Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La presse D' Angoulême !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge*
RANG 2
RANG 2
serge*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : BELGIUM
Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU
Date d'inscription : 18/05/2007

La presse   D' Angoulême !! Empty
MessageSujet: La presse D' Angoulême !!   La presse   D' Angoulême !! Icon_minitime23.05.07 7:02

Sardou et son public: l'union a cappella
4.000 spectateurs assis s'étaient réunis hier soir pour Michel Sardou, à l'espace à Carat •
«Je suis sûr que chacun de vous est venu pour entendre sa chanson». Michel Sardou ne se trompait pas. Les 4.000 spectateurs assis, hier soir, à l'espace Carat étaient venus, un peu pour ses derniers albums, beaucoup pour ses plus grands succès. Après quelques chansons de ses dernières compositions, après un «J'accuse» version (presque) métal, le chanteur sexagénaire propose a cappella ses tubes que les dix doigts d'une main ne suffisent pas à compter. Reprises par un public de seniors qui les connaît par cœur. Pourtant, Michel Sardou n'a pas l'air spécialement fier de ses débuts d'auteurs. Il dit : «On ne peut pas dire que mes textes brillaient par leur originalité». Entonne «La maladie d'amour», «mourir de plaisir», «femmes des années quatre-vingt»
[Publicité]
«Quand j'écoute le crétin que j'étais il y a 20 ans» plaisante-t-il. Il évoque les femmes, beaucoup, sa femme, un peu, et ses jeunes groupies qu'il aurait pu séduire. Mais rien. Le public féminin, hurlant «Michel» entre deux tubes, n'en croit rien. «Pensez» leur répond-il, «orgueilleux comme je suis, je m'en serais vanté dans mes chansons». Une dame, fan du chanteur chuchote à son mari «il se connaît bien quand même». Et entonne de plus belle «Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé…». Michel Sardou plaisante, le public rit. Il évoque son père, gaulliste, son statut de chanteur de droite. Mais tacle au passage son copain Johnny Hallyday parti en exil - pour raisons fiscales - en Suisse. Sardou, quoi qu'on en pense, dit toujours ce qu'il pense. F. M.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

La presse   D' Angoulême !! Empty
MessageSujet: Re: La presse D' Angoulême !!   La presse   D' Angoulême !! Icon_minitime23.05.07 8:16

Un public de seniors La presse   D' Angoulême !! 848856 , ho y a pas que ça comme public dans ses concerts, enfin bref, l'article est une bonne critique, donc rien a rajouter seulement merci Serge avec un * La presse   D' Angoulême !! 261193!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

La presse   D' Angoulême !! Empty
MessageSujet: Re: La presse D' Angoulême !!   La presse   D' Angoulême !! Icon_minitime23.05.07 10:44

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 72
Localisation : LA MER
Loisirs : DU PLAISIR
Date d'inscription : 14/01/2007

La presse   D' Angoulême !! Empty
MessageSujet: Re: La presse D' Angoulême !!   La presse   D' Angoulême !! Icon_minitime23.05.07 18:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Serge*


music
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

La presse   D' Angoulême !! Empty
MessageSujet: Re: La presse D' Angoulême !!   La presse   D' Angoulême !! Icon_minitime23.05.07 23:01

Merci bien Serge* :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé





La presse   D' Angoulême !! Empty
MessageSujet: Re: La presse D' Angoulême !!   La presse   D' Angoulême !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse D' Angoulême !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse sur Bordeaux !!!!
» CONFERENCE DE PRESSE
» Je ne suis plus un homme pressé
» UN AUTRE ARTICLE DE PRESSE
» LE PRIX WORLD PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: