| pour mini | |
|
+6Orion13 valentine day FFVII_FR Marlène MC brubru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: pour mini 24.06.08 14:41 | |
| ce serait bien de laisser un petit messge dés que vous le pouvez pour mini.
kissssssssss mini PENSEES | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: pour mini 24.06.08 15:16 | |
| On ne t'oublie pas Mini ... on pense bien à toi ... BISOUSSS bizz | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: pour mini 24.06.08 21:46 | |
| On pense fort à toi Mini, Dono t'embrasse très fort....bizz Reviens nous vite en pleine forme......... | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: pour mini 24.06.08 23:02 | |
| Reviens nous vite Mini en pleine forme bizz | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pour mini 25.06.08 17:39 | |
| kisssssssssss du jour pour toi mini madame brubru se joint à moi bizz bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: pour mini 25.06.08 19:28 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: pour mini 25.06.08 23:46 | |
| Dis donc Minimiss, faudrait voir à pas abuser de la patience de Georges !! Que va dire TON Michel s'il apprend que tu prends des Nespresso sans lui, en compagnie de Mister What else hein ? :ret'e: On attend ton retour avec impatience, bon courage et plein de Kisses ! | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: pour mini 26.06.08 13:36 | |
| reviens mini. kisssssssssssssbizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: pour mini 26.06.08 14:05 | |
| bonjour a toi mini.j'esperes te tu va bien .je le sais que tu va le lire se message .et que tu m'enveut pas de t'envoyer un petit mot jentil .pour te dire comment tu MAlade' va .moi se que je veut se que ont s'entent bien et ses tout .ont n'est ici pour se distraire.et parler de sardou .et ne par parles de mal derriere l'ordie . timidus je te souhaite un bon retablisement a toi .mini. et bon courage a toi bru bru toi qui et seul .a fait tout timidus a bientot. pigeon | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: pour mini 26.06.08 19:23 | |
| salut mini,je te fais un gros | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: pour mini 26.06.08 23:48 | |
| et toi mini .avant de me coucher.je te souhaite un bon retablissement a toi .revient moi vites .ok jais quand meme une penser pour toi .et je te le dit sinserrement.car je sais se que tu a ???.JE TE COMPREND TON PROBLEME SES PAS UNE MINCE AFAIRE .JE TE LE DIT AVEC LE COEUR SOUS LA MAIN .QUE TU ME CROIS OU PAS OK HEUREUSEMENT QUE BRU_BRU IL ET LA POUR TOUT FAIRE .BRAVOS A TOI MON AMI BRU_BRU BRAVO POUR LE COURAGE ET LA FORCE .POUR DIRIGERS TOUT SEUL .SE FORUM .ALORE VOTES OK.ET PAS DIRE DES BETISE .A TOI ET A MINI A DEMAIN OK. | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 10:42 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 12:34 | |
| Merci à vous tous pour vos petits mots, ça me touche beaucoup bizz , Je suis sortie de l'hôpital hier dans l'après midi, mais j'ai préféré attendre un peu pour poster, je me remets doucement d'une C............. d'un toubib, ne me parler plus JAMAIS d'antibio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui n'en prends jamais, voilà que j'ai eu un traitement long et surtout lourd et résultat des comptes, plus de 40 fièvre et 5 de tension!!!!!!!!! Après maintes examens ils ont découvert que toute ma flore intestinale avait été détruite, maintenant ça va mieux mais le top n'est pas encore là, je commence à planter des soucis, demain je plante des chardons bleus (si vous voulez me faire un cadeau c'est une de mes fleurs préférée le chardon bleu des vosges)) et je viens de lire que dans le langage des fleurs ça signifie protection contre la maladie et les mauvais sorts. ! le comble!!!! Je remercie vivement Brubru qui s'est débrouillé comme un chef pendant mon absence et j'espère ne pas t'avoir mis dans l'embarras comme le laisse entendre rosemarie!J'en profite aussi pour répondre à rosemarie, j'habite LA VALLEE DES POUPEES et Brubru habite LOIN, il sait que JE SERAI LA pour lui, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer, reste a ESPERER qu'un jour cela se fasse Brubru ..................POUR TOUT bizz bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 12:42 | |
| - Orion13 a écrit:
- Dis donc Minimiss, faudrait voir à pas abuser de la patience de Georges !! Que va dire TON Michel s'il apprend que tu prends des Nespresso sans lui, en compagnie de Mister What else hein ?
:ret'e: On attend ton retour avec impatience, bon courage et plein de Kisses ! Bin tu pouvais pas dire à Sardou de venir m'apporter un p'tit bouquet des fleurs, j'étais SEULE dans ma chambre! ! KISSSSSS ORION bizz | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 13:01 | |
| je suis très content de ton retour à la maison.
ça a été dur pour toi je souhaite de que tu n'as pas trop souffert de la chaleur.
maintenant repose toi bien et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
merci pour tes félicitations mini qui me touchent
puis bien sûr moi aussi j'espère que nous ferons connaissance un jour. de très gros kissssssssss mini bizz de gros kissssss de la part de madame brubru bizz
et puis je voulais te dire mini que tu ne m'a pas mis dans l'embaras
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 13:14 | |
| - brubru a écrit:
- je suis très content de ton retour à la maison.
ça a été dur pour toi je souhaite de que tu n'as pas trop souffert de la chaleur.
maintenant repose toi bien et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
merci pour tes félicitations mini qui me touchent
puis bien sûr moi aussi j'espère que nous ferons connaissance un jour. de très gros kissssssssss mini bizz de gros kissssss de la part de madame brubru bizz
et puis je voulais te dire mini que tu ne m'a pas mis dans l'embaras
Coucou Brubru, je ne souffre jamais de la chaleur, mais je dois avouer que j'ai vraiment dégusté, crois moi ne ressentant plus aucune douleur, il m'arrive parfois de m'arrêter et d'apprécier, une chose que peu de personne ne pense a faire quand on est en bonne santé, mais quand pendant des jours et des nuits tu subis la douleur (je pense que tu seras d'accord avec moi) lorsque toute douleur s'évanouie on savoure ces moments de répit Kisssssss à toi et à madame Brubru bizz bizz bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 15:06 | |
| | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 15:41 | |
| Bon retour Mini et surtout repose-toi bien ... et merci à Brubru qui a fait du bon travail pendant ton absence . Je ne peux t'offrir que ces quelques fleurs virtuelles mais le coeur y est BISOUS | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 20:22 | |
| Fais attention a toi Mini ,ne te fatigues pas bizz bizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 20:39 | |
| bonjour mini .je les pas dite mechamant .j'ais dit sa pour bru bru.sinplement qui a du courage de pour voir dirigers a lui tout seul .j'esperes que il a pas mal de dire sa .ses tout quoi .et toi mini .sa va quand meme bien .j'espers .merci de ta reponse et soigne toi bien.j'essais de m'ameliore et ses comme sa qu'ont me remerci meme les mot que je prononce sa lui convient pas .que faire alore .bon retablisememt a toi mini ok.et te fache pas encore la dessue ok.je fait tout mon possible ok. un bisou avec les | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: pour mini 27.06.08 23:12 | |
| Mini Brubru a assuré comme un chef ! reposes-toi bien pour reprendre des forces merci pat bizz | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: pour mini 28.06.08 1:39 | |
| Bien contente de ton retour ! J'espère que ça va aller mieux maintenant. T'inquiètes, on va te planter un buisson entier de chardons bleus ! En attendant, en voilà déjà un ... mais attention, c'est un épineux tout de même ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: pour mini 28.06.08 18:35 | |
| - Orion13 a écrit:
- Bien contente de ton retour ! J'espère que ça va aller mieux maintenant. T'inquiètes, on va te planter un buisson entier de chardons bleus ! En attendant, en voilà déjà un ... mais attention, c'est un épineux tout de même !
c'est vraiment une fleur superbe le chardon bleu des vosges et on en trouve pas partout, je crois que c'est une espèce protégée! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: pour mini 28.06.08 18:56 | |
| C'est vrai c'est très joli. Et pas que celui des Vosges, il y a aussi le chardon bleu des Alpes (ci-dessous, de la même famille que le persil et la carotte !=> espèce protégée en Europe), celui des Pyrénées et même celui des sables : "L'été rit, et l'on voit sur le bord de la mer - fleurir le chardon bleu des sables" Victor Hugo | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: pour mini 28.06.08 19:00 | |
| - Orion13 a écrit:
- C'est vrai c'est très joli.
Et pas que celui des Vosges, il y a aussi le chardon bleu des Alpes (ci-dessous, de la même famille que le persil et la carotte !=> espèce protégée en Europe), celui des Pyrénées et même celui des sables :
"L'été rit, et l'on voit sur le bord de la mer - fleurir le chardon bleu des sables" Victor Hugo
super poéme, paroles sur la dune, merci de me l'avoir rappelé | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: pour mini 28.06.08 19:20 | |
| Oui très joli poème... J'aime beaucoup les textes de Victor Hugo, de manière générale. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: pour mini 28.06.08 19:24 | |
| - Orion13 a écrit:
- Oui très joli poème... J'aime beaucoup les textes de Victor Hugo, de manière générale.
Nous avons l'art festif très littéraire alors n'oublions pas que c'est ton annif CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mini | |
| |
|
| |
| pour mini | |
|