Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE PRIX WORLD PRESSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime12.02.08 10:19

EN IMAGES.

Depuis 1995, le prix World Press, le plus prestigieux concours de photojournalisme, récompense les meilleurs clichés de photojournalisme. Retrouvez les photos les plus marquantes du palmarès 2008.

LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00263 15 septembre 2007, Afghanistan. Ce cliché d’un jeune GI épuisé se tenant le front, la bouche ouverte et le regard dans le vide a reçu le World Press Photo de l’année. Son auteur, le photographe anglais de Vanity Fair Tim Hetherington, recevra une prime de 10.000 euros. "Cette image montre l'épuisement d'un homme, d'une nation", a commenté le président du jury Gary Knight, qui l’a élue parmi les 80.536 clichés en compétition. "Cela nous parle tous. C'est la photo d'un homme au bout du rouleau". AP Photo/Tim Hetherington for Vanity Fair



LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00264 2007, Calais. Premier prix dans la catégorie enjeux contemporains. Le Suisse Jean Revillard est allé à la rencontre des clandestins de Calais et de leur « cabane » de fortune. AP Photo/Jean Revillard/Rezo.ch




LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00271 Janvier 2007, frontière soudano-tchadienne. Sur le sol, le photographe américain Stanley Green remarque ce plan de bataille tracé à même le sable. Deuxième prix de photoreportage. AP Photo/Stanley Greene/Noor



LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00268 2007, Nunavut. Paul Nicklen du National Geographic Magazine a remporté le deuxième prix de la catégorie Nature avec cette tête décapité de Narval qui ensanglante la glace. Le Canadien a effectué un long reportage sur la chasse dont ces cétacés de l’Arctique font l’objet. AP Photo/Paul Nicklen/National Geographic Magazine



LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00269 Août 2007, frontière israélo-egyptienne. Premier prix de photo reportage pour ce cliché de Yonathan Weitzman montrant cette robe d’enfant prise au piège des fils barbelés qui marquent la frontière. AP Photo/Yonathan Weitzman



LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00265 2007, Congo. Le Sud-africain Brent Stirton de Getty Images a remporté un premier prix pour un sujet d'actualité réalisé pour Newsweek. La photo qui a retenu l'attention du jury représente l'évacuation du cadavre d'un gorille au Congo oriental. AP Photo/Brent Stirton/Getty Images for Newsweek



LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00270 Décembre 2007, Salt Lake City. Dans le feu de l’action, ce joueur de basket-ball met ses doigts dans les yeux de son adversaire. Plus de peur que de mal pour le joueur aveuglé qui, miraculeusement, n’a pas été blessé. Il a fini, comme si de rien n’était, son match. Chris Detrick a reçu le troisième prix dans la catégorie Sports. AP Photo/Chris Detrick/The Salt Lake Tribune




LE PRIX WORLD PRESSE 20080208PHOWWW00262 27 décembre 2007, Rawalpindi, Pakistan. John Moore de Getty Images couvrait le dernier meeting de Benazir Bhutto et a capturé dans son objectif le kamikaze en train de se faire exploser. John Moore a reçu le premier prix de reportage de guerre. AP Photo/John Moore/ Getty Images
************************************************

J'appelerai plutôt ça le prix de la violence ! LE PRIX WORLD PRESSE 2duhugw
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: Re: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime16.02.08 23:41

Extraordinaires ces photos... Même si ce qu'elles représentent n'est pas de la plus grande douceur, ce sont des clichés qui font sens, étonnantes, stupéfiantes, dérangeantes. Moi je dis chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: Re: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime17.02.08 1:13

tu as tout dit Orion. J'adore celle des joueurs de basket ball
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: Re: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime17.02.08 2:44

FFVII_FR a écrit:
tu as tout dit Orion. J'adore celle des joueurs de basket ball
Effectivement, pour attrapper cette image-là, il fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: Re: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime18.02.08 14:26

Pour moi c'est celle du soldat, elle résume tout ce que peut ressentir un simple soldat devant les atrocités qu'il a pu voir ou faire, il parait plus désemparé qu'épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: Re: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime18.02.08 19:32

Magnifiques, malgré ce qu'elles montrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PRIX WORLD PRESSE Empty
MessageSujet: Re: LE PRIX WORLD PRESSE   LE PRIX WORLD PRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRIX WORLD PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: