Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE

Aller en bas 
+15
Sardounette
Minipouce
Laëtitia
fredo
MC
titoufic
Sandro
Orion13
Marlène
zabouD
tequila paf
valentine day
FFVII_FR
Flore
Mini
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 18:31

Je viens d'aller sur un site et je viens de lire les critique ho diou VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 647638

http://www.billetreduc.com/23207/evtcrit.htm?crit=1&tri=G

Je cite la dernière VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 380174 VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 380174


Médiocre - VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Note2
Le texte est très bon, la mise en scène et le jeu des acteurs sont mauvais. Pour 40 euros (en tarif réduit) on s'attendait à mieux. Pour moi c'est à éviter, Moreau ne s'est pas foulé sur la mise en scène. Je ne sais pas si c'est cette fois seulement mais j'éviterai ses pièces à l'avenir ! Pour Sardou père il est bien plus mauvais que son tempérament le laissait penser, j'ai été étonné que ce soit à ce point, le fils à part être son fils on se demande ce qu'il fait là. Avec un bon texte, une mauvaise mise en scène et de mauvais comédiens Laurent Spielvogel (le seul presque juste dans le jeu) pourra-t-il sauver la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 18:41

Bin je pense exactement l'inverse ...
Comme je l'ai dit tout à l'heure, le texte est trop léger, et ce sont justement les acteurs et la mise en scène qui sauvent ...


Dernière édition par Flore le 05.10.08 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 20:35

dure cette critique...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 22:04

C'est quoi cette critique de M........... tu l'as trouver sur un sîte anti Sardou Mini??????
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 22:07

Il parait que certaines d'un site bien connu s'amusent à mettre des avis négatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 22:09

Non mais oh ça va pas bien leur têtes à elles.........grrrrrrr Pas grand choses à foutre de leur journées elles.....
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime05.10.08 22:14

Pas sûr non plus ...
Et puis c'est pas CE site qui fait ou pas le succès des pièces
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime06.10.08 0:21

Attendons plutôt les critiques de vrais journalites !

Quoi que des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime06.10.08 0:28

C'est limite de la diffamation ... Je n'ai jamais vu de pièce avec des commentaires aussi disparates. C'est bien la preuve que c'est pipoté. Mais ça me fait mal au coeur de voir qu'il y a peut-être des gens neutres qui vont croire ce qu'ils lisent. Alors tant pis, ça me saoûle de rentrer dans ce jeu, mais je crois qu'il faut prendre la plume...
De la part des critiques journalistiques, pas sûr non plus que ce soit très impartial. Les préjugés ont la vie dure. Sans doute que nous ne sommes pas non plus impartiaux, mais le public autour de moi était pourtant conquis. J'epsère que le bouche à oreille va fonctionner, ça clouera le bec aux sots qui critiquent avant même d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime12.10.08 23:50

Bon alors compte-rendu du 11 octobre 20h30 :

C’était une soirée d’une franche drôlerie que celle de la représentation d’hier soir (samedi) ! Alors là, on peut dire que nous avons été servis en glissades et fous rire …

Remarquez que ça couvait depuis le début : Michel avait l’œil qui frisait et le sourire au coin des lèvres dès les premières scènes. Forcément il fallait bien que ça éclate à un moment donné ! Et à deux ou trois reprises, cela l’a logiquement (et très sympathiquement) mené à quelques bafouillages et à de francs éclats de rire (voire même à une sortie de scène pour essayer de récupérer son sérieux et sa concentration qui, il faut bien le dire, lui a un peu manqué ce soir), notamment au moment de la réplique du « lorsqu’un ami se noie on ne lui enfonce pas la tête sous l’eau on lui tend la main »… Au plus grand plaisir, vous l’aurez imaginé, d’une salle détendue et participative !

Côté jeu, je trouve toujours la scène du rire sur le canapé un tout petit peu surjouée (lorsque Quentin annonce à Pierre qu’il croit que c’est Sylvain que Clémence aime, vous suivez là ?), mais en ce qui concerne l’activité « rangement des livres » maintenant c’est parfait ! Juste ce qu’il faut, nickel !

En comparaison avec la première, le jeu a gagné en aisance et en décontraction. Les comédiens s’amusent (ça, c’était pas triste ! Bien installé dans son personnage, Michel n'en a pas moins réussi à entraîner Laurent Spielvogel dans son fou rire et seule Mathilde Penin a résisté bravement !). Le public est très réceptif et chaleureux. Les acteurs anticipent davantage ses réactions ce qui donnent un bon rythme à l'ensemble. Je ne reviens pas sur les qualités de la pièce... J'ai bien aimé aussi les ajouts ou petites variations de texte (notamment la réplique de la location de l'abribus versus l'Olympia lol).


Les spectateurs qui sortaient de la représentation en matinée étaient également ravis (on les as interviewés !). Et les comédiens se sont tous montrés très disponibles après le spectacle. Succès mérité pour cette pièce qui cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime12.10.08 23:53

N'en déplaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
RANG 1
RANG 1
Sandro


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : idf
Loisirs : MS
Date d'inscription : 07/06/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 8:07

merci de tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
titoufic
RANG 1
RANG 1
titoufic


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : brest
Loisirs : musique cimena
Date d'inscription : 15/12/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 10:53

merci pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
MC
RANG 4
RANG 4
MC


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 73
Localisation : Belgique
Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés
Date d'inscription : 30/04/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 15:22

Orion13 a écrit:
Bon alors compte-rendu du 11 octobre 20h30 :

C’était une soirée d’une franche drôlerie que celle de la représentation d’hier soir (samedi) ! Alors là, on peut dire que nous avons été servis en glissades et fous rire …

Remarquez que ça couvait depuis le début : Michel avait l’œil qui frisait et le sourire au coin des lèvres dès les premières scènes. Forcément il fallait bien que ça éclate à un moment donné ! Et à deux ou trois reprises, cela l’a logiquement (et très sympathiquement) mené à quelques bafouillages et à de francs éclats de rire (voire même à une sortie de scène pour essayer de récupérer son sérieux et sa concentration qui, il faut bien le dire, lui a un peu manqué ce soir), notamment au moment de la réplique du « lorsqu’un ami se noie on ne lui enfonce pas la tête sous l’eau on lui tend la main »… Au plus grand plaisir, vous l’aurez imaginé, d’une salle détendue et participative !

Côté jeu, je trouve toujours la scène du rire sur le canapé un tout petit peu surjouée (lorsque Quentin annonce à Pierre qu’il croit que c’est Sylvain que Clémence aime, vous suivez là ?), mais en ce qui concerne l’activité « rangement des livres » maintenant c’est parfait ! Juste ce qu’il faut, nickel !

En comparaison avec la première, le jeu a gagné en aisance et en décontraction. Les comédiens s’amusent (ça, c’était pas triste ! Bien installé dans son personnage, Michel n'en a pas moins réussi à entraîner Laurent Spielvogel dans son fou rire et seule Mathilde Penin a résisté bravement !). Le public est très réceptif et chaleureux. Les acteurs anticipent davantage ses réactions ce qui donnent un bon rythme à l'ensemble. Je ne reviens pas sur les qualités de la pièce... J'ai bien aimé aussi les ajouts ou petites variations de texte (notamment la réplique de la location de l'abribus versus l'Olympia lol).


Les spectateurs qui sortaient de la représentation en matinée étaient également ravis (on les as interviewés !). Et les comédiens se sont tous montrés très disponibles après le spectacle. Succès mérité pour cette pièce qui cartonne !

yes
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 23:23

Compte rendu du 11 octobre..........
Première soirée théâtrale pour moi et au combien réussie, il faut l'avouer grâce à certaines personnes présente sur ce forum, un merci tout particulier à Orion alias Pame......Parce me sortir dans Paris sans me perdre tiens du miracle........En tout cas ce fût une réussite totale, j'ai adorée la pièce, Michel tiens son rôle à merveille, même quand il est pris soudainement d'un fou rire très communicatif il faut bien l'avouer, et qu'il est obliger d'aller se retiré dans la cuisine pour se calmer un peu, pendant que Clémence imperturbable attends que Michel finisse de lui donner sa réplique, toute la salle était morte de rire...Superbe moment, Davy lui est très à l'aise dans son rôle, j'ai trouver la pièce très bien écrite, avec beaucoup de rebondissements, tous les acteurs sont excellents....Je pense juste qu'il faudrait prévoir du Ice tea pour Michel car j'ai un peu peur qu'a la fin de la soirée il n'est pas tout ses esprits, vus le nombres de wisky qu'il se sert...Il y a eu pas moins de cinq rappels et une très très longue ovation, ça fait plaisir à voir et permettra de clouer le bec de certains.....En tout cas j'ai passer une excellente soirée et j'ai bien l'intention d'y retourner, mais cette fois ci j'emmènerai une pochette de stylos noirs pour que Michel signe les autographes sans me piquer mon stylo pour l'offrir à une gentille dame après.........mdr........
Revenir en haut Aller en bas
fredo
RANG 2
RANG 2
fredo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : IFS
Loisirs : PEINTURE SPORT
Date d'inscription : 14/04/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 23:38

Ravie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 23:40

Oh que oui, déja en train de chercher le prochain week end de libre pour y retourner.........C'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
fredo
RANG 2
RANG 2
fredo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : IFS
Loisirs : PEINTURE SPORT
Date d'inscription : 14/04/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 23:45

Tu as reussie a avoir un autographe pour un stylo au moins
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime13.10.08 23:51

Ne parle pas de chose qui blesse tu veux bien, il a récupérer Mon stylo vert (n'est ce pas Orion?) et il a signé, les programmes, sauf le mien et quand il a chercher pour me redonner le stylo j'avais été envahie donc je n'étais plus à sa hauteur pour le récupérer ce qui fait qu'il a finit par l'offrir à une gentille dame qui va s'empresser de l'encadrer pensant avoir le stylo de Michel.....Mais pas grave j'ai eu de superbes bons moments....Bien discuter avec Mathide Pénin et Rita brantalou, on en a profiter un max et c'est le principal...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fredo
RANG 2
RANG 2
fredo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : IFS
Loisirs : PEINTURE SPORT
Date d'inscription : 14/04/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime14.10.08 0:01

c est pas tres grave tu as passee une bonne soiree c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime14.10.08 0:05

Oh que oui même plus que ça........
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime16.10.08 0:51

Moi j'ai eu mon autographe et comme Michel avait déjà un stylo dans les mains je ne lui ai pas proposé le mien... Mais je me suis dit : mais qui a eu l'idée de lui fourguer un stylo vert, ça ne se voit pas bien sur le programme ! Et 5 minutes après j'apprends que c'est Marlène qui a eu cette riche idée ! Bravo !!
Si j'avais su je te l'aurai récupéré ton bic, j'étais juste à côté quand il a voulu le rendre mdr...
Revenir en haut Aller en bas
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime16.10.08 17:21

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime16.10.08 20:04

le vert a porte malheur au théatre,pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime16.10.08 23:51

Bon ça suffit hein, déjà que j'ai pas eu mon autographe, voilà que maintenant on critique mon stylo vert, je signale que moi je ne vais pas faire signer des autographes sans stylos, je fais le contraire j'emmène les stylos pour les autres, mon bon coeur me perdra........
Revenir en haut Aller en bas
fredo
RANG 2
RANG 2
fredo


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : IFS
Loisirs : PEINTURE SPORT
Date d'inscription : 14/04/2008

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime17.10.08 0:24

pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime17.10.08 0:27

M'en fout je l'ai vu de très prés cela me suffit..........J'ai penser à toi Téquila.......
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime19.10.08 4:02

Marlène a écrit:
Bon ça suffit hein, déjà que j'ai pas eu mon autographe, voilà que maintenant on critique mon stylo vert, je signale que moi je ne vais pas faire signer des autographes sans stylos, je fais le contraire j'emmène les stylos pour les autres, mon bon coeur me perdra........

Mais c'est que j'avais un très bon stylo noir à la main moi !! Mais comme Michel avait la sienne (de main) encombrée par le stylo vert, mon stylo noir à moi, il est resté dans la mienne (de main)... Bon tu me suis là ??
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime19.10.08 4:03

Marlène a écrit:
M'en fout je l'ai vu de très prés cela me suffit..........J'ai penser à toi Téquila.......

Coup bas VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 301222
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime19.10.08 14:59

Ouai j'y ai peut être laisser un stylo vert, mais quel beau profil que j'ai là...........Oh Téquila tu ne peux pas savoir ce que tu as loupé....Allez à charge de revanche..........Encore perdu mes smileys, toujours absent en réponses rapide.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE   VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre d'or virtuel de la pièce...
» OLYMPIA du 14/9/2007 Commentaires et cap's
» 11 Septembre: Canal + Le grand journal Commentaires ICI !!!!
» VOS PHOTOS DE LA PIECE
» Toutes les infos sur la pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: