Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SARDOU DANS VOTRE SALON

Aller en bas 
+10
tequila paf
Marlène
Orion13
brubru
Camerata
sophie.a
valentine day
Flore
Sardounette
Mini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime17.06.08 23:29

C'est quoi qu'on arrose ici???SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 27641 Le retour d'Orion??????SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 515964 Moi j'aime mieux au Moet et chandon; désolée pour mes goûts de luxe les filles............:gtr(':
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime17.06.08 23:37

tequila paf a écrit:
1 perrier,moi j'en bois plus depuis 1999... SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!

C'est fou SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime17.06.08 23:45

Marlène a écrit:
C'est quoi qu'on arrose ici???SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 27641 Le retour d'Orion??????SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 515964 Moi j'aime mieux au Moet et chandon; désolée pour mes goûts de luxe les filles............:gtr(':

Tu me permettras que je dépose 1 goutte derrière mes oreilles, il parait que ça porte chance

Mais choisis plutôt le Dom Perignon 1995 une très bonne année

santé! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 153795
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime17.06.08 23:52

Gloup'ssssssss faut que je change de métier alors il est drôlement cher celui là........SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 27641
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime18.06.08 1:42

Marlène a écrit:
C'est quoi qu'on arrose ici???SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 27641 Le retour d'Orion??????SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 515964 Moi j'aime mieux au Moet et chandon; désolée pour mes goûts de luxe les filles............:gtr(':

Tu le bois comment ton Moet, bien frappé, derrière les vitres teintées de ta Charolaise ? Oups pardon de ta Limousine !!! (private joke)
:gtr(':
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime18.06.08 10:58

Orion13 a écrit:
Marlène a écrit:
C'est quoi qu'on arrose ici???SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 27641 Le retour d'Orion??????SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 515964 Moi j'aime mieux au Moet et chandon; désolée pour mes goûts de luxe les filles............:gtr(':

Tu le bois comment ton Moet, bien frappé, derrière les vitres teintées de ta Charolaise ? Oups pardon de ta Limousine !!! (private joke)
:gtr(':

Ha la vache SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime18.06.08 10:59

Marlène a écrit:
Gloup'ssssssss faut que je change de métier alors il est drôlement cher celui là........SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 27641

Mais très chére amie nous n'avons pas les mêmes valeurs, ce n'étaient pas là tes propres paroles, SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime18.06.08 22:09

ouais,et depuis je bois pour oublier...
oubien en attendant que la plac se libère...va savoir!!!
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 732968 SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 246256 et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime22.06.08 3:03

Moi j'en connais qui vont attendre longtemps que la place se libère......:gtr(': parceque je suis bien encrée..........SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 433511 A la tienne Téquila.......SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime22.06.08 12:58

Encrée ? Et le pire c'est que c'est indélébile ...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! bizz
(excuses, j'ai pas pu résister ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime23.06.08 0:50

Suis comme les sangsues je m'accroche......SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 562838
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime23.06.08 23:16

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 985692 avec tes crayons,tes stylos etc!!!tu fais des taches partout,alors file dans ta chambre!!!
les jeunes ont des trucs à faire ensemble... hihihi''' hihihi'''
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime23.06.08 23:23

a qui tu dit sa humm.ses a moi que tu parle .si je vous convient plus dans se forum il faut le dire et un poin ses tout.il faut etres franc .ok.alore je veut une repond ok a tout de suite .il a moment que sa dure .humm.tu a rien a te maitres sous la dent humm. SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 732968
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime24.06.08 0:25

Heu Rosemarie:bravo: , je crois que tu n'as pas compris que Téquila Paf et moi nous amusons comme deux petites folles ensembles à nous taquiner, en aucunes façons tu ne fais partie de ce jeu, entre elle et moi...Donc ne t'emporte pas des que nous rigolons toutes les deux, c'est déja la deuxième fois que l'on te le signale car Mini te l'a déja expliquer qu'entre Téquila et moi c'était un jeu, alors ne t'inquiète pas rien de ce qui est dis ici ne te concerne......Alors passe de bons moments sur ce forum et ne t'inquiète pas de ce qui se passe entre nous..........bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime24.06.08 0:26

J'y suis déja dans ma chambre Téquila, et en bonne compagnie.........bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime24.06.08 11:28

alore pourquoi .je suis dejas dans un forum .a.bon donc ses une plaisentrie.je m'escuse je vous laisse entres vous .et vos rigolade.alle salut.baye.mais je reste .quand meme ok 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime26.06.08 15:34

c'est bien Marlène,continues comme ça!on a bien fait de ne pas t'attendre,on a failli râter l'avion...tu avais raison,la Sardaigne c'est magnique,l'hôtel très classe;mais comme Michel est 1 coquin,les draps sont déjà tous froissés!!!tu vois,tu as bien fais de ne pas venir,ça t'aurait pas plus. bizz
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime26.06.08 23:31

ses pas grave de tout de manire je reste .dans se forum .cart je conmence a me plaire .et je suis tres bien la dedant.je fait confience a bru-bru.ses tout .et mini .bile qu'elle revient ok .bisou a toi mini.ok bizz et a toi bru bru .merci encore que je sois la .que sa plaise ou pas je restes ok bonsoir a vous deux.tequila et marlène .a demain ok. :gtr(': en bonne entente ok SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 526998
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime27.06.08 15:55

rosemarie a écrit:
a qui tu dit sa humm.ses a moi que tu parle .si je vous convient plus dans se forum il faut le dire et un poin ses tout.il faut etres franc .ok.alore je veut une repond ok a tout de suite .il a moment que sa dure .humm.tu a rien a te maitres sous la dent humm. SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 732968


Tequila et Marléne plaisantent ensemble, ne prends rien au 1 er dégré dans ce salon


Mais prend au 1 er degré ce que je vais te dire là, nous sommes d'accord que nous sommes sur un forum Sardou aussi j'aimerai que tu ailles nous parler des concerts que tu as vu, lequel t'as laissé plus d'émotion etc, ça amenerait un débat qui nous permettrait de te répondre,puisque tu te plains que personne ne te répond, mais comment répondre à quelqu'un qui n'a de cesse de dire il beau. ok .hum, ça limite la conversation non???

*********************************************

Les deux follesTéquila et Marléne continuez vos délires, puisqu'aucune d'entre vous n'aura MON SARDOU, continuez les filles, ça fait du bien de rêver SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime27.06.08 22:11

Ma petite Mini, je t'adore,🇧🇯 mais sâche que ma maman m'a toujours obliger à prêter mes affaires, même celles a qui je tenais particulièrement, SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 50475 donc pour ce qui est de la garde de Michel mettons nous d'accord de suite, :gtr(': chez moi la semaine du lundi matin au samedi matin.... :fgtr(': Chez toi le samedi et dimanche SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 562838 et On le laisse à Téquila le 29 février de chaque année....Ok..SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 433511
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime27.06.08 22:15

Va pour téquila pas de probléme, mais je ne partage pas, d'ailleurs qu'irait il faire dans ton trou perdu ???, (sans jeu de mots quoique............... SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! )
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime27.06.08 22:21

Oui mais il se fout du trou perdu (sans jeu de mots) tout pendant que j'habite dedans........SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 732968
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime27.06.08 22:31

Marlène a écrit:
Oui mais il se fout du trou perdu (sans jeu de mots) tout pendant que j'habite dedans........SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 732968

Ch'uis SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 1:42

Ouhhh, je sens que ça va déraper là ...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 8:59

Orion13 a écrit:
Ouhhh, je sens que ça va déraper là ...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!


Et à cause de qui je te le demande, hein??? SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! qui nous améne doucement mais sûrement sur une pente glissante

Je t'assure Orion t'as pas vu le trou de Marléne soit elle est sourde soit elle folle, ça va être la débandade dans la minute de son arrivée, au moins j'aurai à le rassurer car quand il dit que Joinville n'est plus au bord de l'eau on voit bien qu'il ne va pas bien, je prendrai soin de lui en faisant des p'tites ballades en bords de Marne drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 14:36

ehben je ne suis pas du tout d'accod avec votre partage!!!étonnant,non???je voulais vous faire 1 ptit coucou de Sardaigne....
non mais ça va pas les filles!!!!!!!!!
si vous aviez vu le mien de trou,mes pauvres ,mais vous seriez verte de rage ou plutôt de jalousie,bien profond(comme laFrance),ou il fait bien chaud(37.2 le matin)souvent humide(enfin si on s'en occupe bien),il faut l'arroser plusieurs fois...par jour,il adore!
bon alors ce calendrier....je prend le roulement de Marlène comme ça c'est fait,et les vacances scolaires,pour le reste je vous laisse vous débrouiller comme vous voulez,je suis ROYALE!!! bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 14:49

tequila paf a écrit:
ehben je ne suis pas du tout d'accod avec votre partage!!!étonnant,non???je voulais vous faire 1 ptit coucou de Sardaigne....
non mais ça va pas les filles!!!!!!!!!
si vous aviez vu le mien de trou,mes pauvres ,mais vous seriez verte de rage ou plutôt de jalousie,bien profond(comme laFrance),ou il fait bien chaud(37.2 le matin)souvent humide(enfin si on s'en occupe bien),il faut l'arroser plusieurs fois...par jour,il adore!
bon alors ce calendrier....je prend le roulement de Marlène comme ça c'est fait,et les vacances scolaires,pour le reste je vous laisse vous débrouiller comme vous voulez,je suis ROYALE!!! bizz bizz

Et ta cousine c'est Ségo SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193! pour ce qui de ton trou désolée, mais sardou aime plus chaud, chez toi il va se faire tout petit, donc à quoi bon?? SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 15:47

Et voilà, je savais que ça déraperait : on est en plein tête-à-queue là...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
So british !
café'
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 15:57

Orion13 a écrit:
Et voilà, je savais que ça déraperait : on est en plein tête-à-queue là...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
So british !
café'

Un tête à queue ça s'appelle heuuuuuuuuuuuuu non SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 651520 je sais SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 985692 SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime28.06.08 16:01

Héhé, une perche ne tombe jamais à l'eau ...
SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDOU DANS VOTRE SALON
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 20 des chansons de Sardou
» Votre chanson préférée de Sardou
» Sardou dans TV MAG.....
» SARDOU dans France soir
» Sardou dans le Paris Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: CE N'EST QU'UN JEU MICHEL :: DELIRE D'AMOUR-
Sauter vers: