serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena 01.11.07 11:10 | |
| ARTICLE DU JOURNAL "24 Heures "01/11/2007 Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena Un lien indéfectible tissé entre le chanteur et ses fans.
Michel Sardou. Il chante pour trois générations de fans. Alors qu'à ses débuts personne ne voulait de lui, il compte aujourd'hui plus de trois cents chansons dont des tubes majeurs inscrits au patrimoine français et vingt-trois albums studio. Auteur-compositeur interprète qui s'est également essayé au cinéma et au théâtre, Michel Sardou, 60 ans, est l'un des chanteurs les plus populaires de l'Hexagone. Un véritable phénomène dont on pourra à nouveau constater l'ampleur durant trois soirs à l'Arena. Héritier d'une longue tradition familiale, fils des comédiens Fernand et Jackie, Jackie, Sardou devient une vedette en 1970 avec J'habite en France. Un statut qu'il ne quittera plus. Les accusations de sexiste, d'homophobe ou de fasciste, nées de certains textes ou de prises de positions politiques conservatrices n'y feront rien. En quarante ans de carrière, celui dont Sarkozy dit qu'il est à la fois sensible et grande gueule a tissé un lien C'est l'une des confidences que le chanteur a faites à notre chroniqueur Lionel Chiuch...
rien de neuf en fait ...juste une belle photo | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena 01.11.07 11:45 | |
| Bah pas grave, ça fait toujours plaisir de lire "des news" mais si elles radotent un peu!!!!! Oui mais quelle photo, merci Serge, c'est le format originale de la photo, je la veux en poster !! | |
|
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena 01.11.07 12:04 | |
| merci pour l'article | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena 01.11.07 14:32 | |
| | |
|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena 01.11.07 16:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Sardou le phénomène revient à l'Arena | |
| |
|