Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SARDOU DANS VOTRE SALON

Aller en bas 
+10
tequila paf
Marlène
Orion13
brubru
Camerata
sophie.a
valentine day
Flore
Sardounette
Mini
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime18.12.07 11:25

La maison des sosies


Grâce à l'agence Mitch'Prod établie à Auvergnier (NE), il est désormais facile de louer des sosies de stars pour des soirées privées ou publiques. Les critères sont stricts: la ressemblance physique est primordiale, encore faut-il que la gestuelle et le regard soient crédibles. Mais surtout pas de play-back. «Nos sosies sont là pour offrir du rêve, de l'accessibilité, et pas une imitation ringarde. C'est crucial que la performance vocale soit authentique»,
Serge Cardu ressemble étonnamment à Michel Sardou. Même gestuelle, même regard.


SARDOU DANS VOTRE SALON Michel

http://www.mitchprod-sosie.ch/


**************************

Avis perso


Mouais pour moi il ne remplacera jamais le vrai, de plus Cardu chante comme une casserole, je ne sais pas si vous avez déjà entendu une casserole chanter hé bien moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Je viens du sud
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique
Date d'inscription : 28/06/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime18.12.07 13:07

Pour moi, rien ne peut remplacer Michel !!

Je n'ai pas entendu de casseroles chanter...mais j'imagine le résultat avec Cardu ! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!

Non... RIEN ne vaut Michel ! ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime19.12.07 2:03

"Aujourd'hui peut être .....

Ou alors jamais ..... "





SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!
Revenir en haut Aller en bas
valentine day
RANG 4
RANG 4
valentine day


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 57
Localisation : france
Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema
Date d'inscription : 28/04/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime19.12.07 15:08

pour moi ce sera jamais SARDOU DANS VOTRE SALON 27660
Revenir en haut Aller en bas
sophie.a
RANG 2
RANG 2
sophie.a


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : suilly la tour (nièvre)
Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée
Date d'inscription : 07/09/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime19.12.07 16:01

SARDOU DANS VOTRE SALON 651520 puis même sans chanter, il est quand même BEAUCOUP moins beau que MICHEL !!! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrieres-sauvanet.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Longvilliers (78)
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...
Date d'inscription : 01/05/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime19.12.07 17:14

Il lui ressemble mais pas la même voix quand il chante ça c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
brubru
RANG 5
RANG 5
brubru


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 67
Localisation : clermont ferrand
Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby
Date d'inscription : 15/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime21.12.07 15:28

michel reste michel SARDOU DANS VOTRE SALON 526998
Revenir en haut Aller en bas
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime24.12.07 3:17

Moi ça me met plutôt mal à l'aise ce genre de truc...
Ce n'est pas comme une imitation (à la Gerra ou autre). Ce genre de spectacle, je n'apprécie pas vraiment. Les sosies, c'est une curiosité comme une autre, mais vivre de sa ressemblance avec un artiste, vivre dans son ombre cette ressemblance, je ne sais pas... C'est sans doute beaucoup d'effort pour ce Serge (surtout qu'il doit s'efforcer de vieillir "comme" Michel pour continuer à lui ressembler, ce qui n'est sûrement pas le cas naturellement), mais je ne suis absolument pas sensible à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime30.12.07 3:34

Bein moi on ne m'aura pas je reconnaitrais toujours le bon.......Je l'ai déjà vu de prés et je peux, vous dire qu'il ne lui ressemble pas au point de se tromper..... :nonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime29.02.08 13:26

moi, je ne veux que le vrai et rien d'autre!!!!!!!!! SARDOU DANS VOTRE SALON 50475
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime01.03.08 9:27

cathymimi a écrit:
moi, je ne veux que le vrai et rien d'autre!!!!!!!!! SARDOU DANS VOTRE SALON 50475

Mais tu dis ça parce que t'es fachée SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!, allez regarde, laisse toi tenter, Flore craque complétement sur lui, et laisse MON SARDOU TRANQUILLE!!!! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!

SARDOU DANS VOTRE SALON Cardu1lq5
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime03.03.08 1:26

Baaaaaaaah COOL
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime03.03.08 2:24

Pas mieux SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime03.03.08 8:21

on voit bien quand même que ce n'est pas le vrai !
BAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! SARDOU DANS VOTRE SALON 682704
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime07.03.08 13:28

Orion13 a écrit:
Baaaaaaaah COOL

Quoi SARDOU DANS VOTRE SALON 15yj18l il ne vous plait pas Cardu, hooooooo pas sympa je pensais vous brancher dessus, pour être tranquille avec MON SARDOU SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime17.03.08 18:08

cadeau,on je te le laisse aussi,le faux,la copie...y'a certe une ressemblance,mais ça ne vaut pas l'original drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime18.03.08 0:12

Téquila je te conseil de te contenter du faux si tu tiens à rester sur ce forum.....SARDOU DANS VOTRE SALON 50475 ......Chasse gardée...............:fur':
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime30.03.08 19:14

:gtr(': :gtr(': :gtr(': y faut pas s'enerver comme ça!!!je prefere partir du forum...et garder le vrai,pas de copie chez moi.SARDOU DANS VOTRE SALON 62594 desole Marlene
Marlène a écrit:
Téquila je te conseil de te contenter du faux si tu tiens à rester sur ce forum.....SARDOU DANS VOTRE SALON 50475 ......Chasse gardée...............:fur':
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime13.04.08 0:27

On fait un pact Téquila,:fgtr(': vu que tu es plus jeune que moi, tu prends le fils, SARDOU DANS VOTRE SALON 433511 et moi je me résigne je garde le père....SARDOU DANS VOTRE SALON 433511
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime03.06.08 22:32

alors là,je ne m'attendais pas à cette proposition!ils sont bien jeunes les fistons,et je ne sais pas ce qu'ils valent???alors tu vois Marlene,je suis sympa et je te propose 1 ptit coup de jouvence avec 1 des garçons du monsieur ou pouquoi pas les 2,je n'suis pas jalouse! SARDOU DANS VOTRE SALON 535454 et puis tu n'est pas si vieille que ça,arrête de te faire plaindre!!!allé on fait comme ça et on n'en parle plus,je suis d'accord!!!marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime04.06.08 0:02

Ok Téquila des que possible je te le renvoie, mais n'espère pas trop il se plait beaucoup dans la campagne normande..........SARDOU DANS VOTRE SALON 515964 En attendant garde les fils pour moi........SARDOU DANS VOTRE SALON 27641
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime04.06.08 21:05

Marlene,Marlene,stp,ne fais pas l'enfant,là,excuse moi de te le dire mais tu es trop vieille!!!!je te confirme qu'il adore la campagne,mais la mienne,avec ce si joli ruisseau.... SARDOU DANS VOTRE SALON 613744
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime04.06.08 22:31

Téquila, Téquila, voyons voyons tu vois quand même bien que je suis plus proche de son age que toi, il a besoin de calme et de repos, la campagne et les vaches ne lui suffisent plus, nous partons en Sardaigne........bizz PS....Je t'enverai une carte dédicacée.....SARDOU DANS VOTRE SALON 433511
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime05.06.08 14:52

qu'ouis-je?Sardou en Sardaigne...quel manque d'originalité!tu joues trop petit.Dire,et je ne voulais pas t'en parler pour ne pas te faire de mal,mais là,tu m'y obliges...qu'il a accèpté 1 voyage au pays des draps froissés avec moi,ooh!tout près,pas de passeport,pas de billet d'avion,même pas de valise,quelques vêtements éparpillés et 1 peu de bonheur...au bout! SARDOU DANS VOTRE SALON 235927
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime06.06.08 0:39

Ho Téquila Téquila, bizz va prendre tes pilules,SARDOU DANS VOTRE SALON 732968 tu te fais du mal là.........:plt're: Rien ne remplacera la Sardaigne et les draps bien repassés......SARDOU DANS VOTRE SALON 526998
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime07.06.08 22:41

mes pilules,mes pilules!!!mais qu'est ce que j'en ai fait????je les oublies toujours quelque part... SARDOU DANS VOTRE SALON 651520 je vais prendre les gouttes,les dernières que la pluie m'ai offerte... SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! marlène,n'oublie pas ton p'tit traitement homéopathique,3granules matin midi et soir,et 1 tequila paf 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime08.06.08 23:07

ehben tu dis rien????t'as pas compris ou quoi!!!je viens avec vous!c'est cool non! :gtr(': SARDOU DANS VOTRE SALON 515964
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime12.06.08 14:39

avoir sadou dans mon salons non car il pas un objet ou une posture .moi se que je veut a mon sardou et bien qui reste lui meme et ses tout .mais ses vrais que j'aime trop sardou mais pas comme un objet.ses un humain et j'aime se etres humain.et le 2 eme sardou ses pas mal mais ses vrais il vos pas vraiment le detour.mais ses dejas pas mal il a quelque chose de lui .moi je veut comme vous le dite le vrais sardou .bravos pour la beaute :fgtr(': a toi mon ami sardou bisou si tu li me mesage SARDOU DANS VOTRE SALON 562838 et a toi aussie mini et les autres des membre .a tantot ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime12.06.08 15:19

tequila paf a écrit:
ehben tu dis rien????t'as pas compris ou quoi!!!je viens avec vous!c'est cool non! :gtr(': SARDOU DANS VOTRE SALON 515964

Téquila et Marléne, va falloir prendre vos p'tites gélules roses, SARDOU DANS VOTRE SALON 323780 , je vous ai dit déjà dit que j'ai le droit d'aînesse et de cuissage, alors s'il vous plait la gélule et au lit et SEULES!!!!!!!

Rosemarie tu parles de postures SARDOU DANS VOTRE SALON 651520 , moi je connais des positions SARDOU DANS VOTRE SALON 261193! , mais nous sommes bien d'accord, il ne s'agit que d'un homme avec ses faiblesses, et on les connait...................Enfin je les connais SARDOU DANS VOTRE SALON 261193!

Et je réponds quand il y a répond, je lis TOUT!!! Rien ne m'échappe, même si je ne dis rien, les modos sont là pour ça,
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime12.06.08 19:59

allé mini,soit sympa,on a le droit nous aussi de connaître 1 peu,et de découvrir ces fameuses postures...et comme tu as dû en apprendre tout plein à ce très cher Michel,on ne demande qu'à étudier et assidument en plus,voire de réviser si il faut,prendre des cours du soir aussi,je suis prête à tout pour visiter ce 7ème étage du ciel....sans ascenceur!en prenant notre temps,niveau par niveau,sans se presser,quitte à redescendre d'1 étage pour remonter à nouveau...aaah l'escalier...
t'en pense quoi Marlène?ouais je sais,t'es trop vieille pour tout ça!laisse tomber...va faire ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDOU DANS VOTRE SALON Empty
MessageSujet: Re: SARDOU DANS VOTRE SALON   SARDOU DANS VOTRE SALON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDOU DANS VOTRE SALON
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 20 des chansons de Sardou
» Votre chanson préférée de Sardou
» Sardou dans TV MAG.....
» SARDOU dans France soir
» Sardou dans le Paris Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: CE N'EST QU'UN JEU MICHEL :: DELIRE D'AMOUR-
Sauter vers: