Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE MAE EN PREMIER PARTIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

CHRISTOPHE MAE EN PREMIER PARTIE Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE MAE EN PREMIER PARTIE   CHRISTOPHE MAE EN PREMIER PARTIE Icon_minitime29.04.08 9:58

Christophe Maé terminera l’exploitation de son premier album Mon paradis en apothéose ! Il sera en effet en première partie des concerts d’adieu de Johnny Hallyday, prévus en 2009.


CHRISTOPHE MAE EN PREMIER PARTIE Christophe_mae_tournee_johnny-19ab3Christophe Maé sera en première partie des concerts de Johnny Hallyday lors de la tournée d’adieu de ce dernier, en 2009.

Si Belle demoiselle avait déjà été proposé aux radios, comme premier extrait promo de l’opus Mon paradis, à la sortie de ce dernier, c’est finalement On s’attache qui fera tout décoller et assiéra la popularité du chanteur. Devant le succès de l’album, et ses plus de 1 000 000 d’exemplaires écoulés (certifié "Disque de diamant", et plus forte vente d’albums français sur l’année dernière), grâce notamment aussi aux tubes Parce qu’on sait jamais et Ça fait mal, Christophe Maé poursuit actuellement ses concerts. L’interprète de Va voir ailleurs, son nouveau single, sillonnera les routes de France jusqu’en août prochain, et jouera dans la plupart des grands festivals pendant l’été. Parmi la troupe du Roi Soleil, il n’était que le frère du Roi, Emmanuel Moire, sur lequel tous pariaient pour une carrière solo. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
CHRISTOPHE MAE EN PREMIER PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE MAHE
» CHRISTOPHE MAE PAPA
» Christophe Gauthey
» Christophe Willem Inventaire
» CHRISTOPHE MAE ET ZOUC MACHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: