Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Empty
MessageSujet: LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS   LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Icon_minitime27.07.08 10:39

La comédie française "Bienvenue chez les Ch'tis" a pris l'affiche vendredi dans des cinémas québécois.
Ce film réalisé par Dany Boon détient le record du plus grand nombre d'entrées pour un film français avec plus de 20 millions de billets vendus. Il a dépassé "La Grande Vadrouille", de Gérard Oury, comme le plus grand succès pour un film français aux guichets en France.
Le public français a été ému par ce film par lequel Dany Boon a voulu rendre hommage à sa région du Nord-Pas-de-Calais. Il raconte l'histoire d'un cadre de la société des postes qui est muté dans une municipalité du Nord de la France. Dans ce coin de pays réputé sans charme, il rencontre des gens chaleureux, dont les moeurs et le patois inimitable auront tôt fait de le conquérir.

***************************

Une offre exceptionnelle:
Du 23 au 29 juillet , le tarif de la place de cinéma est à 3 euros dans 250 cinémas en France.





Non non vous ne rêvez pas...




Bon ok, pour être plus précis, il s'agit de la place de cinéma pour aller voir ou revoir le déjà mythique "Bienvenue chez les ch'tis" de Dany BOON.




Cette offre proposée par Pathé, a pour but bien entendu de permettre de voir ou de revoir le film mais surtout de détrôner le Titanic de l'Américain James Cameron de la 1ère place au box office.

En effet, ce week-end, il manquait 400 000 entrèes ( 20 292 415 entrées dimanche soir ) à « Bienvenue chez les ch'tis » pour ravir la première place à l'américain.





Premier verdict mercredi prochain, pour le résultat final, il faudra encore patienter jusqu'au 29 octobre, date de sortie du DVD.

Sources:
lavoixdunord.fr




**********************************************


Et vous, avez vous aimé ce film?? êtes vous allez le revoir???
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Empty
MessageSujet: Re: LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS   LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Icon_minitime27.07.08 13:31

J'ai bien aimé le film sans toutefois y voir le chef-d'oeuvre cinématographique du siècle, mais j'avoue que le "phénomène de mode" commence un tout petit peu à me lasser... Du moins tout le battage médiatique qui l'a entouré. Il paraît même que les producteurs de Maroille ont été en rupture de stock à Paris... info ou intox ?
Ce film s'est assez largement fait sur le bouche à oreille et il me plaît à voir qu'une production franco française sans prétentieux (petit budget) a écrasé à plate couture les rouleaux compresseurs américains ou le très médiocre et très coûteux Astérix.
Mais les sociologues en sont à tenter d'analyser le phénomène (nostalgie des français pour les valeurs simples telles que l'amitié, le sentiment amoureux à l'eau de rose, la convivialité, la tradition opposé à l'ambition, au carriérisme, la violence, le sexe)... comme ils ont tenté de le faire pour le Da Vinci Code, Harry Potter etc. Sauf qu'ici il s'agit d'une spécificité française. Attendons de voir ce qu'il va en ressortir !
N'empêche qui aurait cru ? Etonnant tout de même.... mais le public est un mystère !
Je n'irai pas jusqu'à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR


Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 63
Localisation : PARIS
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB
Date d'inscription : 21/10/2007

LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Empty
MessageSujet: Re: LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS   LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Icon_minitime27.07.08 16:12

Je l'ai vu aussi ! Film sympa à voir en famille ou pour se changer les idées ! De là le meilleur film ! Les goûts et les couleurs ....

Maintenant aller le voir plusieurs fois en salle heu non ! Je le reverrai avec plaisir lorsqu'il passra à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Empty
MessageSujet: Re: LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS   LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Icon_minitime28.07.08 12:03

Le jour où il passera à la télé, je sais au moins ce que je regarderai pas,

Franchement j'ai été déçue, juste quelques sourires (pour leur jeu de mots un peu niais faut l'avouer) en le regardant, mais de là à rire aux éclats ça non, sans vouloir mêler les deux films je pense à Camping qui lui aussi a fait du bruit, mais celui là j'attendrai qu'il passe à la télé au moins j'aurai la zapette LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS 261193!

Pour en revenir au film des ch'tis, c'est vrai qu'on revient au valeur simple de la vie, apparement les français aiment enfin beaucoup d'entre eux ce genre, perso je n'accroche pas, je pensais vraiment m'amuser un peu plus en voyant ce film, mais je remercie............... elle se reconnaîtra bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Empty
MessageSujet: Re: LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS   LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM BIENVENUE CHEZ LES CH' TIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS
» BIENVENUE CHEZ MOI
» Film LES TRUANDS
» LA BO DU FILM 'DISCO'
» Chez Drucker le 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: CINE THEATRE LIVRES-
Sauter vers: