Non, d'ailleurs tu as lu dans mes pensées, j'ai vu que son annif était pour bientôt je me suis donc permis de lui faire un mail cette nuit pour lui demander le pourquoi de son Silence si dans les prochains jours, pas de nouvelles, hé bien comme je l'ai dit sur le mail, son compte sera désactivé
Je vais d'ailleurs sévir, certes nous ne sommes pas obliger de poster à chaque passage sur ce forum, mais quand je vois steph passer chaque jour sans dire un mot je me pose des questions, ouille les neurones, non plus sérieusement je ne comprends pas donc!! Steph si tu passes par là te voilà avertie, un bonjour suffit et une petite participation aux topics que j'ai essayé de faire les plus divers sera la bienvenue
Ps: en fait au début n'y connaissant rien je n'avais pas vu qu'il fallait impérativement mettre un site web pour s'inscrire, c'est pour ça que tu tombes ici en cliquant, maintenant ce problème n'a plus lieu
J'édite, je ne trouve pas sa présentation, elle a dû la faire à la suite de quelqu'un