'embrasse et te dis à très bientôt
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 08.07.08 20:17
Oui c'est celà, un coq, les oies, et puis pourquoi pas une ou deux vaches, y aura de quoi manger je te le dis
Pour ce qui est de la tournée de Sardou, même avec un déambulateur j'irai !
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 09.07.08 12:50
:bravobis: tu auras pas besoin ça va !! on te portera s'il faut :gtr(':
PS : pour la vache c'est pas gagné, je vois pas comment lui faire monter les escaliers !
brubru RANG 5
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 09.07.08 13:50
un jour de plus un jour de moins. bon gourage mini. kiiiiiiiiiiiiiis mini de nous deux
bizz bizz
. Aurély . RANG 1
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : .... Loisirs : les animaux xD Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 09.07.08 14:10
B0N C0URRAGE MiiNii ^^'
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 09.07.08 23:56
T'inquiète pas Mini d'ici quelques temps tu péteras la santé et te connaissant je suis sur que tu t'arrangeras pour que Sardou ne voit que toi..... je préviens Téquila, on sera pas trop de deux pour te tenir à distance respectueuse...! ! ! !
brubru RANG 5
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 10.07.08 11:57
mini reviens nous vite.
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 10.07.08 13:20
Mini je pense bien a toi et courage bizz bizz bizz
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 10.07.08 22:19
Mini tu nous manque
brubru RANG 5
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 11.07.08 14:57
viens viens c'est une prière. mini tu nous manque.
bizz bizz bizz bizz
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 11.07.08 22:55
Bonsoir à tous !!
Juste pour vous dire que Mini est à nouveau à l'hopital depuis mercredi, pour trouver cette fois-ci le Dr House.
Elle vous embrasse et pense bien à vous.
N'hésitez pas à laisser un message, elle les lira à son retour Et n'oubliez pas de voter bizz
!!! ET BONNE SOIREE
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Rien que pour toi!!!!!!!!!! 12.07.08 13:09
bizz Pour Mini bizz bizz courage Mini il y aura des jours meilleurs