Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA BO DU FILM 'DISCO'

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LA BO DU FILM 'DISCO' Empty
MessageSujet: LA BO DU FILM 'DISCO'   LA BO DU FILM 'DISCO' Icon_minitime18.02.08 12:59

La BO du film ’Disco’ en vente le 17 mars 2008 !









LA BO DU FILM 'DISCO' Disco_affiche-7bebdAlors que le film Disco , avec notamment Franck Dubosc, Emmanuelle Béart et Gérard Depardieu, sortira sur les écrans le 2 avril 2008, sa bande originale sera disponible dès le 17 mars.
Se composant de grands tubes des années 1970, on y retrouvera surtout des reprises interprétées par Christophe Willem et Tina Arena.

Décidemment, cette "Tortue" est partout !
Alors que son album Inventaire a figuré dans les meilleures ventes de 2007, propulsé par les hits Double je ou Jacques a dit, sa tournée affiche complet sur de nombreuses dates. Histoire de nourrir le buzz autour de l’artiste, sa maison de disque a sorti fin novembre une nouvelle version du premier opus de Christophe. Agrémentée d’un DVD bonus, elle contient 9 chansons interprétées en acoustique.
Avant de connaître la gloire sur M6, Christophe Willem avait participé au film musical Alive. Malgré le très modeste succès de ce long métrage, il prendra part à ce nouveau projet cinématographique : il chantera les reprises du September d’Earth, Wind & Fire et de Heartbreaker de Dionne Warwick).
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
LA BO DU FILM 'DISCO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film LES TRUANDS
» LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: