Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: FESTIVAL DE CANNES 21.04.08 17:32 | |
| L’affiche de la 61e édition du festival de Cannes DR ¦ L'affiche du festival de Cannes 2008 Alors que les films de la sélection cannoise seront dévoilés mercredi 23 avril, les rumeurs bruissent déjà sur la venue de Madonna, Mike Tyson, Maradona, Lucy Liu ou Angelina Jolie sur les marches. En attendant d’en savoir plus, le festival de Cannes dévoile l’affiche de sa 61e édition, qui aura lieu du 14 au 25 mai. Inspirée d'une photo de David LynchSignée Pierre Collier (qui a notamment conçu les affiches de «La Vie Rêvée des anges» d’Erick Zonca, «Persepolis» de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud ou «Raining Stones» de Ken Loach), elle montre, sur fond noir, une femme blonde platine, bouche et ongles rouge vif, avec un rectangle noir qui lui barre le regard. Une affiche inspirée d’une photo du réalisateur David Lynch, issue d’une série baptisée «Fetish», où une femme nue joue avec des escarpins vermillon. Selon le site officiel du festival, cette nouvelle affiche «sera mise à disposition de tous les cinémas de France». Gratuitement. *********************** Bin ils pourront se la garder, franchement cette affche ne me plait pas du tout! | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FESTIVAL DE CANNES 21.04.08 21:16 | |
| J'aime bien l'affiche ! Je ne suis trop le festival ! | |
|