| Impressions sur le LIVE | |
|
+11FFVII_FR Octave Simon valentine day kikoo Orion13 titoufic Mini Marlène Sardounette fredo Flore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Impressions sur le LIVE 29.11.08 0:44 | |
| Comme je sais que certains (et CERTAINES !!) l'ont déjà, j'ouvre pour qu'on raconte nos émotions | |
|
| |
fredo RANG 2
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : IFS Loisirs : PEINTURE SPORT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 0:48 | |
| Pas de bonus son d enfer et presentation des musiciens sur esperer sur le cd | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 1:12 | |
| Et le boitier ?? le fameux effet cuir ?? ça rend bien ?? | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 1:22 | |
| Son d'enfer, ça c'est génial !
Par contre, avoir attendu un an et pas de bonus... ça me fait râler !!!!!!!!!!!! :fur': | |
|
| |
fredo RANG 2
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : IFS Loisirs : PEINTURE SPORT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 1:25 | |
| Super la nouvelle version de "je serai la " orchestration geniale | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 3:01 | |
| Magnifique coffret toucher cuir très doux, coloris marron foncé j'adore, intérieur velours prune marron...Très joli coffret à mon gout....Le son est génial, et pourtant je n'ai pas une télé dernier cri, mais sur le C.D. dans la chaine, ça pète, surtout si tu as un bon équipement et la c'est mon cas, orchestration de " Je serai là" splendide, j'adore cette version là, avec le changement de paroles, j'aime beaucoup aussi "J'accuse" et " Le surveillant général", ainsi que " Je ne suis pas mort, je dors" que de bons souvenirs sur ce live, j'ai revu toutes mes soirées concerts....Très dur " Les yeux de mon père" encore plus dans le live qu'en temps normal, celle ci je n'ai pu retenir mes larmes, magnifique cette chanson, et que d'émotions.....Pour moi un C.D. et DVD attendu un an mais qui mériter de se laisser désirer.........Que du bonheur..... . yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 19:24 | |
| ne pas déranger, en plein visionnage | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 29.11.08 19:38 | |
| :BEBEPLEURE': :BEBEPLEURE': :BEBEPLEURE': :BEBEPLEURE': POURQUOI JE NE L' AI PAS Pas de bonus | |
|
| |
titoufic RANG 1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : brest Loisirs : musique cimena Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 1:07 | |
| il y a des bonus avec open disc on voit les coulisses pendant 10mim | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 2:40 | |
| J'ai pas trouver comment ça marche l'Open disc....... SNIF SNIF SNIF | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 4:29 | |
| Le coffret est magnifique, l'effet cuir est très bien rendu, même au touché .. J'aurais choisi une autre photo de Michel, mais je comprends après avoir vu le concert le pourquoi de cette disposition ... Il y a une grande unité qu'on peut même aller chercher jusque dans la couleur du programme.
En le regardant, j'ai recherché inconsciemment la vision que j'avais dans la salle, je me suis retrouvée plongée dans l'ambiance, assise sur ces sièges oranges aux côtés d'une amie très très proche ... Et cette quasi dernière image, sur ce faux soleil orangé est magnifique, très simple et très émouvante ...
Ce qu'on pourrait faire, c'est donner nos impressions chanson par chanson ... Interprétation, orchestration, comment elle a été filmée, éclairée etc ...
Alors que pensez vous d'Allons danser, de l'ouverture du concert, et des quelques secondes qui nous sont offertes derrière le rideau ?
Dernière édition par Flore le 30.11.08 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 16:53 | |
| Je viens de voir la vidéo de l'Open disc .... Ce qui me frappe toujours, c'est la différence entre le Michel dans la vie, qui répète, ratatiné sur lui même on a l'impression, et le Michel de la scène, avec son charisme incroyable .... On a l'impression de 2 personnes totalement différentes | |
|
| |
Marlène RANG 4
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 22:26 | |
| M'en fout moi même ratatiné, je prends quand même..... De toute façon on finira tous ratatinés alors.... ! ! ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 22:39 | |
| Ha mais j'ai pas dit ça comme une critique ... Juste une différence de "stature" Il sait se faire discret et assurer au bon moment sur scène | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 23:17 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 30.11.08 23:32 | |
| - Flore a écrit:
- Je viens de voir la vidéo de l'Open disc ....
Ce qui me frappe toujours, c'est la différence entre le Michel dans la vie, qui répète, ratatiné sur lui même on a l'impression, et le Michel de la scène, avec son charisme incroyable .... On a l'impression de 2 personnes totalement différentes C'est ça le talent. La capacité à se "transcender" devant le public... sans doute qu'à force de préparation et d'expérience, il apparaît dans une assurance qui'il n'a peut-être pas dans la vie. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 01.12.08 1:33 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 01.12.08 1:47 | |
| ! Même qu'il le dit lui-même dans "le fils de Ferdinand" !! lol | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 01.12.08 10:59 | |
| Je l'aurai courant de la semaine, enfin j'espère mais les seuls petits extraits que j'ai vus me donnent la chair de poule ...
ça va trop me plaire ça , pffffffffff
Toujours pas de smileys !!! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 01.12.08 13:10 | |
| Tous les bons souvenirs refont surface, il est génial ce d.V.D. j'espère que tu vas le recevoir très vite..... bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 01.12.08 20:23 | |
| je le regarde ce soir je l'ai reçu ce midi | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 02.12.08 13:20 | |
| j'ai regardé le dvd et je le trouve superbe.Le son et les images sont parfait.J'adore le medley ou l'on voit le public.Ce dvd s'est du pur sardou,comme j'aime bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 02.12.08 21:50 | |
| Avis sur Allons danser Les quelques secondes derrière le rideau sont très impressionnantes ... On voit toute la tension, toute sa concentration. Le baiser sur la main est très émouvant J'aurais pas filmé l'ouverture comme ça mais bon ... On peut quand même admirer lumières et décors. La voix superbe. Les plans sur ses mains sont magnifiques (j'ai toujours aimé ses mains mdrrr). Et sur les gros plans sur son visage, on sent sa peur, et le soulagement très visible quand il a fini mdrrr .. Ya les petits pas dès le début, il a l'air vraiment heureux, ça change de certains concerts ... Et très mignon mouvement des lèvres mdrrr Sur hypocrite, gros plan et regard furtif à la caméra mdrrrrrr Le mouvement sur les dernières notes très mimi aussi Très belle ouverture de concert, avec un Michel au top | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 02.12.08 22:17 | |
| Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il regarde le manche de sa gratte à chaque changement d'accord. 2 semaines après avoir acheté la mienne, juste avec des tablatures, sans cours , je savais en faire trois fois plus sans regarder mes doigts ! Idem pour le piano à la fin. En plus il ne joue pas tout (Negozio fait le plus difficile). J'avais beaucoup aimé le concert ( et pas que pour Michel ) , mais le DVD , moyen. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 02.12.08 22:37 | |
| Je vais visionner le DVD ce soir !
Mon avis sur le coffret ! les photos sans plus ! Par contre le coffret est génial l'effet cuir au touché cool !
La suite plus tard ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE 02.12.08 23:29 | |
| c'est vrai que le livret ... Bof Bof Les photos on aurait pu les faire nous même .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur le LIVE | |
| |
|
| |
| Impressions sur le LIVE | |
|