Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sardou arrive avec son équipe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge*
RANG 2
RANG 2
serge*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : BELGIUM
Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU
Date d'inscription : 18/05/2007

Sardou arrive avec son équipe! Empty
MessageSujet: Sardou arrive avec son équipe!   Sardou arrive avec son équipe! Icon_minitime24.05.07 19:51

Sardou arrive avec son équipe!
Le mardi5 juin, il sera en concert à Ouveillan pour les "Vendanges du Cœur" 2007. Michel Sardou y présentera son spectacle "Hors format".
C’est un des plus prestigieux représentants de la chanson française qu’Ouveillan s’apprête à accueillir, en qualité de parrain des 13e "Vendanges du Cœur".
Une référence même!
Michel Sardou fait en effet partie des artistes qui ont marqué plusieurs générations.
Après avoir triomphé au Zénith de Paris, le Provençal est parti en tournée en province, avant de revenir dans la capitale pour quelques séances supplémentaires au Palais des sports. Juste avant de boucler son tour printanier, et grâce aux productions Camus, son spectacle effectuera donc un crochet solidaire par Ouveillan. Et quel spectacle!
Nouvelles
et anciennes chansons
Car sur scène, et dans la foulée d’un double album riche en ambiances musicales autant qu’en orchestrations flamboyantes ("Hors format"), Michel Sardou a réuni un orchestre de feu!
Une quinzaine d’éléments le composent pour donner un son qui exprime aussi bien l’énergie que la nuance. De la belle ouvrage, en grande formation pour la dernière fois, si l’on se réfère aux différentes interviews données par l’artiste. Ainsi, tout récemment, il confirmait à Michel Denisot: "Les tournées dans ce format-là, ce sera terminé à la fin de ce spectacle. Dans l’avenir, j’ai envie d’autre chose". Autant dire que pour écouter Michel Sardou dans la configuration "grand orchestre", il faut profiter de l’actuel tour de France! Un tour qui passera par Ouveillan le 5juin.
L’événement permettra au public de découvrir les nouvelles chansons de l’artiste, de "Concorde" à "Les jours avec et les jours sans", du remuant "Valentine Day" au monumental "Les yeux de mon père". Bien sûr, un joli moment du spectacle est consacré aux refrains plus anciens via un meddley, ceux que tout le monde a un jour fredonné. Et des "institutions" figurent au programme, telles "Les lacs du Connemara", "J’accuse", "1965", "La vieille", "Aujourd’hui peut-être".
Bref, que "Duplaisir"! S’installe alors une complicité entre Michel Sardou et le public. Une connivence à chanter à deux. Une "maladie d’amour" qui dure depuis presque 40 ans…
A vous de la prolonger sous le ciel ouveillanais le 5juin au soir. Avec une pensée pour les Restos du Cœur et la solidarité intacte des vignerons ouveillanais, main dans la main avec le parrain…
Deux mondes unis pour l’autre.
Les réservations pour le spectacle se poursuivent à la cave coopérative d’Ouveillan, tous jours (sauf le dimanche) de 9h à 12h et de 14h à 18h. Renseignements au 0468468145.
Revenir en haut Aller en bas
serge*
RANG 2
RANG 2
serge*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : BELGIUM
Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU
Date d'inscription : 18/05/2007

Sardou arrive avec son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sardou arrive avec son équipe!   Sardou arrive avec son équipe! Icon_minitime24.05.07 21:26

Mini a écrit:
Il y a déjà un sujet dans son actu musicale, j'attends que tu lises ici pour déplacer ton article

oui j'ai mini
mais cet article ici c'est totalement different
mais tu peux le déplacer ok Sardou arrive avec son équipe! 433511
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Sardou arrive avec son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sardou arrive avec son équipe!   Sardou arrive avec son équipe! Icon_minitime24.05.07 21:29

Alors on le laisse là!! music
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sardou arrive avec son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sardou arrive avec son équipe!   Sardou arrive avec son équipe! Icon_minitime24.05.07 23:36

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé





Sardou arrive avec son équipe! Empty
MessageSujet: Re: Sardou arrive avec son équipe!   Sardou arrive avec son équipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardou arrive avec son équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrive t-il de rêver de Sardou
» ALLONS DANSER ( le nouveau clip est arrivé)
» 1978 - Sardou Midi / Sardou Minuit
» J'arrive ...
» LE SULITZER NOUVEAU EST ARRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: