| BLAGUES | |
|
+6brubru FFVII_FR kikoo Marianne Flore Mini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 21.03.08 13:48 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 12:19 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 12:52 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 12:57 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 13:02 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 15:07 | |
| Un fonctionnaire va chez le médecin pour savoir ce qui lui arrive : - Bonjour Docteur, en ce moment je me sens pas très bien, à l'ouvrage savez-vous ce que j'ai ? - Hum....oui, vous êtes allergique au bouleau ! - Ah ?! Hé bien il faut que j'arrête de travailler ! - Mais non Monsieur ! Je parlais de l'arbre ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 19:08 | |
| ! ! ! ! ! ! pour vous toutes | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 23.03.08 22:04 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Un fonctionnaire va chez le médecin pour savoir ce qui lui arrive :
- Bonjour Docteur, en ce moment je me sens pas très bien, à l'ouvrage savez-vous ce que j'ai ? - Hum....oui, vous êtes allergique au bouleau ! - Ah ?! Hé bien il faut que j'arrête de travailler ! - Mais non Monsieur ! Je parlais de l'arbre ! excellent!!! ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 24.03.08 0:31 | |
| ! | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 24.03.08 16:34 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 24.03.08 17:09 | |
| Allez à toi Brubru, | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 24.03.08 20:24 | |
| L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........ J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras » A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ? J'ai dit non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté...... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 24.03.08 22:59 | |
| Rhôôôôôôô ! ! ! C'est une histoire vraie ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 25.03.08 0:54 | |
| ! ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 25.03.08 23:48 | |
| Un beau chat noir aux yeux verts > > Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir quelque chose d'impressionnant ! [b][b]> > > > > > En taquinant avec le pointeur de la souris sa poitrine, ou son estomac, on le fait ronronner. Il va faire miaou, si l'on lui frotte le front avec le pointeur. > > > > En faisant doucement un tour autour de lui, non seulement ses yeux et sa tête suivent le pointeur, mais arrivé vers le haut, il lève la patte.[/b][/b]
> > Si l'on place le curseur devant ses pattes, il va jouer avec le pointeur de la souris (inutile d'appuyer, juste bouger la souris). > > > http://www.broenink-art.nl/maukie2.swf | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 26.03.08 1:31 | |
| Ha oui je connais, j'adore! bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 26.03.08 13:14 | |
| | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 27.03.08 19:58 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 27.03.08 22:25 | |
| [ size=18] ...elle est géniale...
Soyez informé… Un prêtre circule en voiture lorsqu'il aperçoit une religieuse faisant du stop. Il s'arrête pour la laisser monter. Elle s'assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu'il manque de provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse. La religieuse lui dit : Mon père, pensez au psaume 129 ! Le prêtre est confus et lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse. La religieuse répète à nouveau : " mon père, pensez au psaume 129 ! " Le prêtre, très gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant : " désolé, ma soeur, la chair est faible ! " et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit : " va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire !" Moralité de l'histoire : Tâchez d'être toujours aussi informé que possible dans votre travail, autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités ![/size] | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 27.03.08 22:48 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 28.03.08 0:31 | |
| La maitresse demande à louis : pourquoi es tu en retard ce matin ? - ben je revais que je regardai un match de foot et comme il y a eu des prolongations, je suis resté! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 28.03.08 0:32 | |
| Garder sa jeunesse… C'est un couple qui a déjà fêté les noces d'argent (25 ans de mariage) et qui fête aujourd'hui le cinquantième anniversaire du mari. Pendant la fête, une fée apparaît et leur dit : "Vous avez tous les deux été un couple formidable pendant les 25 dernières années, aussi, pour vous témoigner toute mon admiration, je vais vous accorder à chacun un voeu." La femme répond la première: "Nous avons été si pauvres pendant toutes ces années, et nous n'avons jamais pu voyager... J'aimerais tant faire une croisière autour du monde." La fée lève aussitôt sa baguette magique, et "HOP", voilà l'épouse avec des billets de croisière à la main. La fée se tourne alors vers le monsieur. Celui se penche à l'oreille de la fée et lui dit tout bas: "Eh bien... hmmm... Mon souhait le plus cher, ce serait d'être marié à une femme qui serait 30 ans plus jeune que moi!" Et d'un coup de baguette magique "POOF", le mari se retrouve avec 80 ans. | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 28.03.08 0:33 | |
| En rentrant des courses une femme dit a son mari : - dans le fond, ta voiture est comme toi : elle se froisse pour un rien. | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: BLAGUES 28.03.08 2:24 | |
| | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 29.03.08 0:51 | |
| Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit : - Tu en as mis du temps! - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt. | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: BLAGUES 29.03.08 0:51 | |
| C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BLAGUES 29.03.08 13:34 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps! - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt. Rhôôôôôôôô ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|