| Olympia 15 septembre vos impressions et cap's | |
|
+7sophie.a Orion13 mado Marianne Flore valentine day Mini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 18.09.07 12:47 | |
| Elle n'a rien dit parce que c'est à moi de faire le résumé ... Bon , vous avez le principal, je raconterai la suite ce soir | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 18.09.07 15:05 | |
| Mais sois aimable...... ! C'est marqué où que c'est toi qui dois faire le résumé ,j'ai pas lu ça ! SNIF | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 18.09.07 16:07 | |
| Wouah ! Vous lire tous me rend encore pleine de l'émotion que j'ai vécu samedi soir ! Quelle soirée ! Bon sang ! Je n'ai jamais vu une ambiance comme ça ! Quel bonheur de se lever, de chanter, de danser même (j'ai pas pu m'en empêcher)... ! J'étais avec une équipe qui bougeait aussi... et à part les énervants cris : "ASSISSSSSSS " ... qu'on n'écoutait pas... c'était FA BU LEUX !!! Je n'oublierai jamais une soirée pareille ! J'ai vu Michel à son arrivée à l'Olympia... également à sa sortie... et visiblement, nous étions au même resto Mini !!! Je suis allée voir les musiciens qui étaient ravis et m'ont dit que Michel était très content de ce samedi ! Ils m'auraient dit l'inverse que ça m'aurait étonné, car lorsque j'ai vu l'émotion dans les yeux de Michel, j'ai fini... pareil !!! J'ai aussi regretté l'absence de "Je serai là"... mais RIEN A REDIRE sur le concert, l'ambiance géniale et la joie de retrouver les amis internautes connus au fur et à mesure ! Merci Mini de tes photos, merci à Orion ! Elles sont superbes !!!! yes Ce 15 septembre restera à jamais gravé dans ma mémoire ! Merci Michel !!!!! | |
|
| |
valé RANG 2
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : plougastel Loisirs : aquatique Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 19.09.07 22:09 | |
| trop trop beau toute ces photos çà fait chaud au coeur de voir michel ce 15 sept restera dans mon coeur pour toujours quel joie immense et mini tu as tout raconter je suis si heureuse de t'avoir rencontré kiss | |
|
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 19.09.07 22:39 | |
| - valé a écrit:
- trop trop beau toute ces photos çà fait chaud au coeur de voir michel ce 15 sept restera dans mon coeur pour toujours quel joie immense et mini tu as tout raconter je suis si heureuse de t'avoir rencontré kiss
sur que ce 15 septembre restera dans nos mémoires et dans nos coeurs comme une soirée magnifique, magique et fabuleuse ! que d'émotions ! quel bonheur ! j'ai du mal à m'en remttre !!!! dur dur depuis le début de la semaine, j'ai des milliers d'images de l'olympia sans arrêt dans la tête, et des milliers de bribes de chansons, d'instants de scène ... c'était merveilleux, incomparable et inoubliable !!!!!! merci, merci, merci !!!! et mille merci à michel de nous avoir permi de vivre cette soirée et de nous avoir procurer cet immense bonheur, cette superbe émotion !!!! | |
|
| |
Cathy RANG 1
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Gironde Loisirs : musique, littérature, animaux... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 20.09.07 14:36 | |
| Vos résumés et photos sont sublimes merci beaucoup de nous faire partager tous ces beaux moments yes | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 20.09.07 14:41 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai de cesse a repenser à cette fabuleuse soirée, cette ambiance si chaude un public si plein d'entrain :bravobis: , et puis c'est la cassure pour ceux qui étaient là le 17, je me remémore le final SNIF Ps, p'tit valé idem pour moi, on va remettre ça très vite, doux jésus, car vous ne le savez p'tre pas , mais voilà l'expression de not' bretonne adorée, doux jésus, je l'ai entendu je ne sais combien de fois ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 20.09.07 14:56 | |
| - Marianne a écrit:
- Didiou j'ai trouvé ça c'est trop joli,
MINI tu connais pas PAPIER /COLLE c'est pas dur , si tu est fâchée que je sois allée te lire ailleurs ben tant pis ça me fait plaisir du plaisir du plaisir!
! bizz bizz
cf MINI copyright autorise c'est beau !
"Un bonheur incroyable! Vous m'avez rendu populaire et ça voyez vous c'est encore mieux que l'amour. Ce soir je vais achever ma tournée, mon spectacle à l'Olympia , je reviendrai vous distraire naturellement , mais autrement. Rien n'est triste, dans le spectacle rien n'est triste" (là je ne comprends pas ce qu'il dit) il reprend en disant: " fais moi une nuit étoilée, fais moi quelque chose de joli sur le public.... C'est pas le bonheur ça?? fais moi un p'tit rayon sur mon piano et puis juste vous et moi comme nous étions pour commencer........ (le reste vous connaissez) et Salut!!!!!.
L'émotion était là, et dans le coeur du public et dans celui de Sardou, instants magiques, inoubliables, tristes certes mais le spectacle continue!
Merci MINI ! Non, mais j'étais et je suis encore sous le coup de l'émotion, et j'avais oublié de vous le mettre ici, et puis c'est le 17 SNIF | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 20.09.07 23:34 | |
| Tu devrais nous dire où tu es !! bizz
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces magnifiques photos ! | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 21.09.07 11:56 | |
| Quel bonheur de regarder les photos que tu as prises Mini !!! C'est un régal !! Quand je pense qu'il y a une semaine... c'était le début !!! Que ça passe vite ! Merci pour tes photos, elles sont superbes !!! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 21.09.07 23:05 | |
| - Mini a écrit:
- Le 15 c'était cravatte bleue, me suis trompée, je vous ai mis plus haut de la cravatte rouge du vendredi 14 !
Ah il me semblait aussi qu'il y avait des noeuds dans les torchons.. pardon dans les pochettes ! En tout cas bravo Mini, elles sont très chouettes tes photos, ça rappelle plein de souvenirs !! | |
|
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's 22.09.07 9:16 | |
| Très belles photos mini , très beau souvenir ! Merci bizz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympia 15 septembre vos impressions et cap's | |
| |
|
| |
| Olympia 15 septembre vos impressions et cap's | |
|