| "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 09.05.07 18:42 | |
| Enfin un choix judicieux ! Faut dire qu'on a pas été gâtés jusqu'ici. Je l'ai entendue deux fois aujourd'hui sur RTL et Europe 1 music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 09.05.07 21:13 | |
| Je trouve pour ma part que c'est un excellent choix!!!! merci pour l'info Octave! J'espère que les non avertis mettrons leur nez dans les bouquins pour bien comprendre le sens historique de la chanson, ok je sors chien !!!!!! | |
|
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 09.05.07 21:17 | |
| Cette chanson aurait du etre la première à sortir en single !! je l'ai entendu aussi sur RTL ce midi en rentrant du boulot topelam l'autre jour au Grand journal de canal plus, Denisot l'avait laissé entendre d'ailleurs que Valentine day sortirait en single !!! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 09.05.07 21:21 | |
| Bon espérons que ça cartonnera!!!!!! et que cette chanson donnera envie de connaitre l'album au complet | |
|
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 09.05.07 21:39 | |
| oui cette chanson plait à beaucoup de non fans à qui je l'ai faite écouter !!! ce n'est que du bon sardou !!
VALENTINE DAYYYYYYYYYY |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 09.05.07 22:57 | |
| ENOOOOOOORME cette chanson !!!!! :) C'est ballot, ça aurait mieux de la sortir pour la St Valentin LOL
En tous cas, je fais découvrir Hors-Format à mon beau-père en ce moment et il aime bien, je vais bien arriver à le convertir lol | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 10.05.07 11:33 | |
| très bon choix | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 10.05.07 12:35 | |
| On sent la patte de Sardou, et la bonne. Même mon père qui le déteste, après l'avoir entendue sur la radio dans la voiture reconnaissait que la musique était très bonne, pareil pour la voix, la sonorité et le rythme du texte. Seul point noir: la véracité du texte. Remarque, mettre des cornemuses à la fin des lacs, c'était joli, mais il n'y en pas en Irlande ! music |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 10.05.07 16:15 | |
| Ho pas de cornemuses en Irlande et Liam O'Flynn pour ne citer que lui, joue de la cornemuse irlandaise dont une que lui a offert le musicien irlandais Seamus Ennis (merci google lire ) mais dire qu'il n'y a pas de cornemuse ça non, il existe même la cornemuse irlandaise | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez 10.05.07 22:12 | |
| J'avais simplement retenu d'une interview de Michel concernant "Dis-moi" sur le précédent album, où il disait qu'il avait fait une vraie musique irlandaise avec les violons sur la fin et qu'il devait bien ça à l'Irlande "où il n'y a jamais eu de cornemuse". Mais connaissant Michel et ses contre-vérités et sa mauvaise foi, je pense que c'est toi que je vais croire ! music |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez | |
| |
|
| |
| "Valentine day" nouveau single promo. Qu'en pensez | |
|