| Impressions sur le LIVE | |
|
+11FFVII_FR Octave Simon valentine day kikoo Orion13 titoufic Mini Marlène Sardounette fredo Flore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 15.12.08 21:38 | |
| C'est pas un concours ... Tu as le droit de ne pas aimer la réalisation | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 16.12.08 0:01 | |
| On ne peut jamais retrouver ce que l'on a ressentis en regardant un live, surtout quand on a fait plusieurs fois le même concert, qui n'est d'ailleurs jamais le même, car l'ambiance générale y est pour beaucoup...... Ca reste de bons souvenirs et du bon Sardou à mon goût..... | |
|
| |
cloclo66 RANG 1
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : echallens suisse Loisirs : sport Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 27.12.08 23:36 | |
| moi je trouve ce live super je suis aller voir a geneve et c'etait complet et super a+ | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 28.12.08 21:55 | |
| :fgtr(': Pour moi aussi de l'excellent Sardou.......... TBIEN' | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 04.01.09 23:34 | |
| Ah moi je sais, les villes à éviter ça c'est sur, si tu te souviens bien on a vu un Sardou furax quitter la salle à Rennes en jetant ses oreillettes sur le piano sans se retourner........ | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 05.01.09 0:21 | |
| - Marlène a écrit:
- Ah moi je sais, les villes à éviter ça c'est sur, si tu te souviens bien on a vu un Sardou furax quitter la salle à Rennes en jetant ses oreillettes sur le piano sans se retourner........
Hola il était vraiment fâché ce soir là, il devait se dire:M...... demain je dois remettre ça devant ce public de ..... et il a eu raison il a écourté son concert et son medley Marrant ça, je me souviens des villes où Sardou ou plutôt le public était médiocre, les normands par exemple ont vraiment des mouffles pour applaudir ! Je me souviens mal des villes où Sardou était en total osmose avec le public, j'aurai dû tenir un journal de bord ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 05.01.09 0:26 | |
| Normal ça caille chez nous on est à moins neuf pour le moment, donc moufles et bottes obligatoire........N'empêche qu'ils aiment puisqu'il fait deux dates au lieu d'une....... | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 05.01.09 16:37 | |
| - Marlène a écrit:
- Ah moi je sais, les villes à éviter ça c'est sur, si tu te souviens bien on a vu un Sardou furax quitter la salle à Rennes en jetant ses oreillettes sur le piano sans se retourner........
qu'est ce qu'y c'était passé? | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 05.01.09 19:13 | |
| Oh Sardou n'était absolument pas en cause, je crois qu'à sa place, j'aurai eu du mal à finir le concert, quand tu as des gens qui se tapent leur casse croûte au jambon, et leur yop à la paille aux premiers rangs pendant qu'il chante et fais tout ce qu"'il peut pour faire bouger un public d'endormis, au bout d'une bonne heure tu finis par laisser tomber, tu fais ton tour de chant et tu te casses sans demander ton reste....Les deux seule à répondre à "Ma femme" Moi et Mini, quand aux youyous, merci Mini....Très mauvais souvenir que cette salle, et le pire c'est que le lendemain était encore pire parait il, mais je n'y étais plus moi je bossais....Il me semble bien que Mini elle y étais...Mdr... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 06.01.09 2:09 | |
| Oui j'y étais, et il a écourté son concert et son medley, j'étais aussi furax que Sardou, seul réconfort c'est que je dormais sous le même toit que lui ! Si j'avais eu le numéro de sa chambre je serait aller le réconforter ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 12.01.09 13:48 | |
| déjà sur scène super bon michel.
le live cd me plait beaucoup.
quand au dvd super .
du très grand sardou comme on l'aime.
que de bons souvenirs.
:cop': :cop': :cop': :cop': :cop': MOZART bizz bizz bizz | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 12.01.09 15:59 | |
| Comme tu dis Brubru que de bons souvenirs et de belles rencontres sur cette tournée Hors format 2007, | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 17.01.09 13:03 | |
| - Marlène a écrit:
- Comme tu dis Brubru que de bons souvenirs et de belles rencontres sur cette tournée Hors format 2007,
Oui se fut une belle tournée, ayant fait la tournée des grands ducs j'ai eu la chance de rencontrer plein de membres avec qui nous avons eu de bonnes parties de rigolades, Concernant le live: je reste sur ma position 1 ère ce live n'est pas mon préféré mais tant pis............... | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 17.01.09 13:59 | |
| J'aime beaucoup le live... mais, car il y a un mais : il n'aurait pas du être enregistré au Zenith... mais à l'Olympia ! On sait tous que Michel, en début de tournée, ne se lâche pas comme vers la fin... ou au milieu ! Je pense que ça a été enregistré trop tôt... il y avait peu de temps qu'il avait commencé, de plus, il sortait d'une gastro ! J'ai beaucoup de regrets que le concert de l'Olympia 2007 n'ait pas été filmé... mais bon... je me régale quand même à écouter ou voir ce dernier live qui me rappelle de bons souvenirs et de belles rencontres ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 17.01.09 23:15 | |
| ! Sans cette tournée "Hors format" je n'aurai jamais rencontré certaines personnes ici, et en plus Mini n'aurait jamais connu les petites rues de Limoges..... ! ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: O 18.01.09 16:11 | |
| - Sardounette a écrit:
- J'aime beaucoup le live... mais, car il y a un mais :
il n'aurait pas du être enregistré au Zenith... mais à l'Olympia !
On sait tous que Michel, en début de tournée, ne se lâche pas comme vers la fin... ou au milieu !
Je pense que ça a été enregistré trop tôt... il y avait peu de temps qu'il avait commencé, de plus, il sortait d'une gastro !
J'ai beaucoup de regrets que le concert de l'Olympia 2007 n'ait pas été filmé... mais bon... je me régale quand même à écouter ou voir ce dernier live qui me rappelle de bons souvenirs et de belles rencontres ! Je suis d'accord avec toi Sardounette, mais l'Olympia n'était pas prévu au programme, il devait faire je ne sais plus quelle salle et tout avait été annulé, je trouve qu'ils vont trop vite pour la captation, pourquoi faire si vite, mis à part l'Olympia, j'ai vu des concerts de province qui valaient beaucoup mieux que celui du zenith Marléne, des p'tites rues j'en ai vu partout pendant la tournée, mais à Limoges c'étaient des avenues ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 18.01.09 16:17 | |
| - 08marie08 a écrit:
- Orion13 a écrit:
- Tu l'avais vu sur scène en 2007 Marie ? A Forest ou en France ?
Non Orion, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de le voir. Mes parents n'aime pas spécialement Sardou, alors ... SNIF Mais il ne faut pas te laisser faire, chez moi personne n'aime Sardou autant que moi! Concernant mon cher et tendre même pas la peine d'en parler et ma mère, ma mère..............!!!!!!!! attends qu'il fasse une tournée en Belgique, j'irai te chercher avec KiKOO , hein KiKOO? En plus près de chez elle, il y a des oies qui sont fans de Sardou, si, si c'est vrai ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 18.01.09 16:22 | |
| - Flore a écrit:
- Heuu là je serais d'accord avec Octave .... Ce qu'il fait au piano ou la la guitare, ça s'apprend en 2 mois, et il a eu plusieurs années, vu que le coup de la guitare, il devait déjà le faire en 2005 ...
j'ai l'impression qu'il peut faire beaucoup mieux, mais je ne sais pas pourquoi il se limite à ça ... Peut être que ça le stresse C'est ce qu'il avait dit sur l'off, jouer de la guitare ça le stressé pour continuer son récital ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 18.01.09 19:59 | |
| Heu non, par chez moi c'est ravitailler par les corbeaux...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE | |
| |
|
| |
| Impressions sur le LIVE | |
|