Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Chanson Les moutons 28.06.09 21:33 | |
|
Paroles de Delanoe, où on peut deviner ce qui va arrriver dans la provoc' lol Mélodieet arrangements plus que bof bof
J'aime bien les moutons Ce que je n'aime pas C'est de marcher au pas Comme un petit soldat Et d'aller où ils vont Non non non
J'aime bien les moutons C'est gentil c'est tout blanc C'est très obéissant Ce qui est moins marrant Les moutons on les tond
Mais il est peut-être déjà trop tard Pour abandonner le troupeau Un beau matin sans m'en apercevoir J'aurai de la laine sur le dos Comme un mouton
J'aime bien les moutons Ce que je n'aime pas C'est de marcher au pas Comme un petit soldat Et d'aller où ils vont Non non non
J'aime bien les moutons Quand je suis le berger C'est gentil c'est mignon L'été à Saint-Tropez Les moutons en jupon
Mais il est peut-être déjà trop tard Pour abandonner le troupeau Un beau matin sans m'en apercevoir J'aurai de la laine sur le dos Comme un mouton
J'aime bien les moutons Mais malheureusement Parfois quand ça leur prend Ils s'en vont en bêlant Se jeter comme des fous Dans la gueule des loups Ou dans celles des lions Pauvres petits moutons Pauvres petits moutons
Dernière édition par Flore le 23.11.10 20:52, édité 1 fois | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Chanson Les moutons 28.06.09 21:38 | |
| cette chanson me rappel étrangement celle de Jacques Brel ..."les mouton" Les moutons
by Jacques Brel
Album: Les Marquises
Désolé, bergère J'aime pas les moutons Qu'ils soient pure laine Ou en chapeau melon Qu'ils broutent leur colline Qu'ils broutent le béton Menés par quelques chiens Et par quelques bâtons Désolé, bergère J'aime pas les moutons
Désolé, bergère J'aime pas les agneaux Qui arrondissent le dos De troupeau en troupeau De troupeau en étable Et d'étable en bureau J'aime encore mieux les loups J'aime mieux les moineaux Désolé, bergère J'aime pas les agneaux
Désolé, bergère J'aime pas les brebis Ça arrive tout tordu Et ça dit déjà "oui" Ça se retrouve tondu Et ça vous redit "oui" Ça se balance en boucherie Et ça re-redit "oui" Désolé, bergère J'aime pas les brebis
Désolé, bergère J'aime pas les troupeaux Qui ne voient pas plus loin Que le bout de leur coteau Qui avancent en reculant Qui se noient dans un verre d'eau... bénite Et dès que le vent se lève Montrent le bas de leur dos Désolé, bergère J'aime pas les troupeaux
Désolé, bergère J'aime pas les bergers Désolé, bergère J'aime pas les bergers Il pleut, il pleut, bergère Prends garde à te garder Prends garde à te garder, bergère Un jour tu vas bêler Désolé, bergère J'aime pas les bergers
Désolé bergère J'aime pas les moutons Qu'ils soient pure laine Ou en chapeau melon Qu'ils broutent leur colline Qu'ils broutent le béton Menés par quelques chiens Et par quelques bâtons Désolé bergère J'aime pas les moutons
Bêêêêê | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Les moutons 28.06.09 21:40 | |
| Oui, je crois qu'il n'a jamais nié cette influence ;) | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Les moutons 28.06.09 23:20 | |
| Déja son côté agriculteur qui couvait.....C'est de la daube cette chanson mais rigolot d'entendre le Sardou du début et celui d'aujourd'hui...J'imagine sa carrière s'il avait continuer sur ce chemin la.... | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Chanson Les moutons 28.06.09 23:39 | |
| Bin si justement, je crois que c'est là que son style a commencé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Les moutons | |
| |
|