| CHARMANDISING MICHEL SARDOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: CHARMANDISING MICHEL SARDOU 08.05.07 5:04 | |
| Si comme moi vous voulez acheter un petit souvenir de la tournée Hors format voici le lien, pour l'instant j'achéte sur place mon dernier achat est le stylo, mais j'ai déjà le tee shirt manches courtes "allons danser", Skinny ML Hors Format offert par Octave que je remercie encore!!!le briquet et le porte clé en acier ( pas celui que l'on peut voir), sans oublier le programme!!
http://www.charmandising.com/varietes/michel-sardou?ref=15 | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CHARMANDISING MICHEL SARDOU 08.05.07 13:19 | |
| Tu vas te faire engueuler par Chris ! !!!!!! Modo si ça te plaît pas tu vires mon post ! !!!!!! | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: CHARMANDISING MICHEL SARDOU 08.05.07 13:40 | |
| Faut que je m'achète le t-shirt Allons danser et Les jours avec... le 2 juin mais j'aurais préféré les trouver dans un magasins avant mais apparemment ce n'ets pas possible en dehors du Net | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: CHARMANDISING MICHEL SARDOU 10.05.07 11:36 | |
| moi j'ai acheter le tee-shirt allons danser sur le net que je mettrais à caen bien-sûr et les deux photos. A faire à suivre | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: CHARMANDISING MICHEL SARDOU 20.05.07 17:59 | |
| a caen j'ai acheté le programme;la tasse noire;les deux porte clef;les deux briquets. Pour le moment............................ | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: CHARMANDISING MICHEL SARDOU 20.05.07 18:44 | |
| - valentine day a écrit:
- a caen j'ai acheté le programme;la tasse noire;les deux porte clef;les deux briquets.
Pour le moment............................ Ha oui, les tasses, je crois que je vais me prendre les deux, je boirais dans sa tasse et je saurais ses pensées café !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARMANDISING MICHEL SARDOU | |
| |
|
| |
| CHARMANDISING MICHEL SARDOU | |
|