Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE

Aller en bas 
+15
Sardounette
Minipouce
Laëtitia
fredo
MC
titoufic
Sandro
Orion13
Marlène
zabouD
tequila paf
valentine day
FFVII_FR
Flore
Mini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime12.01.09 20:21

le pauvre...entre le dos,le coude,les reins,la cheville...il avait pas été opéré du genou,aussi?

on va se faire virer,là!!!
il nous faudrait un p'tit coin pour les bobos de Michel,svp!
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime12.01.09 20:26

Flore a écrit:
Sur la page Orange tu choisi Paris comme ville
Puis tu cliques sur Sorties évènements
Un peu plus bas ya Vous en parlez c'est sur Secrets de famille

Je n'ai rien compris VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 27641
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime12.01.09 20:27

Et oui ... c'est qu'il en a vu papy VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 433511

Pour le moment ça a l'air d'aller Touchons du bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime12.01.09 20:27

tequila paf a écrit:
le pauvre...entre le dos,le coude,les reins,la cheville...il avait pas été opéré du genou,aussi?

on va se faire virer,là!!!
il nous faudrait un p'tit coin pour les bobos de Michel,svp!


Un topic sur les bobos?? heu pour dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime12.01.09 20:30

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//www.fra.sortie.ville.orange.fr/agenda_paris/paris_/MaVille


Voilà le lien Descendez un peu sur la page jusqu'à Vous en parlez
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime12.01.09 21:18

Flore a écrit:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//www.fra.sortie.ville.orange.fr/agenda_paris/paris_/MaVille


Voilà le lien Descendez un peu sur la page jusqu'à Vous en parlez

Merci

que d'exellentes critiques, et vous qu'attendez vous pour en mettre?? je n'ai vu aucun pseudo d'ici VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!

j'ai bien ri en lisant : que les places étaient pour les pygmées VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 0:08

Si moi Minipouce page douze, la première critique c'est la mienne....VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193....
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 1:06

tequila paf a écrit:
le pauvre...entre le dos,le coude,les reins,la cheville...il avait pas été opéré du genou,aussi?

on va se faire virer,là!!!
il nous faudrait un p'tit coin pour les bobos de Michel,svp!

Le coude ? Je veux bien qu'il le lève volontiers (à sa santé...) mais à part ça ça va non ? Bon on dévie là...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 1:20

Orion13 a écrit:
tequila paf a écrit:
le pauvre...entre le dos,le coude,les reins,la cheville...il avait pas été opéré du genou,aussi?

on va se faire virer,là!!!
il nous faudrait un p'tit coin pour les bobos de Michel,svp!

Le coude ? Je veux bien qu'il le lève volontiers (à sa santé...) mais à part ça ça va non ? Bon on dévie là...


Bin oui, t'as pas remarqué qu'il a comme une excroissance au coude ??
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 1:43

Ah oui effectivement mais de longue date. Je croyais que vous parliez d'un accident précis ... Je ne l'ai jamais vu le bras en écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 1:46

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! Pas besoin d'écharpe pour avoir le coude en vrac, la Marseillaise...y'a qu'à Marseille qu'on fait ça...VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 2:15

Marlène a écrit:
Si moi Minipouce page douze, la première critique c'est la mienne....VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193....

Ha oui vu!!!

marlenemaillard (20.10.08)



VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 333483VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 333483VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 333483VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 333483VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 333483
Excellent..


J'ai passé une excellente soirée, pleine d'humour, une salle très réactive et une superbe ambiance... A voir pour oublier un peu le quotidien... VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 443787 à toute la troupe... VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 443787 Mr Sardou.


Oui modo Orion, ça dévie, faut reprendre le gps VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime13.01.09 12:26

:gtr(': Voilà c'est celle ci la mienne, rematrque c'est pas dur, sur 19 pages y'a qu'une Marlène.... VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime17.01.09 12:48

Par tu y es allée en début de mois et bien placée il me semble, alors qu'est ce que ça a donné??
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime20.04.09 14:05

représentation du 18 Avril



hé bien voilà j'ai vu et je crois que vous avez tout dit, j'ai vu un Sardou très à l'aise dans son rôle, je peux en dire autant pour tout les autres comédiens, Davy qui ne m'avait pas convaincu dans la pièce Oscar m'a agréablement surpris, je me suis vue rire aux éclats maintes fois, Sardou était vraiment excellent et pourtant il sortait d'une matinée, je ne suis pas très objective car je n'ai pû qu'assister qu'à une seule représentation donc difficile de comparer

J'ai eu droit à son fameux accent allemand et aux assiettes rangées dans le frigo VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! un fou rire l'a pris pour je ne sais quelle raison mais de le voir ainsi, la salle était hilare moi la première! il en avait les larmes aux yeux pour essayer de contenir son fou rire, franchement j'ai passé une excellente soirée, et l'heure et demie de la pièce m'a parue bien courte c'est dire que je ne me suis pas ennuyée

j'étais au 6ème rang, à chaque fois que je présentais mon billet à une ouvreuse, elle me disait d'aller voir l'ouvreuse plus bas, arrivée à elle , elle m'envoyait voir une autre encore plus bas, je me suis pensée, mais je vais être super proche de la scène c'était parfait, pas de grande tête devant moi, j'avais toute la scéne en vue, j'ai trouvé les décors riches et même vu là où se trouve toutes les bouteilles d'alcool un portrait de Davy

IL y a eu 3 rappels, mais j'ai cru que mon appareil ne fonctionnait pas correctement, j'ai donc renoncé a continuer de photographier et j'ai applaudi à m'en faire mal aux paumes!! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!

Et voilà c'est fini, je sais que mon JP est devant l'entrée des artistes, je me dêpêche de le rejoindre, je vois un attroupement à l'intersection je me dis ça doit être là, je tourne à gauche et mon JP est bien là devant la porte, je lui dis de nous mettre juste un peu en retrait et je lui parle de la pièce, j'entends un 1 er clic de la porte c'est Brantalou, bon tant pis, je lui tends mon programme et me le signe, et nous voilà entrain d'attendre à nouveau, ho pas longtemps 2 mn après petit clic de la porte et là tel un ours sortant de sa tannière SARDOU l'air renfrogné, la tête rentrée dans les épaules, les mains dans les poches, je m'entends dire "ha c'est lui" et mon jp " t'es sûre" VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! et comment je suis sûre y en pas deux comme lui, vu son air je me dis ce n'est pas gagné mais tel un gladiateur entrant dans l'arène mais arborant mon plus beau sourire, je lui tends le programme lui demandant de me le signer, ses yeux se lèvent, j'ai cru voir une lueur dans son regard "m'aurait il mumurait par les yeux VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! mais je suis sur mon nuage, Sardou signe, je le remercie de l'agréable moment que j'ai passé et là ho miracle il me sourit harggggggggggg m'aurait il reconnue?????????? mais le voilà qui repart, les mains dans les poches l'attroupement à 'l'intersection telle la mer devant Moïse s'écarte, une femme a tendu son programme espérant un autographe mais que nenni Sardou la zappe VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! et moi je jubile j'ai SON autographe!!!!!!!!!!!!!!!!! et personne d'autre ce soir là n'y aura droit, mon JP me dit il t'a reconnu son visage n'était pas le même et en plus il t'a souri VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! excitée comme une puce je dis bon maintenant je vais attrapper le fils et je parle de romain et de davy, re clic de la porte et là c'est la honte voilà que je dis, Romain stp en lui présentant mon trésor de programme, il rit en me répondant ha non là c'est Davy, je bafouille, j'essaye d'expliquer que j'avais parler de son frère avant d'où ce lapsus, et je continue en lui disant que ça ne sortait pas de la famille et comment se portait son frère, il me répond très bien, je le félicite sur sa prestation en lui disant que j'étais allée le voir jouer dans Oscar, ça lui a fait plaisir et voit la signature de Sardou, il me dit mais je vois que papa est passé par là, tu as eu de la chance il était pressé ce soir; ce à quoi je réponds j'ai vu ça et voilà Davy qui s'éloigne et qui signe pour les autres, j'attends le reste des protagonistes de la pièce qui ce sont tous prêtés à ma demande et qui ont signé aussi pour ceux qui attendaient derrière, je vais vous scanner mon programme il vaut très cher maintenant !!!!!!!

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revoir la pièce, j'ai bon espoir, mais si, ça ne se fait pas, il est certain que j'y retournerai en province

J'aimerai tout de même assister à sa der à Paris, cette soirée de samedi fût pour moi une renaissance, ma première grande sortie depuis bien longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime20.04.09 14:51

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 515964 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 515964 Super heureuse pour toi Mini, tu la mériter bien cette superbe soirée, en plus tu as eu la totale, alors tant mieux...Flore est ravie elle aussi que tu es passée une bonne soiuée, elle m'a demander comment tu avais trouver la pièce en elle même? Tu comprends pourquoi j'ai déja fait trois fois la rediff.... VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! En tout cas VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 443787, moi je colle un vent mémorable à Davy le 14 mars et toi tu l'appelles Romain, tu parles de fans...... VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime20.04.09 15:26

Voui de très bonnes fans, et pourtant je pensais Davy et c'est sorti Romain VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! mais ça la plutôt amusé, surtout lorsque je lui ai dit que ça restait dans la famille

mais j'ai vraiment appréciée la piéce, j'avais des craintes par rapport à l'homme en question, où je trouvais que Sardou n'articulait pas très bien, et Davy m'a blufflé, rien à voir avec Oscar où j'avais trouvé qu'il jouait faux

Je vais redimensionner mes photos, il y en une où Sardou ne s'y trouve pas, et une autre qui me fait bien rire , elle me fait penser au livre, comment je suis devenu agriculteur, je vous pose ça dans la journée

Ps: comment t'as des nouvellles de Flore? si tu l'as à nouveau, fais lui de gros kissss de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime20.04.09 16:00

Pas de problèmes je lui fait passer le message tout de suite Mini.....Bisous à toi aussi de la part de Nono...
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime20.04.09 22:42

Contente pour toi Mini ta soirée fut très réussie bizz

Moi j'aimerai bien y retourner cette semaine avant la der ! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 433511 car il n'y aura pas de tournée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime20.04.09 23:33

FFVII_FR a écrit:
Contente pour toi Mini ta soirée fut très réussie bizz

Moi j'aimerai bien y retourner cette semaine avant la der ! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 433511 car il n'y aura pas de tournée pour moi !

Faut que je regarde ce qui reste en places dispo, mais je ne serai sûrement pass dans les 1 er rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 22:47

Super Minimiss ! Ravie que tu ais pu profiter de la totale, autographes compris... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 23:27

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! Elle a même pas eu peur de lui demander Elle.....VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 23:33

Oui mais moi non plus et en plus dans mon cas l'ours était lancé à pleine vitesse, il avait pris de l'élan dans l'allée depuis la route... ET je n'avais pas de bouteille de Calva Chantal Goya pour appâter l'animal moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 23:35

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 732968 :casquette:DERRPas besoin du Calva pour l'appater, mon charme à suffit, tu as vu ce magnifique sourire........VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193! VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 23:39

Une fois que je l'avais bien freiné...

Pour le sourire, je dois dire que tu as raison, celui qu'il m'a offert était également ... charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 23:40

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 27641 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 27641 Jamais vu un Ours sourire moi........VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 651520 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 651520 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 651520
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime24.04.09 23:43

Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
MC
RANG 4
RANG 4
MC


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 73
Localisation : Belgique
Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés
Date d'inscription : 30/04/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime10.10.09 19:17

Très bon moment et une ambiance sympathique ... Pierre que je voyais pour la première sur les planches était très à l'aise dans son rôle même si dans la fiction ce n'était pas toujours le cas . Les autres artistes étaient tout aussi bons , Quentin d'un naturel surprenant ; enfin tous étaient très drôles...
Le public était également très réceptif aux différentes situations .

Merci et bravo à toute la troupe de nous faire passer de si bons moments , ça fait du bien VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 899758
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime10.10.09 21:35

Merci MC
Ravie que ça te plaise et de ta bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime10.10.09 23:20

Merci M.C.... de tes bonnes nouvelles....... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre d'or virtuel de la pièce...
» OLYMPIA du 14/9/2007 Commentaires et cap's
» 11 Septembre: Canal + Le grand journal Commentaires ICI !!!!
» VOS PHOTOS DE LA PIECE
» Toutes les infos sur la pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: