| Christophe Gauthey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christophe Gauthey 25.03.08 14:59 | |
| Bonjour, je m'appelle Christophe Gauthey, je suis fan de Michel Sardou depuis ma tendre enfance. Je veux partager ma passion avec nous tous. Bisous à tous les membres. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 15:16 | |
| Re bonjour Christophe, j'espère que cette fois entre webmaster tu joueras franc jeu, je ne veux pas de guéguerre entre nous | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 15:18 | |
| Il faudra que tu change de sexe dans ton profil à moins que tu fasses un voyage dans l'absurdi ! et puis Sardounette comme tu le sais est déjà pris, pourquoi ne pas mettre Sardounet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 16:29 | |
| Je vais changer ça au fur et à mesure, je ne veux surtout pas de guerre en sites et forums de Sardou.
Merci quand même |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 16:57 | |
| C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de te laisser une seconde chance, je préfére de très loin la qualité à la quantité, d'ailleurs mon ménage de printemps va commencer, pour les membres inactifs avec un ou deux messages voire 0 messages, pas de participation au forum du tout, donc je ne vois pas l'intêret de garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:19 | |
| Pour me faire pardonner je vais mettre sur mon forum dans les liens du forum l'adresse de ton forum. Car c'est un super forum, qui mérite d'être connu. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:25 | |
| - sardounette54 a écrit:
- Pour me faire pardonner je vais mettre sur mon forum dans les liens du forum l'adresse de ton forum.
Car c'est un super forum, qui mérite d'être connu. Merci et je te retourne le compliment, ta nouvelle page d'accueil avec une chanson de Sardou, j'aimerai bien le faire aussi, mais il y a tout un mic mac a faire auprès de la sacem pour les droit d'auteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:27 | |
| Moi je leur et envoyé un email pour leur dire mais j'ai rien eu au retour, mais si je diffuser 1 chanson par semaine je pense que il vont rien dire. Mais je vais quand même leur téléphoner si j'arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:29 | |
| Si tu veux, tu peux mettre des extraits de musique de 15 seconds son droit d'auteur c'est légal. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:31 | |
- Moi je leur et envoyé un email pour leur dire mais j'ai rien eu au retour, mais si je diffuser 1 chanson par semaine je pense que il vont rien dire.
Mais je vais quand même leur téléphoner si j'arrive. En régle général nous avons droit à 30 secondes de musique, c'est peu, et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus, dès que nous avons l'accord, nous avons un temps limite pour les chansons, mais ça n'impute pas du tout le forum | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:32 | |
- Si tu veux, tu peux mettre des extraits de musique de 15 seconds son droit d'auteur c'est légal.
Voilà j'ai retrouvé les coordonnées Universal Music France 01.41.43.03.02 La SACEM pour les sites internet : 01.47.15.47.15 Ensuite ils vont t'envoyer sur un site pour t'inscrire en ligne pour les droits : www.sesam.org | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:33 | |
| Merci mais depuis la suisse en fait comment |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:41 | |
- Merci mais depuis la suisse en fait comment
Attends je vais les contacter et poser la question aussi pour la Suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:43 | |
| Ok merci c'est sympa, tu pourait leur demandé si je pourait aussi avoir l'accord pour diffuser de la musique sur mon site et le forum. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 17:53 | |
| Pour l'instant il va falloir patienter, je n'arrive pas à les joindre, mais il est évident que je parlerez aussi de ton forum soit en page d'accueil soit sur le portail | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 18:12 | |
| - Mini a écrit:
- sardounette54 a écrit:
- Si tu veux, tu peux mettre des extraits de musique de 15 seconds son droit d'auteur c'est légal.
Voilà j'ai retrouvé les coordonnées
Universal Music France 01.41.43.03.02
La SACEM pour les sites internet : 01.47.15.47.15
Ensuite ils vont t'envoyer sur un site pour t'inscrire en ligne pour les droits : [url=http://www.sesam.org www.sesam.org[/quote[/url]] Donc pas de souci, il faut nous inscrire sur le site sésame ouvrir une demande d'adhésion, après acceptation du dossier nous avons le droit deux musiques entières chaque mois, ou alors 45 secondes d'extrait, le tout pour 20 € pour l'année Ca marche aussi pour toi Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 18:17 | |
| Ok merci je vais voir après |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 18:31 | |
| Voilà j'ai fait ma demande mais ce qui est bizarre c'est qu'il est dit dans le contrat: Les conditions préalables
- Vous êtes une personne physique et vous exploitez un site en votre nom.
- Votre site ne génère aucune recette directe ou indirecte (abonnement, publicité, sponsoring, produits dérivés…).
Si tel est le cas, reportez-vous au tarif applicable aux sites dits « institutionnels » .
- Vous n'offrez aucune œuvre en téléchargement sur votre site, même gratuitement.
- Vous exploitez un maximum de 10 œuvres, quelque soit le type d'œuvre, par mois sur votre site.
Alors qu'au téléphone elle me parlait que deux oeuvres entières, bon on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 20:29 | |
| Tu me dit quand tu a reçu la confirm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 20:35 | |
| Tu fait comment pour mettre la date, il me dis que c'est pas valade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 25.03.08 20:36 | |
| Il faut mettre comment le format de date |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 1:24 | |
| Je l'ai mise à partir du 1 er avril Donc le format c'est le 01/04/2008 | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 14:27 | |
| Voila je vais mettre le lien de ton forum dans mes liens du forum. Sa va te faire des visiteurs. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 15:03 | |
| Merci, tu peux comme précédement mettre dans ta signature ton site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 15:54 | |
| Et il sera aussi sur le site dans la nouvelle version qui et bientôt en ligne. Ton forum sera comme site de la semaine sur Sardou cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 21:51 | |
| Voila le lien à été mis en placer vers ton forum sur le site en page d'accueil. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 22:06 | |
- Voila le lien à été mis en placer vers ton forum sur le site en page d'accueil.
Merci, je viens d'aller voir, où en es tu avec la sacem??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 22:07 | |
| J'ai reçu le email de confirmation mais autrement j'ai rien reçu d'autres. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Christophe Gauthey 26.03.08 22:28 | |
- J'ai reçu le email de confirmation mais autrement j'ai rien reçu d'autres.
Idem pour moi, le mail n'est pas très clair, je téléphonerai pour être certaine de nos droits de diffusions musicales
Dernière édition par Mini le 26.03.08 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Gauthey | |
| |
|
| |
| Christophe Gauthey | |
|