| Christophe Gauthey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 22:29 | |
| Ok, mais c'est gratuit la diffusions ? |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 22:54 | |
| - sardounette54 a écrit:
- Ok, mais c'est gratuit la diffusions ?
Non ,j'ai choisi l'option à 20 euros pour l'année, ce n'est pas cher | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 27.03.08 0:31 | |
| Bienvenu à toi Christophe............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 27.03.08 8:23 | |
| coucou christophe, c'est cathy ! comme on se retrouve ! tu vois , je suis ici aussi, je m'y plait beaucoup ! je te fais des gros bisous et à mini aussi ! bizz |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 27.03.08 9:00 | |
| Idem Catymimi, je te fais de gros kisssssss (pensez à voter sous ma signature, toutes les deux heures ou moins dès que vous le pouvez, il y a un topic pour ça au dessus du topic bonjour, je compte sur vous) merci d'avance!!! | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 28.03.08 14:39 | |
| - cathymimi a écrit:
- coucou christophe, c'est cathy ! comme on se retrouve !
tu vois , je suis ici aussi, je m'y plait beaucoup ! je te fais des gros bisous et à mini aussi ! bizz Bonjour Catymimi, je viens de voter sur ton lien, et sur le cébrinet de christophe faudrait faire la surpise à ma petite Maman pour son retour et voter aussi pour elle Bienvenue Christophe et Caty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 28.03.08 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 28.03.08 17:30 | |
| merci beaucoup minipouce ! bien à toi ! cathymimi ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 30.03.08 7:26 | |
| Je compte sur vous je viens de voter sur célébrinet pour vos deux sites, vous pouvez le faire direstement en dessous de ma signature, ça serait sympa qu'on s'entraide, dans le topic du jour, là où l'on peut papaoter il y a un fil pour ça merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 30.03.08 9:21 | |
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 31.03.08 7:42 | |
| J'ai voté pour vos deux forum Christophe et Caty, le mieux et que vous alliez dans le topic du jour, il y un endroit pour ça, si vous notez vos votes, on ne vous oubliera pas en voyant votre signature, passer dire bonjour ça serait sympa, plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Gauthey | |
| |
|
| |
| Christophe Gauthey | |
|