Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Chanson Les dessins 24.08.09 3:02 | |
|
1968
Michel pour les paroles Guy Magenta pour la musique
Je trouve cette chanson toute douce, très poétique .... Il commence à contrôler cette voix qui nous fera craquer
Je dessine un nuage tu dessines le vent Le vent tue mon nuage et je pleure Mais j'invente un moulin qui enferme le vent Et ton dessin meurt
Je dessine un soleil tu dessines la pluie La pluie noie mon soleil et je pleure Mais j'accroche un orage sur ton beau paysage Et ton dessin meurt
Ce ne sont que des images Dessinées sur du papier Ce ne sont que des mirages Des mirages coloriés
Je dessine un bateau tu dessines une vague Mon bateau fend la vague et tu pleures Mais tu poses un rocher sur la mer déchaînée Et mon dessin meurt
Je dessine une auto tu dessines une fleur Mon auto tue la fleur et tu pleures Mais tu dessines un clou qui vient creuver ma roue Et mon dessin meurt
Ce ne sont que des images Dessinées sur du papier Ce ne sont que des mirages Des mirages coloriés
Je t'assure que la vie c'est bien plus compliqué Car il ne suffit pas d'un crayon Et d'un joli dessin Pour tout recommencer Comme dans ma chanson
Ce n'était que des images Dessinées sur du papier Ce n'était que des mirages Des mirages coloriés
Dernière édition par Flore le 23.11.10 20:47, édité 1 fois | |
|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Les dessins 25.08.09 18:20 | |
| que de souvenirs ( c'était déjà une voix formidable qui allait faire une grande carrière ) | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chanson Les dessins 30.08.09 14:41 | |
| C'est le début de la voix qui commence à me plaire... | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Chanson Les dessins 01.09.09 15:56 | |
| a titre perso,je préfère la version, la voix, réenregistré en 1989, album "Sardou 66" | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Les dessins 01.09.09 22:53 | |
| Joli texte, les prémices d'une longues carrière...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Les dessins | |
| |
|