| Coucou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Coucou tout le monde 03.05.07 1:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! :)
Merci à Mini de m'avoir invitéée sur le forum ;)
Je m'appelle Agnès, j'ai 24 ans et j'habite près de Rambouillet dans les Yvelines.
A propos de Michel Sardou, je l'ai toujours adoré en fait, j'avais été super dég quand il avait dit qu'il arrêtait la chanson mais heureusement, il a changé d'avis, ensuite je l'ai encore plus écouté avec "Du plaisir" et depuis "Hors-format", on peut dire que je suis méga fan :)
En dehors de Michel, côté musique, j'adore le métal et le rock bizarrement lol J'adore Within temptation, Rammstein, Marilyn Manson, Nirvana...mais bon maintenant c'est Michel le number 1 :)
Côté études, j'ai une Maîtrise d'Histoire dont le sujet portait sur "La Comédie-Française sous le Consulat et l'Empire", j'adore cette période depuis que j'ai 8 ans, et j'ai fait ensuite une Licence d'Histoire de l'art. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés dans le secteur du patrimoine aujourd'hui, je passe des concours administratifs. Mais sinon je suis aussi passionnée de cinéma. D'ailleurs j'ai un site et un forum sur Alan Rickman.
Voila voila, c'est à peu près tout :) | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 03.05.07 1:52 | |
| Bienvenue Camerata Amuses toi bien parmi nous
music | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 03.05.07 14:23 | |
| bienvenue agnès et bon parcours du forum !!! topela |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 03.05.07 17:48 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 03.05.07 22:34 | |
| Merci bien à vous ! :) Woow Mini, il déchire ton avatar et ton image de bienvenue est trop top ! ;) | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: s 04.05.07 19:10 | |
| Salut toi !
Je suis un peu, comme on dit, le "canard boiteux" de ce forum, étant de gauche.
Mes potes le supporte plus ou moins. Mais plutôt "plus" que "moins" !
Bienvenue ici, tu y passeras de bons moments.
N'hésite pas à poster tes avis, qu'ils soient positifs ou pas, sur les chansons, les spectacles (notamment pour cette dernière tournée).
Bienvenue parmis nous, et amuse-toi !
music |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 04.05.07 22:51 | |
| Bonjour Camerata et bienvenue sur le forum. Je te souhaite d'aggréables moments ici. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 05.05.07 0:20 | |
| Du métal à Napoléon en passant par Sardou, c'est tout ce que j'aime !!!
Dernière édition par le 09.05.07 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 08.05.07 0:57 | |
| Bonsoir à toi Camerata, bienvenue sur le forum, et bon courage pour les concours administartifs. Nous avons en fait le même parcours à la base, j'ai obtenu une licence d'histoire (après un échec cuisant au concours d'enseigent puis à l'entrée en IUFM), je suis revenue à ce qui ma passionne par dessus tout, l'animation et les rapports humains qui s'y développent...pour entamer une carrière digne de ce nom, j'envisage de passer des concours dans cette filière et pense également à la filière administartive...
Assez parlé boulot, je te souhaite de passer de bons et grands moments en notre compagnie, en évoquant le plus grand monument de la chanson française, notre Michel National :fleur:au palisr de diuscuter avec toi dans les différents topics de ce merveilleux forum |
|
| |
Camerata RANG 3
| Sujet: Re: Coucou tout le monde 08.05.07 1:40 | |
| Merci bien :)
Effectivement c'est dur les concours :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|