| QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM | |
|
+10Cathy mado Orion13 Sardounette Flore valentine day kikoo Camerata Marianne Mini 14 participants |
|
Que pensez vous de l'abum hors format | Excellent | | 81% | [ 22 ] | Bon | | 19% | [ 5 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 16.05.07 20:28 | |
| Je pense connaître le résultat de sondage, mais en votant vous pouvez argumenter bien sûr votre choix!
Dernière édition par le 21.05.07 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 17.05.07 14:06 | |
| je pense que personne ne mettra sans avis !! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 17.05.07 17:34 | |
| Qui a osé dire BON ????????? Moi je choisis TRES BON et tu aurais pu mettre excellent ! bizz | |
|
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 17.05.07 17:58 | |
| - Mini a écrit:
- En attendant tu n'as pas donné le tien
ben si j'étais la deuxième à voter ...... |
|
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 17.05.07 17:59 | |
| - Marianne a écrit:
- Qui a osé dire BON ?????????
Moi je choisis TRES BON et tu aurais pu mettre excellent ! bizz moi j'ai voté bon !! je n'aime pas TOUT l'album ... mais il est quand meme bon, de mon point de vue, bien évidement !!fumée |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 17.05.07 18:25 | |
| - l'anatole a écrit:
- Mini a écrit:
- En attendant tu n'as pas donné le tien
ben si j'étais la deuxième à voter ...... Pas bien réveillée Mini houhour hihi | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 17.05.07 23:28 | |
| J'ai mis TRES BON, j'adore toutes les chansons sauf peut-être 2 vers la fin de l'album donc...lol C'est varié, plus rock, émouvant, bref ENORME ! lol | |
|
| |
patrice Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 18.05.07 17:30 | |
| - Mini a écrit:
- Je pense connaître le résultat de sondage, mais en votant vous pouvez argumenter bien sûr votre choix!
tres bon album , celui ci c,est du michel , sobre , net et on ne se lasse pas de l,ecouter, vivement le 22 novembre que j,aille le voir a rennes, |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 20.05.07 17:41 | |
| J'ai mis très bon vu que je le trouve très bon, logique non ? bon ok à part 2 ou 3 chansons que j'aime un peu moins ... | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 20.05.07 18:02 | |
| moi j'ai mis très bons,un album que j'écoute de plus en plus. | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 21.05.07 15:37 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 21.05.07 16:29 | |
| Bin tu peux!!!!! regarde donc :myope: girltimide | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 21.05.07 23:21 | |
| !!!!!! !!!!!! J'avais mal vu alors ??????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizz | |
|
| |
guitoune Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 11.06.07 11:48 | |
| Je débarque et je viens de voter. Pour tout vous dire j'ai voté "bon", et heureusement que je ne vote que maintenant, car cela aurait été à la première écoute ou dans les premières semaines, j'aurais sûrement voté "bof" voir pire En effet, j'ai eu énormément de mal avec ce double album, je n'accrochais pas du tout et n'avais même pas envie de l'écouter. Puis petit à petit c'est venu, lentement mais sûrement... et maintenant que je l'ai entendu en live à Clermont le 12 mai, je l'écoute différemment et je le trouve bon.amurrr Je ne dirais pas encore très bon ou excellent, on verra après l'olympia... ! |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 01.07.07 13:13 | |
| Excellent, excellent je comprends pas qu'il n'aie pas plus de succès ... | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 01.07.07 17:18 | |
| Franchement c'est un de ses meilleurs, avec de la diversité, de la nuance, de la recherche .... Le problème, c'est la promotion... C'est un album qu'il aurait fallu expliquer ... Et là ça tombe mal. Déjà que d'hab il ne dit pas grand chose, là où il aurait du en dire plus, il ferme sa gueule (pour des raisons persos), et les médias semblent le boycotter ... Pas chance .... Ce qui est énervant, c'est que je suis sûre qu'il aurait cartonné sans ça ....
Dernière édition par le 29.08.07 4:38, édité 2 fois | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 01.07.07 17:59 | |
| En ce qui me concerne, j'ai mis "bon"... j'aurais pu dire "très bon". Pourquoi pas "Excellent" ? Et bien parce que l'album précédent, DU PLAISIR, a été pour moi, excellent. Mais, je pense que, pour Hors Format, le manque de promo y est pour beaucoup. Ca ne ressemble à rien ! Et je suis d'accord avec toi Flore, je pense que cet album méritait de décoller bien plus que ça... car il est franchement bon ! | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 01.07.07 18:12 | |
| - Flore a écrit:
- Franchement c'est un de ses meilleurs, avec de la diversité, de la nuances, des la recherche ....
Le problème, c'est la promotion... C'est un album qui aurait fallu expliquer ... Et là ça tombe mal. Déjà que d'hab il ne dit pas grand chose, là où il aurait du en dire plus, il ferme sa gueule (pour des raisons persos), et les médias semblent le boycotter ... Pas chance .... Ce qui est énervant, c'est que je suis sûre qu'il aurait cartonné sans ça .... Entièrement d'accord avec toi Flore, la promo n'a pas suivi, pour quelle raison ? that's the question ?? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 01.07.07 18:20 | |
| Bin ça vient en partie de lui. Il a dit qu'il en avait marre de chanter La maladie pour avoir le droit de chanter les nouvelles chansons. D'un côté je le comprends ...... Il doit y avoir quelque chose de privé en plus je pense, mais pas sûre ... | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 01.07.07 18:36 | |
| - Flore a écrit:
- Bin ça vient en partie de lui. Il a dit qu'il en avait marre de chanter La maladie pour avoir le droit de chanter les nouvelles chansons. D'un côté je le comprends ......
Il doit y avoir quelque chose de privé en plus je pense, mais pas sûre ... on ne le saura jamais, c'est dommage car a chaque fois que je l'écoute je me dis : purée pourquoi on l'entend pas plus souvent à la radio, télé etc ... | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 02.07.07 9:49 | |
| Parceque chez UNIVERSAL ils lancent des nouveaux poulains et qu'ils n'ont pas compris que tous les poulains ne seront pas à l'arrivée alors que notre Michel a fait ses preuves sur la durée !!!!!! | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 02.07.07 10:20 | |
| mouais, bizarre quand même pour une grosse boîte pareille ! | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 05.08.07 10:08 | |
| Les chansons commencent à passer sur les ondes belges et même sur les ondes néerlandophones, d'après une connaissance !!! quand on voit le succès d'un chanteur comme Arno (d'origine néerlandophone mais qui chante en français) on se dit pourquoi pas Michel ? ADORE | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 06.08.07 0:33 | |
| C'est fort bien, le public belge est formidable. Mais j'espère quand même que Michel n'aura pas à chanter "la France elle m'a laissé tomber"... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 06.08.07 1:21 | |
| - Orion13 a écrit:
- C'est fort bien, le public belge est formidable. Mais j'espère quand même que Michel n'aura pas à chanter "la France elle m'a laissé tomber"...
Mouais, pfffffffffffffffffff bien que ce ne soit pas la France mais le staff autour de lui qui n'a rien fichu | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DE L'ALBUM 06.08.07 19:04 | |
| Moi j'ai mis excellent je l'ecoute en boucle quand on aime Michel on peut le trouver qu'excellent les chansons sont vraiment magnifiques:fleur: | |
|
| |
Cathy RANG 1
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Gironde Loisirs : musique, littérature, animaux... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM 24.08.07 18:02 | |
| J'ai mais excellent, je l'écoute très souvent et j'adore !!! yes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM | |
| |
|
| |
| QUE PENSEZ VOUS DE L'ALBUM | |
|