Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA MOME FAIT GRISE MINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LA MOME FAIT GRISE MINE Empty
MessageSujet: LA MOME FAIT GRISE MINE   LA MOME FAIT GRISE MINE Icon_minitime19.02.08 16:27

Le palmarès des Etoiles d'Or du cinéma 2008... La Môme fait grise mine


Hier soir, à l'Espace Cardin, à deux pas des Champs-Elysées, s'est tenue la 9ème cérémonie des Etoiles d'Or du cinéma : manifestation durant laquelle les journalistes et les critiques remettent leurs Prix au cinéma français.



Cette année, une Etoile d'honneur a été décernée à Jeanne Moreau par Pierre Cardin pour l'ensemble de sa carrière. La comédienne que l'on retrouvera prochainement aux côtés de Juliette Binoche dans "Désengagement", a été très touchée par cet hommage.

Pour le palmarès officiel, on attendait une razzia de distinctions au profit de "La Môme" — mais de razzia, il n' ya pas eu... C' est "La graine et le mulet", d'Abdellatif Kechiche, déjà vainqueur du Prix Louis Delluc, qui a tout emporté sur son passage, avec 4 trophées.

Le cinéaste français avait réalisé une performance similaire aux César 2005 avec son précédent film, "L'esquive".
Meilleur Film : "La graine et le mulet".
Meilleur Réalisateur : Abdellatif Kechiche pour "La graine et le mulet".
Meilleur Scénario : Abdellatif Kechiche pour "La graine et le mulet".
LA MOME FAIT GRISE MINE 91981481_resize_crop320par220

Meilleure Actrice : Ex-aequo Marion Cotillard pour "La Môme" et Isabelle Carré pour "Anna M".
Meilleur Acteur : Mathieu Amalric pour "Le scaphandre et le papillon".
Généralement bon baromètre a quatre jours de la cérémonie des César, les Etoiles d'Or ont également récompensé "Persepolis" comme Meilleur Premier Film.
En ce qui concerne les récompenses suprêmes du cinéma français, rendez-vous vendredi soir...
*************************************

J'ai trouvé le film la môme remarquablement dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LA MOME FAIT GRISE MINE Empty
MessageSujet: Re: LA MOME FAIT GRISE MINE   LA MOME FAIT GRISE MINE Icon_minitime19.02.08 22:59

Elle a tout de même eu l'étoile d'or de la meilleure actrice, ce n'est pas si mal. Et le film est en course pour les Oscars n'est ce pas ? Je n'y crois pas trop, mais qui sait ?
Je ne connais pas le film La graine et le mulet, j'ai juste vu un extrait à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOME FAIT GRISE MINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MOME
» AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB
» LE SITE OFF FAIT PEAU NEUVE
» SARDOU FAIT LA PROMO DE SON PLUS GRAND CHEF D'OEUVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: CINE THEATRE LIVRES-
Sauter vers: