Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous arrive t-il de rêver de Sardou

Aller en bas 
+13
tequila paf
Laëtitia
rosemarie
Muczyk
Camerata
Orion13
mado
Marlène
Marianne
kikoo
Flore
Sardounette
Mini
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime26.10.07 5:18

Ne me dites pas non, d'ailleurs, je n'ai pas honte de moi, moi ça m'arrive, mais j'attends vos réponse avant Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime26.10.07 18:53

Alors là... voilà un autre super topic ! Vous arrive t-il de rêver de Sardou 27641

Je vais être franche : OUI je rêve de Michel !!! Eh oui ! c'est ainsi ! ADORE

Actuellement, je me réjouis à l'avance à chacun de ses concerts, la vie actuelle n'étant pas au top pour moi... mais ça, avec mon moral et le boulot, et les amis, ça va aller !

Un des prochains concerts que je dois aller voir... c'est avec un ami... un être que j'aime particulièrement. Et j'avoue que j'espère que tout se passera bien (pas d'empêchements de dernière minute) afin que nous puissions vivre pleinement ce concert lui et moi. Il était ravi que je lui demande de m'accompagner... et du coup... mes rêves de Michel Sardou se sont multipliés !!! Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193! ADORE

Euh... c'est bien agréable ma foi !!! Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193! Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime26.10.07 19:07


J'ai rêvé 3 fois de Michel

Le premier, On jouait une pièce de théâtre tout les 2 ... Je lui tourne le dos ....
C'est le Michel des années 70, habille tout en blanc, comme sur la photo où il est en studio avec Mireille Darc


Le deuxième, je suis la directrice d'un palace où il descend ...
Dois-je vous préciser que cet hôtel se trouve à Hong Kong ?? CFOU'


Le troisième, je suis dans les coulisses d'un concert genre Enfoirés avec une amie ... Ils nous passent tous devant sans un regard, surtout Michel Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
RANG 3
RANG 3
kikoo


Féminin
Nombre de messages : 586
Localisation : Belgique
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime31.10.07 9:55

Bah oui évidemment mais comme les rêves sont souvent prémonitoires, je raconte pas Vous arrive t-il de rêver de Sardou 62594
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime01.11.07 3:55

Vous arrive t-il de rêver de Sardou 365780 a écrit:
Bah oui évidemment mais comme les rêves sont souvent prémonitoires, je raconte pas Vous arrive t-il de rêver de Sardou 62594

A toi aussi, allez racontes en un, et je te dirai un des miens Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime02.11.07 16:36

A propos de rêve prémonitoire justement, j'ai oublié le plus important ...
Et je vous jure que c'est vrai !

Quelques jours avant mon premier concert, j'ai rêvé qu'il chantait , bon d'accord dans une église, mais qu'un piano à queue apparaissait sur la scène .....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime02.11.07 18:08

Flore a écrit:
A propos de rêve prémonitoire justement, j'ai oublié le plus important ...
Et je vous jure que c'est vrai !

Quelques jours avant mon premier concert, j'ai rêvé qu'il chantait , bon d'accord dans une église, mais qu'un piano à queue apparaissait sur la scène .....

J'adore celui là ,j'allais dire
Flore il en manque un !

Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime04.11.07 16:36

Bein moi aussi les filles je rêve de Michel Sardou eet depuis trés longtemps déjà, malheureusement aucuns de ces rêves ne s'est jamais réaliser, dommage, j'aurai bien joué le rôle d'Anne Marie moi..............
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime04.11.07 17:19

Tu cours au devant de graves dangers Maillard
l'admi ne va pas apprécier Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!

CHUT
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime04.11.07 18:02

Chut pas un mot............Je compte sur votre discrètion..... Vous arrive t-il de rêver de Sardou 48524
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime05.11.07 13:05

MAILLARD a écrit:
Bein moi aussi les filles je rêve de Michel Sardou eet depuis trés longtemps déjà, malheureusement aucuns de ces rêves ne s'est jamais réaliser, dommage, j'aurai bien joué le rôle d'Anne Marie moi..............


Maillard, je te pardonne pour une fois mais le prénom cité est banni sur ce forum, Vous arrive t-il de rêver de Sardou 380174 je vais le censuRer di diou et puis c'est quoi ce rêve,????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas non, moi je ne joue pas le rôle je suis................................ CHUT
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
mado
RANG 4
RANG 4
mado


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 76
Localisation : isere
Loisirs : tout sur michel
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime05.11.07 23:29

vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs Vous arrive t-il de rêver de Sardou 50475
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime06.11.07 0:10

Bon allons y par ordre, j'avais posé une option dessus la première, donc je ne vous le passerai que SI et seulement SI je m'en fatigue. OK............ Vous arrive t-il de rêver de Sardou 62594
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime06.11.07 2:51

mado a écrit:
vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs

Ah non, moi non Vous arrive t-il de rêver de Sardou 62594
Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime06.11.07 3:57

Orion13 a écrit:
mado a écrit:
vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs

Ah non, moi non Vous arrive t-il de rêver de Sardou 62594
Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!


Tant mieux une de moins, de toutes les façons Marlène, c'est MON SARDOU à MOI!!!!! DONC PAS TOUCHE!!!!!!!Vous arrive t-il de rêver de Sardou 50475
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime06.11.07 17:44

Je sais pas pourquoi, j'ai rêvé que je lui faisais la bise cette nuit, il avait la peau toute douce :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime06.11.07 18:59

Tout simplement parceque je l'y avait autorisé Camérata. Sinon tu repasseras......héhéhé. Vous arrive t-il de rêver de Sardou 868389
Revenir en haut Aller en bas
Muczyk
RANG 1
RANG 1
Muczyk


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Lille
Loisirs : Musique, chant, Michel et autres artistes de variétés
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime18.11.07 1:00

Oh la la , moi ça m'est arrivé plus d'une fois mais de là à me souvenir de tout, difficile.
Deux rêves dont je me souviens parfaitement.
Le premier c'était avant le lancement de sa tournée 2007. Je venais d'acheter mes places.
J'avais rêvé que je pressais mon mari pour arriver au plus vite au Zénith car j'avais peur d'arriver en retard. Mon mari me répondait, "mais t'inquiète pas comme ça, le concert est placé on a nos numéros, pas la peine de stresser". Ensuite je me voyais arriver dans la salle du Zénith qui commençait à se remplir. J'entendais Michel chanter mais le concert n'était pas commencé, il s'agissait une répétition. Je disais donc à mon mari "quest ce que ce serait bien d'assister aux répétitions, on pourrait le voir avant le concert". Et après je me suis réveillée. J'ai rêvé du concert mais je n'avais pas vu Michel tristounets

Une autre fois, je rêvais que j'étais dans une salle de théâtre ou de cinéma, je ne sais plus vraiment mais le contexte s'y prêtait bien. Je venais de prendre ma place tout en haut des gradins, j'étais seule, et qui je vois prendre place juste à côté de moi ???? Michel en personne ADORE . Ca ma fait un drôle de coup. Et je me suis réveillée. C'est dingue, j'en étais toute retournée.
Voilà. Je ne sais pas s'il s'agit d'un rêve prémonitoire mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime20.11.07 15:00

Alors petite pause pour vous raconter mon rêve de la nuit dernière ...

J'étais à un concert, en province, mais pas de salle ni de lieu précis ....
Mais je suis derrière le décors ... Je l'entends chanter, et je tiens un genre de boîtier pour le son et la lumière ...
A un moment donné il passe derrière, et il me force à faire le tour de la salle à son bras ....
Et nous voilà à passer au milieu de la foule ...
Et réveil dès qu'on a fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime20.11.07 23:51

Mini a écrit:
Orion13 a écrit:
mado a écrit:
vous etes pas les seules les filles a vouloir la place de BIP j'en rêve tous les soirs

Ah non, moi non Vous arrive t-il de rêver de Sardou 62594


Tant mieux une de moins, de toutes les façons Marlène, c'est MON SARDOU à MOI!!!!! DONC PAS TOUCHE!!!!!!!Vous arrive t-il de rêver de Sardou 50475


Pas crier Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193 !
Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime27.11.07 18:36

Flore a écrit:
Alors petite pause pour vous raconter mon rêve de la nuit dernière ...

J'étais à un concert, en province, mais pas de salle ni de lieu précis ....
Mais je suis derrière le décors ... Je l'entends chanter, et je tiens un genre de boîtier pour le son et la lumière ...
A un moment donné il passe derrière, et il me force à faire le tour de la salle à son bras ....
Et nous voilà à passer au milieu de la foule ...
Et réveil dès qu'on a fini ...


Bon bin je peux ouvrir un cabinet de voyance ..... :casquette:
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime27.11.07 18:52

Mouais tu seras dans une salle mais Sardou ne te prendra pas par le bras Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime27.11.07 18:57

Qui sait ???? Vous arrive t-il de rêver de Sardou 433511
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime28.11.07 19:39

Bon moi il hante mes jours alors la nuit je dors !

Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!

Flore quand les rêves deviennent
réalité c'est magique !

Vous arrive t-il de rêver de Sardou 465736
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime12.06.08 14:12

oui moi aussie je reve comme tout le monde .bien sur .ses un homme il faut pas oublier .mais lui faire humm non cart je respecte la vie de chanteur .j'aime sardou tout sinplement meme si il me demanderais je dit non a qui l'honneur humm qui il voudrais fait sa avec lui repondres .merci .bonjour mini voila ma reponse ok a tantot . Vous arrive t-il de rêver de Sardou 476128
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime12.06.08 16:02

Rosemarie, ça se voit que tu ne me connais pas, pour moi la question ne se pose même pas c'est OUI! Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193! je veux l'épouser pour un soir et après nous irons danser sur n'importe quoi Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!

Et je rêve très très souvent de lui, z'êtes tous trop jeunes pour que je vous raconte Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime12.06.08 16:28

je ne suis pas trop jeune moi .jais l'age de raison .non je ne croix pas qu'ont se connais .mais j'aimerais en savoir un plus sur toi et aussie en savoir comment fontionne le forum et ce qui s'en suit .merci de me le faire savoir ..ha bon tu aimerais avec sardou ou aurais tu avec lui??????....et là je parle de moi ! pour moi je ne sais pas il faut que je vois sur place et là on verra par la suite .mais sincerement je ne pense pas vraiment a ça . je me vois du tout avec lui .il faut voir si il veut de moi ,et les autres qui va repondre .a qui le tour?. ADORE a tantot mini .c'est bien tu es franche j'espere qu'un jour qui sait humm yloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
RANG 2
RANG 2
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : TALENCE
Loisirs : MS
Date d'inscription : 10/07/2008

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime27.07.08 17:26

Bin moi aussi c'est arrivé que j'en rêve...mais je m'en rappelle plus trop...une chose est sur, lorsque l'on se réveille c'est dur le retour à la réalité...on voudrait se rendormir pour savoir la suite PASVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime27.07.08 17:33

rosemarie a écrit:
je ne suis pas trop jeune moi .j'as l'age de raison .non je ne crois qu'on se connaissent .mais j'aimerais en savoir un plus sur toi et aussi en savoir comment fontionne le forum et se qui sans suis .merci de me faire savoir .a tentot.ha bon tu aimerait avec sardou ou aurais tu alle avec lui .? ....et là je parle de moi je ne sais pas il faut que je vois sur place et la ont vera par la suite .mais sincerement je ne pense pas vraiment a ça . je me vois du tout avec lui .il faut voir s' il veut de moi ,et les autres qui va repondre a qui le tour?. ADORE a tantôt mini !bien tu es franche j'espere qu'un jour qui sait yloveyou

Bin tu craches dans la soupe Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193! Il faut que tu vois sur place, bin tu es allée voir à un concert ou non, depuis le temps que je te pose la question, j'aimerai bien savoir (ATTENTION il ne faut pas poster ici tes concerts) comme tu dis qui c'est...................... et moi je dis ESPERER je me vois très bien Vous arrive t-il de rêver de Sardou 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime27.07.08 17:35

rosemarie a écrit:
oui moi aussie je reve comme tout le monde .bien sur .ses un homme il faut pas oublier .mais lui faire humm non cart je respecte la vie de chanteur .j'aime sardou tout sinplement meme si il me demanderais je dis non à qui l'honneur humm qui il voudrais fait sa avec lui repondres .merci .bonjour mini voila ma reponse ok a tantot . Vous arrive t-il de rêver de Sardou 476128

Allez redis moi ça en bon français ! je viens de corriger ton message du dessus et je crois même qu'il reste des fautes, INCROYABLE A CROIRE QUE TU EN FAIT EXPRES? DES FAUTES A TOUT LES MOTS BRAVO MAIS CA COMMENCE A BIEN FAIRE JE NE SUIS PAS CORRECTRICE ou alors il faut que j'en engage une , les autres membres doivent comme moi galérer pour lire tes hyéroglypes, alors relis, prends un dico fais écrire ton texte par quelqu'un d'autre mais ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre tjrs très forte pour tes huuuuuuuum tes ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vous arrive t-il de rêver de Sardou Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il de rêver de Sardou   Vous arrive t-il de rêver de Sardou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive t-il de rêver de Sardou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sardou arrive avec son équipe!
» 1978 - Sardou Midi / Sardou Minuit
» J'arrive ...
» LE SULITZER NOUVEAU EST ARRIVE
» Topic MINI arrive en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: CE N'EST QU'UN JEU MICHEL :: DELIRE D'AMOUR-
Sauter vers: