Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES HALLYDAY LE RETOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LES HALLYDAY LE RETOUR Empty
MessageSujet: LES HALLYDAY LE RETOUR   LES HALLYDAY LE RETOUR Icon_minitime10.05.07 1:31

Les Hallyday de retour en France après la victoire de Nicolas Sarkozy

AP | 08.05.2007 |
La victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle et la promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50% incitent le Couple Hallyday à quitter leur exil fiscal suisse pour revenir en France, annonce Laeticia Hallyday sur RTL, mardi.
"Travailler les trois-quarts de l'année pour l'Etat n'est pas possible", a souligné l'épouse de Johnny Hallyday. A la question de savoir si après la victoire de Nicolas Sarkozy, ils envisageaient de rentrer en France, Laeticia a simplement répondu: "oui".
"On aime notre pays, on aime la France et on aime notre vie en France", insiste Laeticia Hallyday qui déclare en avoir parlé avec le président élu: "Nicolas veut remettre le bouclier fiscal à 50%. Donc, cela veut dire c'est travailler la moitié de l'année pour l'Etat et ce n'est pas les trois-quarts de l'année".
Interrogée sur la vie du Couple dans leur chalet de Gstaad dans le canton suisse de Berne, Laeticia répond: "On ne s'emm... pas du tout quand on a une vie privilégiée comme la nôtre, on ne peut pas dire ça".
*********************************************

Si je comprends bien, plus question de s'installer en Suisse ni en Belgique le bouclier fiscale à 50% est il la raison de ce revirement et de cet élan de civisme????, enfin je m'avance peut être dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

LES HALLYDAY LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: LES HALLYDAY LE RETOUR   LES HALLYDAY LE RETOUR Icon_minitime10.05.07 21:02

C'ets marrant mais cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
 
LES HALLYDAY LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHNNY HALLYDAY EN BD
» DAVID HALLYDAY
» SARDOU/HALLYDAY
» SARDOU/HALLYDAY
» JOHNNY HALLYDAY JETTE L\'EPONGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: