Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUI EST CECILIA SARKOSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUI EST CECILIA SARKOSY Empty
MessageSujet: QUI EST CECILIA SARKOSY   QUI EST CECILIA SARKOSY Icon_minitime26.05.07 6:53

QUI EST CECILIA SARKOSY Famille-choc-
Toute en contradictions, Cécilia a été de tous les combats politiques de son mari. Celle-là même qui décrétait en 2005 qu’être première dame, « ça me rase. Je ne suis pas politiquement correcte, je me balade en jeans, en treillis ou en santiags. Je ne rentre pas dans le moule », a aujourd’hui franchi le pas, main dans la main avec son époux.
Cette grande brune d’1m68, aux yeux de chats, a rencontré son président de mari à l’occasion d’un mariage. Le sien. Avec Jacques Martin, et Sarkozy en maître de cérémonie…

QUI EST CECILIA SARKOSY Martin-choc
Le jeune maire de Neuilly n’aura alors de cesse de lui déclarer sa flamme. Elle, dubitative, le prend « un peu pour un malade ».
Deux ans plus tard, elle quitte son époux avec ses deux filles sous le bras –la cadette n’a alors que six mois- pour rejoindre l’élu de son cœur.
Son cœur justement, qui lui causa tant de soucis. Enfant, elle souffre de problèmes cardiaques. Elle est opérée à cœur ouvert à l'âge de 13 ans.
Tout en suivant des études de piano -elle obtient un premier prix de piano au Conservatoire-, Cécilia obtient son Baccalauréat B après treize années à l'Institut de l'Assomption, rue de Lübeck, et entame des études de droit à l'Université d’Assas.
À l'époque, elle vit de petits boulots, travaille dans la communication, est mannequin cabine chez Schiaparelli, la nuit. Elle abandonne finalement le droit et devient attachée parlementaire de René Touzet (Gauche Démocratique), sénateur de l'Indre et ami de son frère.
En 1996, Cécilia, déjà mère de Judith et Jeanne-Marie, épouse Nicolas, père de Pierre et Jean. L’année suivante, ils ont un fils, Louis. Étrange choix pour cette femme qui s’est vantée de « n’avoir pas une seule goutte de sang français dans les veines », que d’avoir donné à son fils unique le prénom des Rois de France…
Elle est la femme de l’ombre, l’éminence grise de son époux, qu’elle assiste et conseille en toute chose. Travailler ensemble est « un choix de vie qu’on a fait », « la politique est tellement violente qu’à deux, c’est mieux », dit-elle.
A présent, elle dit avoir soif de reconnaissance, et pourrait briguer la mairie de Neuilly...
Le père de Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer est issu d’une famille de propriétaires terriens près d’Odessa, Russes blancs massacrés par les Rouges. Aventurier, il quitte son pays à l’age de treize ans et court de continent en continent, parfois même aux côtés de Joseph Kessel. Sur la côte basque, il rencontre sa mère. Une beauté espagnole aux airs de gitane, Teresita. Fille d’ambassadeur et petite-fille du compositeur Isaac Albeniz, la belle aux yeux de braise se fait appeler Diane.
Ensemble ils s’installent à Paris. Cécilia a trois frères aînés :
Patrick est citoyen américain, et travaille dans une unité de gestion financière de la NASA.
Christian est consultant (Framatome, Axa, Groupe Lagardère,Crédit Foncier de France, Accor, Aurel Conseil...), et a été mis en cause dans l' affaire de la vente de la salle Pleyel.
Ivan est directeur des ventes de Movistar au Pérou, conseiller du commerce extérieur de la France et président de la Chambre de commerce franco-péruvienne.
En 2005, après avoir été surexposée médiatiquement, Cécilia « craque » et prend le large avec le PDG de Publicis.
Mais elle revient, au début de l’année 2006.
Ebranlé, Nicolas Sarkozy avait reconnu « La vérité, elle est très simple : comme des millions de familles, la mienne a connu des difficultés. Ces difficultés, nous sommes en train de les surmonter. Est-ce que je dois en dire plus ? Je ne le crois pas ».
QUI EST CECILIA SARKOSY Bisou-choc
Depuis, elle s’est faite discrète, alimentant sans cesse la rumeur –elle n’a pas voté au second tour de l’élection-.
Nicolas Sarkozy a affirmé que sa moitié –celle dont il cherche sans cesse le regard, qu’il appelle « ma chérie » avec tendresse- jouerait « un rôle » s’il était élu. L’intéressée, elle, a dit ne vouloir « en aucun cas jouer un rôle officiel, dans rien ».
Définitif ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

QUI EST CECILIA SARKOSY Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CECILIA SARKOSY   QUI EST CECILIA SARKOSY Icon_minitime27.05.07 1:03

Merci beaucoup Mini, y'avait plein de trucs que je ne savais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
 
QUI EST CECILIA SARKOSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE CECILIA EX SARKOSY
» NICOLAS ET CECILIA :LA RUPTURE
» SARKOSY EN GUYANE
» SARKOSY ET LA SHOAH
» LA RECONQUÊTE DE SARKOSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: