| SARDOU DANS VOTRE SALON | |
|
+10tequila paf Marlène Orion13 brubru Camerata sophie.a valentine day Flore Sardounette Mini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: SARDOU DANS VOTRE SALON 18.12.07 11:25 | |
| La maison des sosies
Grâce à l'agence Mitch'Prod établie à Auvergnier (NE), il est désormais facile de louer des sosies de stars pour des soirées privées ou publiques. Les critères sont stricts: la ressemblance physique est primordiale, encore faut-il que la gestuelle et le regard soient crédibles. Mais surtout pas de play-back. «Nos sosies sont là pour offrir du rêve, de l'accessibilité, et pas une imitation ringarde. C'est crucial que la performance vocale soit authentique», Serge Cardu ressemble étonnamment à Michel Sardou. Même gestuelle, même regard. http://www.mitchprod-sosie.ch/************************** Avis perso Mouais pour moi il ne remplacera jamais le vrai, de plus Cardu chante comme une casserole, je ne sais pas si vous avez déjà entendu une casserole chanter hé bien moi non plus | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 18.12.07 13:07 | |
| Pour moi, rien ne peut remplacer Michel !! Je n'ai pas entendu de casseroles chanter...mais j'imagine le résultat avec Cardu ! ! Non... RIEN ne vaut Michel ! ADORE | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 19.12.07 2:03 | |
| | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 19.12.07 15:08 | |
| pour moi ce sera jamais | |
|
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 19.12.07 16:01 | |
| puis même sans chanter, il est quand même BEAUCOUP moins beau que MICHEL !!! ! | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 19.12.07 17:14 | |
| Il lui ressemble mais pas la même voix quand il chante ça c'est sûr lol | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 24.12.07 3:17 | |
| Moi ça me met plutôt mal à l'aise ce genre de truc... Ce n'est pas comme une imitation (à la Gerra ou autre). Ce genre de spectacle, je n'apprécie pas vraiment. Les sosies, c'est une curiosité comme une autre, mais vivre de sa ressemblance avec un artiste, vivre dans son ombre cette ressemblance, je ne sais pas... C'est sans doute beaucoup d'effort pour ce Serge (surtout qu'il doit s'efforcer de vieillir "comme" Michel pour continuer à lui ressembler, ce qui n'est sûrement pas le cas naturellement), mais je ne suis absolument pas sensible à ça. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 30.12.07 3:34 | |
| Bein moi on ne m'aura pas je reconnaitrais toujours le bon.......Je l'ai déjà vu de prés et je peux, vous dire qu'il ne lui ressemble pas au point de se tromper..... :nonnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 29.02.08 13:26 | |
| moi, je ne veux que le vrai et rien d'autre!!!!!!!!! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 01.03.08 9:27 | |
| - cathymimi a écrit:
- moi, je ne veux que le vrai et rien d'autre!!!!!!!!!
Mais tu dis ça parce que t'es fachée !, allez regarde, laisse toi tenter, Flore craque complétement sur lui, et laisse MON SARDOU TRANQUILLE!!!! ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 03.03.08 1:26 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 03.03.08 2:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 03.03.08 8:21 | |
| on voit bien quand même que ce n'est pas le vrai ! BAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 07.03.08 13:28 | |
| - Orion13 a écrit:
- Baaaaaaaah COOL
Quoi il ne vous plait pas Cardu, hooooooo pas sympa je pensais vous brancher dessus, pour être tranquille avec MON SARDOU ! | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 18.03.08 0:12 | |
| Téquila je te conseil de te contenter du faux si tu tiens à rester sur ce forum..... ......Chasse gardée...............:fur': | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 13.04.08 0:27 | |
| On fait un pact Téquila,:fgtr(': vu que tu es plus jeune que moi, tu prends le fils, et moi je me résigne je garde le père.... | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 04.06.08 0:02 | |
| Ok Téquila des que possible je te le renvoie, mais n'espère pas trop il se plait beaucoup dans la campagne normande.......... En attendant garde les fils pour moi........ | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 04.06.08 22:31 | |
| Téquila, Téquila, voyons voyons tu vois quand même bien que je suis plus proche de son age que toi, il a besoin de calme et de repos, la campagne et les vaches ne lui suffisent plus, nous partons en Sardaigne........bizz PS....Je t'enverai une carte dédicacée..... | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| |
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 06.06.08 0:39 | |
| Ho Téquila Téquila, bizz va prendre tes pilules, tu te fais du mal là.........:plt're: Rien ne remplacera la Sardaigne et les draps bien repassés...... | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| |
| |
tequila paf RANG 3
| |
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 12.06.08 14:39 | |
| avoir sadou dans mon salons non car il pas un objet ou une posture .moi se que je veut a mon sardou et bien qui reste lui meme et ses tout .mais ses vrais que j'aime trop sardou mais pas comme un objet.ses un humain et j'aime se etres humain.et le 2 eme sardou ses pas mal mais ses vrais il vos pas vraiment le detour.mais ses dejas pas mal il a quelque chose de lui .moi je veut comme vous le dite le vrais sardou .bravos pour la beaute :fgtr(': a toi mon ami sardou bisou si tu li me mesage et a toi aussie mini et les autres des membre .a tantot ok. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 12.06.08 15:19 | |
| - tequila paf a écrit:
- ehben tu dis rien????t'as pas compris ou quoi!!!je viens avec vous!c'est cool non! :gtr(':
Téquila et Marléne, va falloir prendre vos p'tites gélules roses, , je vous ai dit déjà dit que j'ai le droit d'aînesse et de cuissage, alors s'il vous plait la gélule et au lit et SEULES!!!!!!! Rosemarie tu parles de postures , moi je connais des positions ! , mais nous sommes bien d'accord, il ne s'agit que d'un homme avec ses faiblesses, et on les connait...................Enfin je les connais ! Et je réponds quand il y a répond, je lis TOUT!!! Rien ne m'échappe, même si je ne dis rien, les modos sont là pour ça, | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON 12.06.08 19:59 | |
| allé mini,soit sympa,on a le droit nous aussi de connaître 1 peu,et de découvrir ces fameuses postures...et comme tu as dû en apprendre tout plein à ce très cher Michel,on ne demande qu'à étudier et assidument en plus,voire de réviser si il faut,prendre des cours du soir aussi,je suis prête à tout pour visiter ce 7ème étage du ciel....sans ascenceur!en prenant notre temps,niveau par niveau,sans se presser,quitte à redescendre d'1 étage pour remonter à nouveau...aaah l'escalier... t'en pense quoi Marlène?ouais je sais,t'es trop vieille pour tout ça!laisse tomber...va faire ton jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON | |
| |
|
| |
| SARDOU DANS VOTRE SALON | |
|