Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB

Aller en bas 
+2
Orion13
Minipouce
6 participants
AuteurMessage
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime09.01.09 15:29

Le 25 décembre dernier, la fille de Bernard Tapie n’a pas attendu la descente d’un vieux barbu pour avoir un gros cadeau très cher. Elle n’a pas non plus attendu que son père se montre généreux avec elle - ses 285 millions d’indemnités (dont 45 au titre de préjudice moral) aurait pu l’y aider ! Non, le cadeau, elle se l’est offert toute seule, comme une grande.

C’était en direct, c’était au théâtre, elle jouait, le soir de Noël, Oscar avec son fortuné papa. Et voici qu’à la fin de la pièce - changement de programme ! - alors que la salle applaudit l’ensemble de la distribution, elle appelle un guitariste et elle chante, pas gênée, une chanson de son album. Et oui, en plus du théâtre, Sophie Tapie fait de la musique ...et profite de cette antenne pour faire de la pub pour son premier album.

Elle a ainsi pris en otage l’antenne de France 2 pendant 4 longues minutes. Voici, d'ailleurs les images pour ceux qui le souhaitent :


http://www.wikio.fr/video/727964


Au journal de 20 heures de la même chaîne, Bernard Tapie, grand marchand devant l'éternel, avait annoncé une très grosse surprise. Chouette, une grosse surprise pour les téléspectateurs, avaient-on pensé. Nous étions naïfs ! Non, le cadeau restera dans la famille Tapie. Pour info, à cette heure-ci, 30 secondes de publicité sur France 2 valent environ 10.000 euros. Avec quatre minutes de chansonnette, Sophie s'octroie un cadeau de 80.000 euros !

Bernard Tapie, grand ami du président, fête donc, à sa façon, la fin de la pub sur France Télévisions …en y faisant de la pub clandestine.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime11.01.09 0:52

C'est un peu choquant il est vrai (je ne savais pas qu'elle avait poussé la chansonnette à la fin de la pièce)... En même temps, ce n'est pas de la pub au sens propre. Lorsqu'un chanteur est invité dans une émission pour faire sa promo, il ne paye pas le temps d'antenne comme un publiciste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime11.01.09 12:23

ah ! ce n'était pas prévu ! effectivement un peu choquant mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime11.01.09 19:30

Le procédé est quand même un peu facile je pense....Et pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Minipouce


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : je viens du sud
Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture
Date d'inscription : 21/02/2007

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime11.01.09 20:50

Marlène a écrit:
Le procédé est quand même un peu facile je pense....Et pas très cool...

Je suis d'accord, elle espèrait peut être quelques producteurs dans la salle, mais pour sa voix, j'ai entendu mieux, elle devrait faire un tour à la star ac AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime17.01.09 12:51

FFVII_FR a écrit:
ah ! ce n'était pas prévu ! effectivement un peu choquant mais bon !

Bah il aurait mieux valu que ça soit Sardou qui pousse la chansonnette, quelle liesse il aurait mis dans la salle!!!!!! quant à la fille Tapie bof de chez bof, j'aurai demandé à être remboursée AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Lysie
RANG 2
RANG 2
Lysie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 25/05/2012

AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime07.11.18 16:45

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Empty
MessageSujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB   AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS JOURS ET PLACES POUR LE THEATRE
» AU THEATRE CE SOIR
» tous au theatre.
» Tous au théâtre France 2 Vendredi 20 Mars
» PAS DE THEATRE POUR JEAN SARKOSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: