Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI

2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI   JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI Icon_minitime07.05.08 14:38

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi à 16h à l'abbaye de Vaulx-de-Cernay dans les Yvelines selon VSD et purepeople.com.
Les rumeurs disaient donc vrai. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, l'un des couples surprises de 2007 se passeront bien la bague au doigt mercredi 7 mai sur les coups de 16h à l'abbaye de Vaulx-de-Cernay dans les Yvelines.
Selon purepeople.com et VSD, Jamel et Mélissa n'iront pas au maire, c'est le maire qui viendra à eux ! René Mémain, maire de Cernay-la-Ville se déplacera jusqu'à l'abbaye pour unir le couple avant de laisser la place au père Gérard Pelletier, lequel bénira religieusement le couple pendant 45 minutes au rythme des extraits de la Bible et du Coran qui seront lus.
Au terme de la fête à l'abbaye, qui devrait durer toute la nuit, Jamel, Melissa et leurs invités (au nombre de 300) s'envoleront pour le Maroc où ils seront à nouveau bénis religieusement, mais par un imam cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin
Loisirs : Zic écriture

MessageSujet: Re: JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI   JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI Icon_minitime07.05.08 15:05

Tous mes voeux, j'espère que ça durera
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

MessageSujet: Re: JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI   JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI Icon_minitime15.05.08 14:47

Jean-Claude Elfassi l'avait annoncé chez Cauet, il l'a fait : prendre des photos exclusives du mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.
Cette semaine, vous pourrez voir les photos du mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau partout : Voici, VSD, Paris Match, Gala et France Dimanche ont tous acheté les clichés exclusifs (et volés) pris par Jean-Claude Elfassi à Cernay.
Il faut quand même dire que Jean-Claude Elfassi n'a pas usurpé sa réputation de star des paparazzis. Souvenez-vous : il y a quelques semaines, dans la Méthode Cauet, Elfassi lancait comme un défi qu'il allait prendre des photos du mariage de Jamel et Mélissa(voir "Cécile de Ménibus règle ses comptes avec la presse people chez Cauet", vers la fin de la vidéo).

Si le montant de la vente des clichés reste secret, en refusant toute exclusivité, il est probable que Jean-Claude Elfassi se soit convenablement rempli les poches. Aux magazines de payer les probables dommages et intérêts que va sans doute réclamer le couple maintenant.

Avis perso,

Bin oui faut réclamer des dommages et intêret, ils rentront dans leur frais de mariage pffffffffffffff, n'importe quoi!! déjà que Debouzze est loin d'être ma tasse de thé, il n'avait qu'à faire son mariage en p'tit comité, sans sire où , comment quand ça allait se passer

Gaffe à ses potes invités qui ont pris des photos, ou alors ils ont été fouillé avant d'approcher les mariés JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI 261193! JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI 261193!
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI   JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI Icon_minitime

JAMEL DEBBOUZZE SE MARIE AUJOURD'HUI
Page 1 sur 1