| Plus belle la vie accueille Marie Fugain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 21:58 | |
| Plus belle la vie accueille Marie Fugain Publié le 18 février 2009 à 18h14 par Camille Thomas La pétillante Marie Fugain débarque au Mistral... La fille de Michel Fugain fera une apparition en guest dans la série à succès, Plus belle la vie.On ignore encore le rôle et l'importance de sa participation dans la série. Marie Fugain avait déjà participé à la mini-série quotidienne de M6 "Pas de secrets entre nous". | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 22:00 | |
| Cette série n'est pas du tout ma tasse de thé, on est loin des séries américaines ! qu'est ce que ça peut être gnangnan, il devrait passer cette série en 4 éme partie de soirée pour les insomniaques, heuuuuuu y a t il des fans sur le forum ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 22:22 | |
| Pas moi ..................... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 22:33 | |
| - Flore a écrit:
- Pas moi .....................
Ouf, mais je sais que cette série connait un réel succès, je me demande ce qu'on y trouve, j'ai vu quelques extraits, mais non, ça ne tient pas au bout de 5 mn plouf je zappe | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 22:38 | |
| C'est LE grand mystère des prochains siècles ... Ils jouent comme des pieds, les histoires sont nulles... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 22:40 | |
| - Flore a écrit:
- C'est LE grand mystère des prochains siècles ...
Ils jouent comme des pieds, les histoires sont nulles... EXCELLENT ! ! ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 19.02.09 22:46 | |
| Ca me fait penser à un truc, en allant voir Sardou en Belgique avec ma fille, dans le thalys, elle me dit je connais ce mec là (assis pas loin avec d'autres types) et après avoir réfléchi elle me dit tout bas, il joue dans plus belle la vie, et tout haut, tu connais ma réserve quand je le veux, je dis tout haut: hein plus belle la vie???, mais c'est nul ce truc, le type et les autres m'ont regardé, moi pas !, et ma fille a eu une des hontes de sa vie, ! la pauvre elle a une mère un peu folle ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 20.02.09 0:39 | |
| Moi je ne regarde jamais, je ne connais pas donc je ne peux pas dire si c'est bon ou pas car pas du tout mon créneau horaire, mais par contre je connais un fan sur ce forum, elle se reconnaitra...... | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 20.02.09 0:41 | |
| - Mini a écrit:
- Ca me fait penser à un truc, en allant voir Sardou en Belgique avec ma fille, dans le thalys, elle me dit je connais ce mec là (assis pas loin avec d'autres types) et après avoir réfléchi elle me dit tout bas, il joue dans plus belle la vie, et tout haut, tu connais ma réserve quand je le veux, je dis tout haut: hein plus belle la vie???, mais c'est nul ce truc, le type et les autres m'ont regardé, moi pas !, et ma fille a eu une des hontes de sa vie, ! la pauvre elle a une mère un peu folle !
! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 20.02.09 9:08 | |
| Je ne regarde pas non plus ! je peu que j'ai vu en zappant c'est bof bof ! | |
|
| |
anita RANG 2
Nombre de messages : 188 Age : 77 Localisation : belgique Loisirs : chanson lecture fleurs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 26.02.09 22:08 | |
| moi je regarde tous les jours à la chaine belge "plus belle la vie" j aime beaucoup ce feuilleton:bravo: | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 26.02.09 23:21 | |
| Feuilleton très apprécier apparemment bien que moi je ne le suive pas...... | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain 28.02.09 19:24 | |
| bin oui moi j'adore (c'est à moi que tu pensais Marlène) et j'ai pas honte....mais c'est vrai que les acteurs sont parfois moyen mais bon je trouve que cette série est un bon tramplin pour les futurs acteurs, un peu d'indulgence ce ne sont pas encore des pro... bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la vie accueille Marie Fugain | |
| |
|
| |
| Plus belle la vie accueille Marie Fugain | |
|