Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 21.02.09 12:37 | |
| Elle représentera la France au 54e concours Eurovision de la chanson qui se tiendra le 16 mai 2009, à Moscou avec le titre Et s'il fallait le faire, qui figure sur l'album Kabaret.
Restriction puis réouverture du choix de la langue En 1966, est introduite la règle imposant l'interprétation des chansons dans l'une des langues nationales. Cette règle fut à nouveau abandonnée de 1973 à 1976, et depuis 1999, quand des pays participants dont ils sont les seuls représentants se sont plaints du manque de compréhension de leur langue (et de sa sonorité spécifique) par les autres pays devant voter pour eux, ou pas. Ainsi, nombre de pays parlant une langue « minoritaire » dans le concours choisissent maintenant de concourir avec une chanson dans une langue majoritaire, souvent l’anglais, ou intègrent des refrains en anglais.************************************************ Je ne regarde plus depuis bien longtemps ce genre de "divertissement", vas y donc pour l'anglais, bon certes je ne comprendrais pas mieux une chanson en croate ou en suédois mais avec des sous titres ça serait mieux je ne suis pas chauvine pour un sous, et j'espère que la France va se prendre une raclée, !
| |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 21.02.09 13:20 | |
| - Mini a écrit:
- Elle représentera la France au 54e concours Eurovision de la chanson qui se tiendra le 16 mai 2009, à Moscou avec le titre Et s'il fallait le faire, qui figure sur l'album Kabaret.
Restriction puis réouverture du choix de la langue
En 1966, est introduite la règle imposant l'interprétation des chansons dans l'une des langues nationales. Cette règle fut à nouveau abandonnée de 1973 à 1976, et depuis 1999, quand des pays participants dont ils sont les seuls représentants se sont plaints du manque de compréhension de leur langue (et de sa sonorité spécifique) par les autres pays devant voter pour eux, ou pas. Ainsi, nombre de pays parlant une langue « minoritaire » dans le concours choisissent maintenant de concourir avec une chanson dans une langue majoritaire, souvent l’anglais, ou intègrent des refrains en anglais.************************************************
Je ne regarde plus depuis bien longtemps ce genre de "divertissement", vas y donc pour l'anglais, bon certes je ne comprendrais pas mieux une chanson en croate ou en suédois mais avec des sous titres ça serait mieux je ne suis pas chauvine pour un sou, et j'espère que la France va se prendre une raclée, !
| |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 21.02.09 13:38 | |
| mouais ! ça fait des années que je ne regarde plus l'eurovision ! | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 21.02.09 16:46 | |
| Je n'aime ni l'émission, ni la chanteuse ... Alors .... | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 22.02.09 2:20 | |
| Du point de vue du score, ça ne pas être pire que lorsque les pink je ne sais plus quoi qui s'étaient présentés il y a 1 ou 2 ans... Je croyais qu'il n'y avait que des "débutants" qui représentaient les pays ? On ne peut tout de même pas mettre Patricia Kaas dans cette catégorie ! | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 22.02.09 19:47 | |
| Je n'aime ni la chanteuse, ni l'eurovision et encore moins cette date....Donc ce jour là j'hiberne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision | |
| |
|