| Kikou tout le monde !! | |
|
+4Cathy valentine day Mini Sardoufan84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sardoufan84 RANG 1
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Avignon Loisirs : Musique, livres, ciné, animaux, sortir avec mes amis .... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Kikou tout le monde !! 22.10.07 17:09 | |
| A mon tour de me présenter !! Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et comme vous vous en doutez, je suis fan de Michel depuis très très longtemps ! En fait, je suis fan avant même d'être née : je m'explique. Ma maman écoutait déjà Michel alors que j'étais dans son ventre alors c'est pour vous dire ... Je suis heureuse de faire partie de ce forum et , qui sait, de rencontrer des fans .. Bisoux à tous Virginie | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 22.10.07 17:19 | |
| Des fans ici heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui il y en un certains nombres, d'ailleurs, il me semble qu'ils le sont tous, oui je le confirme, il le sont tous, il y en quelques un de déjantés mais pas méchants du tout, ici tu verras la l'humour et la bonne sont à l'honneur
Je te souhaite la bienvenue, je repasserai plus tard te déposer la bienvenue de la part de Sardou ! Si tu rencontres un probléme ,quelques soucis, saches que je suis là quand je ne suis pas en concerts, car en ce moment il faut avouer que j'en profite un max A très vite et au plaisir de lire, tu verras les topics sardou se situe tous vers le haut Pour dire bonjour, bonsoir papotter, il y a le topic on est là pour un coup, enfin je te laisse découvrir tout ça!!!! | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 22.10.07 17:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cathy RANG 1
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Gironde Loisirs : musique, littérature, animaux... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 22.10.07 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 22.10.07 20:46 | |
| Bienvenue sur le forum Virginie ! Je suis fan moi aussi... très grave même ! ! Et ce que tu as connu dans le ventre de ta maman (QUE DU PLAISIR DIS DONC !!!) ... et bien je l'ai retransmis à mes deux enfants ! Mon fils de 14 ans vient d'ailleurs avec moi à un prochain concert... ça fera la troisième fois qu'il va le voir ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 23.10.07 0:50 | |
| Hello Virginie ! Bienvenue sur ce forum Je vois que tu es d'Avignon... une sudiste de plus, une ! Bonne visite sur le site et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Sardoufan84 RANG 1
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Avignon Loisirs : Musique, livres, ciné, animaux, sortir avec mes amis .... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 23.10.07 15:55 | |
| Merci à tous !!! Et bien woui, je crois que je vais venir aussi souvent que je peux sur ce forum qui me semble très sympa !! Peut etre ferons nous connaissance lors de concerts de Michel, qui sait ... Bisoux | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Sardoufan84 RANG 1
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 23.10.07 20:36 | |
| merki encore a tous pour vos messages de bienvenue ... En ce moment, vous ne devinerez jamais qui je suis en train d'écouter .. Eh oui, je vous le donne en Mille !!! Michel bien sûr !! C'est le cd 2 de Bercy 93 ... J'adore ce live ... Biz | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 31.10.07 12:55 | |
| | |
|
| |
Sardoufan84 RANG 1
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! 04.11.07 22:25 | |
| Merki !!! Au fait, je voulais savoir si quelqu un aurait "La chanson d'Eddy" sur cd et pouvait m envoyer la chanson par mail en piece attachée .. Ce serait trop long a expliquer pourquoi j'ai besoin de cette chanson mais je le ferai promis .. Merci d'avance !! Bisoux Michel un jour, Michel toujours !!! lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Kikou tout le monde !! | |
|