| VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE | |
|
+3valentine day FFVII_FR Mini 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 12:56 | |
| Voilà, je viens de m'acheter un nouveau portable, et j'aimerai savoir ce que vous avez en sonnerie d'appel Pour mon message d'absence, j'hésite soit je reste avec le portable sur la table de nuit, soit le studio d'enregistrement personnaliséeà la fin ! A la fin du portable sur la table de nuit, j'avais rajouté "chut, fallait paS le dire" !
Dernière édition par Mini le 03.08.08 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 15:47 | |
| je ne sais plus lequel j'ai mis depuis le temps ! il me semble que c'est le studio d'enregistrement ! On ne rigole pas ! Je ne m'appelle jamais pour me laisser des messages ! ! et mince alors je vais aussi peut-être changé de portable ce mois-ci va falloir que je recommence ! SNIF | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 19:21 | |
| comme sonnerie j'ai ALLONS DANSER :gtr(': | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 22:18 | |
| Bon j'ai rien mis du tout sur mon portable parce que pour le boulot, ça ne ferait pas très sérieux ! Mais sinon j 'aime bien la table de nuit aussi ... et il y en a un avec loin aussi non ? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 22:20 | |
| - Orion13 a écrit:
- Bon j'ai rien mis du tout sur mon portable parce que pour le boulot, ça ne ferait pas très sérieux ! Mais sinon j 'aime bien la table de nuit aussi ... et il y en a un avec loin aussi non ?
Oui mais il n'est pas drôle, achéte toi deux portables, un pour les amis et l'autre pour le boulot !
Dernière édition par Mini le 03.08.08 22:23, édité 1 fois (Raison : PARCE QUE J'AI FAIT DES FAUTES!!!!! CA NE VOUS ARRIVE JAMAIS !!! MDR) | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 22:21 | |
| je voudrais bien mettre l'évangile mais l'intro est trop longue en sonnerie d'appel ! Mais en ce qui me concerne en ce moment, Espérer irait bien, mais bof | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 22:30 | |
| - Mini a écrit:
- Orion13 a écrit:
- Bon j'ai rien mis du tout sur mon portable parce que pour le boulot, ça ne ferait pas très sérieux ! Mais sinon j 'aime bien la table de nuit aussi ... et il y en a un avec loin aussi non ?
Oui mais il n'est pas drôle, achéte toi deux portables, un pour les amis et l'autre pour le boulot Et les amis du boulot, je les mets où ? ! Non en fait, j'ai bien 2 portables, mais honnêtement, c'est assez ingérable... je garde le perso pour passer mes coups de fil perso quand je sais que ça va durer un peu, histoire de ne pas exagérer. Mais si on veut me joindre c'est plutôt sur le prof qu'il faut appeler. L'autre il est à plat une fois sur deux car j'oublie de le recharger ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 22:32 | |
| Moi j'ai "Loin" quand c'est mes enfants qui appellent... Valentyne day quand c'est quelqu'un d'autres.... Et "Salut quand c'est mes patrons... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 23:42 | |
| - Orion13 a écrit:
- Mini a écrit:
- Orion13 a écrit:
Oui mais il n'est pas drôle, achéte toi deux portables, un pour les amis et l'autre pour le boulot Et les amis du boulot, je les mets où ? ! Non en fait, j'ai bien 2 portables, mais honnêtement, c'est assez ingérable... je garde le perso pour passer mes coups de fil perso quand je sais que ça va durer un peu, histoire de ne pas exagérer. Mais si on veut me joindre c'est plutôt sur le prof qu'il faut appeler. L'autre il est à plat une fois sur deux car j'oublie de le recharger ! Je ne vois qu'une solution, gére bien tes recharges et achéte un 3 éme portable pour tes amis du boulot ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 23:45 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 03.08.08 23:59 | |
| Oui sur le mien qui est pourtant tout simple je peux mettre plusieurs sonneries différentes, ce qui te permet de filtrer, surtout quand c'est tes patrons le week end........ | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 04.08.08 0:14 | |
| - Mini a écrit:
- Orion13 a écrit:
- Mini a écrit:
- Orion13 a écrit:
Oui mais il n'est pas drôle, achéte toi deux portables, un pour les amis et l'autre pour le boulot Et les amis du boulot, je les mets où ? ! Non en fait, j'ai bien 2 portables, mais honnêtement, c'est assez ingérable... je garde le perso pour passer mes coups de fil perso quand je sais que ça va durer un peu, histoire de ne pas exagérer. Mais si on veut me joindre c'est plutôt sur le prof qu'il faut appeler. L'autre il est à plat une fois sur deux car j'oublie de le recharger ! Je ne vois qu'une solution, gére bien tes recharges et achéte un 3 éme portable pour tes amis du boulot ! Oh pauvre de moi ... Déjà que je me balade avec 3 ou 4 chargeurs différents dans mes valises que je trimbale aux 4 coins de la France !!! CFOU' | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 04.08.08 0:17 | |
| - Marlène a écrit:
- Oui sur le mien qui est pourtant tout simple je peux mettre plusieurs sonneries différentes, ce qui te permet de filtrer, surtout quand c'est tes patrons le week end........
Et bien moi, sur mon perso que je n'utilse presque pas, je peux faire apparaître des avatars pré-choisis en fonction des personnes qui appellent (leur photo, ou un truc marrant). Bon si vous avez envie de mettre une photo de loup-garou quand c'est votre patron qui appelle, évitez de laisser trainer le portable sur son bureau quand il essaye de vous joindre !! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 04.08.08 0:20 | |
| Ou une dinde quand c'est ta belle mère............. | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 04.08.08 0:25 | |
| ! J'imagine la tête de la belle-mère... :ret'e: :fur': | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 04.08.08 3:24 | |
| - Orion13 a écrit:
- !
J'imagine la tête de la belle-mère... :ret'e: :fur': Je suis justement entrain de faire ça, mettre des photos de mes contacts, pour ma mère je ne sais pas encore (un montage d'elle avec sardou à côté ! je précise qu'elle ne peut pas le saquer), elle n'est même pas au courant de ma tournée 2007 ! on dit souvent qu'il y a des sujets qui fâchent, parler argent, politique, mais avec elle on peut rajouter Sardou ! Il est bien mon nouveau joujou, ça m'occupe ! je réfléchis toujours à la sonnerie d'appel (je n'ai pas vu si je pouvais en mettre des différents selon les contacts, pour la messagerie je crois que je vais garder le portable sur table de nuit ça fera plaisir à ma mère ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 04.08.08 19:50 | |
| Elle doit adorer quand elle t'appelle et qu'elle tombe sur ta Mévo !! Si tu trouves des borborygmes sur ton répondeur, ne t'étonnes pas ! ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 12.08.08 22:58 | |
| C'est quoi ce vote Brubru ? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 12.08.08 23:17 | |
| - Orion13 a écrit:
- C'est quoi ce vote Brubru ?
Je crois que Brubru fait des essais de sondages, mais pas au bon endroit ! ! ! bon aller, je vote pour valentine day si ça peut te pfaire plaisir Brubru ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 12.08.08 23:18 | |
| - Orion13 a écrit:
- Elle doit adorer quand elle t'appelle et qu'elle tombe sur ta Mévo !! Si tu trouves des borborygmes sur ton répondeur, ne t'étonnes pas !
! Dommage elle a appelé tout à l'heure, j'ai réagi tro vite elle n'a pas eu le temps de l'entendre ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 21.08.08 17:56 | |
| sur mon portable j'ai la dernière danse et celui de madame brubru afrique adieu :gtr(': | |
|
| |
joelle RANG 1
Nombre de messages : 29 Age : 69 Localisation : mons en baroeul Loisirs : musique Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE 22.10.08 23:38 | |
| moi je me reveille avec les Ricains Pour ma sonnerie c est j accuse et pour mes messages Le chant des hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE | |
| |
|
| |
| VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE PORTABLE | |
|