| BLAGUES | |
|
+6brubru FFVII_FR kikoo Marianne Flore Mini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 29.02.08 15:45 | |
| | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 29.02.08 16:35 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 01.03.08 2:31 | |
| - FFVII_FR a écrit:
! ! ! ! EXCELLENT!!!!!!!C'est tout à fait moi quand je suis devant le pc, il peut tout arriver je ne bouge pas ! ! ! ! ! ! Mais rassurez moi, je ne suis pas la seule dans ce cas dites???? ! ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 01.03.08 2:52 | |
| Heu non tu n'es pas la seule Mini ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 01.03.08 9:04 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 01.03.08 10:31 | |
| ! ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 01.03.08 15:31 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 11:47 | |
| Je sais Modo Flore tu vas me dire ! Cliquer sur spoiler, et qu'est qu'on s' poile ici ! - Spoiler:
| |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 14:20 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 14:34 | |
| Sans commentaire ............................. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 14:49 | |
| - Flore a écrit:
- Sans commentaire .............................
Justement ta réponse dit tout ! ! ! ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 23:02 | |
| Je confirme aussi sans commentaire ............. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 23:30 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 07.03.08 23:34 | |
| Bin on demande à voir ........... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 09.03.08 6:10 | |
| - Flore a écrit:
- Bin on demande à voir ...........
C'est celà oui ! *********************************************** des pluriels inconnus : Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Une passagère ? Des faïences Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spots Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et un dernier pour la soif Une bière ? Des haltères | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 14.03.08 22:40 | |
| "Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 3 leçons"
Communication - Procédures - Hiérarchie
1°) Communication :
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée : C'est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800€ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800€.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande
"C'était qui ?" "C'était Laurent" "Super, il t'a rendu les 800€ qu'il me devait ?"
Morale n°1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.
2°) Procédures :
Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent.
La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
Morale n°2 : Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ...
3°) Hiérarchie :
Un représentant, une employée de bureau et un le directeur général sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"
Et pouf, l'employée de bureau disparait.
Le représentant s'avance à son tour "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
Et pouf, le représentant disparait.
" C'est à toi " Dit le génie en regardant le directeur du personnel.
"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."
Morale n°3 : En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier… et méfiez vous du DG. | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 14.03.08 22:45 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 15.03.08 0:40 | |
| | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 15.03.08 2:32 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 18.03.08 9:58 | |
| Comme nous avons parmi nous une Belge que j'adore, voici quelques expressions belges
Aujourd'hui cours de Belgicisme…….. BALLEKES : plus au sud , Boulettes ou Vitoulets. Sauce tomate évidemment. Avec des frites qu'on écrase à la fin dans l'assiette, trop bon ! KIEKEBICHE: chair de poule. On a les "kiekebiche". KUS MEN KLUUT: ça ne se traduit pas, bienséance oblige, mais ça se comprend dans toutes les langues de Belgique. Injure courante entre hommes. C'est en effet réservé aux hommes et à leurs attributs. STING (ça) Qui sting Pue VOLLE GAZ: signifie vite ou VOLLE PETROL signifie vite aussi : " tu ranges ta chambre et volle petrol !" Dikke nek Vantard, un gros cou, quoi ! STOEMMELINGS (en): Bruxellois assez répandu au sud. En douce, en catimini, discrètement. Tout peut être fait en stoemmelings, filer d'une soirée barbante, siester pendant les heures, prendre dans la caisse? Expression wallonne et délicate (patois de Charleroi) : « Dji n’dis nin qu’il è biesse, mîn si y r’chèneu ostin à în liéf qu’y r’chène à în sot, i gn’a longmin qu’il areu yeu en’ balle au trô d’es cul ! » « Je ne dis pas que c’est un imbécile, mais s'il ressemblait autant à un lièvre qu’il ressemble à un sot, il y a longtemps qu’un chasseur l’aurait tué ! » (*)
(*) Traduction libertine, mais particulièrement polie 'Oufti!' Interjection strictement inutile, strictement liégeoise et superbement distinguée… qui veut dire …. ça alors ! [exclamation vive] (wallon liégeois) Un mot que je dis + de 10 fois par jour CLIGNOTEUR: lumière qui lume puis qui lume plus. Les français parlent de "clignotant". rawette : petite quantité, souvent excédentaire. (faire) blinquer : (faire) briller (du néerlandais blinken) (Bruxelles)boutroule : Le nombril auto-scooter : Tellement ancré dans les belgicismes qu'on se demande quel est le mot labellisé. Auto-tamponneuse? non, peut-être ? : « oui, évidemment » (Bruxelles) chicon : endive pistolet : petit sandwich *******************************************************
Et pendant que j'étais là bas, j'ai souvent entendu
Elle ne sait pas venir, pour dire: elle ne peut pas venir A tantôt, pour dire à plus tard
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 18.03.08 10:36 | |
| ! | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 18.03.08 13:19 | |
| | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 19.03.08 16:33 | |
| Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : " Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : " Mon père, j'ai froid ". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ".
Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nul part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!" | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 19.03.08 17:27 | |
| ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 19.03.08 17:39 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 21.03.08 8:58 | |
| Je remercie Franzy de m'avoir envoyé ces blagues par mail !
PERLES DES GYNECOS DU PAS-DE-CALAIS - Quel est l'âge du papa ? - Ben, j'sais dejà pas son nom, alors son âge...? - Votre enfant, vous l'avez allaité ? - Nan. J'l'ai eu l'hiver. - J'ai été opérée d'une hernie. - De quel côté ? - Du côté d'LENS. - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? - Ben... J'en sais rien.... J'l'ai jamais vu. - Vous êtes réglée comment ? - Toujours par chèque, docteur. - je sus enceinte. - De combien ? - Ben... seulement d'mon mari... - Madame, qu'est-ce qui vous amène ? - Ben, le Bus ??? - Nom du père ? - Nanar. - Nanar comment ? - ?????...?????????????? - Bon, votre adresse ? - C'est facile, vous sortez sur le rond point, vous prenez la rue en face, c'est a droite, la maison du coin avec le gros chien. C'est juste à côté qu'y a Nanar. L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé : - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et... - Calmez-vous Monsieur, vous... - OUI, mais elle a vraiment très mal, qu est ce que je dois faire ? - Vous gardez votre calme et vous venez ! - Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène ma femme ??? - Madame, je vous donne votre date de césarienne. Voyons, le 4 septembre, ça vous va ? - Oui... Euh..... et le bébé... Je l'aurai le même jour ? UN PEU DE CUISINE CH'TI - Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ? Teu l' met din' l' four et pis tatin... BONUS : T'in veu 'cor ? t'gêne pas : BONUS 1 : Une histoire vraie arrivée a Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof : - Une élève repond au joli prenom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ? - Et la mère de repondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe, quoi !' BONUS 2 : Un copain médecin, nous en a raconte une du même type : - Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demandé à la mère d'ou venait ce prénom... - Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!
| |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 21.03.08 9:49 | |
| ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|