Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

OH MARCO si tu savais !

+3
Mini
Sardounette
Marianne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelia
RANG 1
RANG 1

Féminin
Loisirs : sardou

OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 14:56

j aimerai la revoir surtout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 15:16

Bin avant celà, j'aimerai bien connaître tes impressions sur l'émission, ça serait sympa de débattre un peu non????

Bon en attendant Fogiel a explosé son audimat, plus de 1.13 million de téléspectateur on suivi l'émission soit 18,9 de la part du marché, pas mal non, mais normal il avait Sardou!!!!!!!!!! OH MARCO si tu savais ! - Page 2 52xt8gi

Dailleurs que Fogiel ne compte plus sur moi pour regarder son émission, ce type m'horripile!!!!!
https://michelsardou.niceboard.com
aurelia
RANG 1
RANG 1

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 15:24

personnellement j ai aime la prestation de michel fidele a lui meme honnete meme si je ne suis pas d accord avec tout ce qu il a dit nottament j emmerde la gauche...bref ce n etait peut etre pas oblige vu les debats assez mouventes qu il y a eu...maintenant fogiel a voulu faire de l audimat il a reussi 5 sujets abordes 5 sujets a ambrouilles quasiement pas de promo que de la polemique.mais michel etait en grande forme...ce qui m a fait plaisir c est qu une amie a moi a regarder l emission et n aime pas du tout michel la personne et le chanteur et elle m a dit il ne se l est pas joue et il a ete honnete et il assume ses idees j ai bien aime! ca m a fait plaisir! je recherchais l emission pour la montrer a mes collegues qui n aime pas michel car on la trouve pas sur le net
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 15:42

Tu ne la trouveras pas sur net, vue que c'est interdit, mais j'ai enregistré la partie Sardou, pas folle pour regarder jusqu'au bout, je n'ai pas mis encore le dvd en finalisation, je vais enregistrer à la suite l'émission de Denisot prévue le 11 septembre sur canal +, ensuite on en reparlera

Je ne suis pas certaine qu'en montrant Sardou chez fogiel celà fera changer tes amis d'avis sur le bonhomme, j'ai tout essayé, la gentillesse, la colére, la flatterie mais nada personne chez moi n'aime Sardou à part Minipouce mais qui est très très loin d'être une fan, elle l'aime bien c'est tout, et aime bien le voir en concert, la pire de toute c'est ma MERE, c'est pire qu'un énorme juron si on lui parle de Sardou, j'ai baissé les bras, et je lui cache mes activités (forums, concerts, collections, etc etc )
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne

Féminin
Loisirs : DU PLAISIR

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 15:50

Mini a écrit:

Dailleurs que Fogiel ne compte plus sur moi pour regarder son émission, ce type m'horripile!!!!!

T'es trop mignonne toi ,tu veux que
je lui fasse un SMS pour lui dire??
OH MARCO si tu savais ! - Page 2 261193! bizz
aurelia
RANG 1
RANG 1

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 15:56

je sais qu ils ne changeront pas d avis mais au moin qu ils admettent qu il ne se laisse pas marcher dessus.mais je crois encore au fait de pouvoir changer un petit peu les idees des gens.l autre jour au grand journal j ai emmene mon responssable mon chef quoi il ne l aimait pas...apres il m a dit vous avez quand meme de la chanced etre fan d un mec comme ca...(par rapport a l accessibilitee) comme quoi ... tout est possible! faut se battre les filles mdrrr OH MARCO si tu savais ! - Page 2 526998
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime06.09.07 17:14

Mini a écrit:

Je ne suis pas certaine qu'en montrant Sardou chez fogiel celà fera changer tes amis d'avis sur le bonhomme, j'ai tout essayé, la gentillesse, la colére, la flatterie mais nada personne chez moi n'aime Sardou à part Minipouce mais qui est très très loin d'être une fan, elle l'aime bien c'est tout, et aime bien le voir en concert, la pire de toute c'est ma MERE, c'est pire qu'un énorme juron si on lui parle de Sardou, j'ai baissé les bras, et je lui cache mes activités (forums, concerts, collections, etc etc )

T'inquiète, c'est pareil chez moi . Sauf que c'est devenu un jeu, en particulier avec ma soeurette. Je me rappelle d'un fou rire mémorable quand je lui ai fait écouter "Allons danser" !

OH MARCO si tu savais ! - Page 2 465736
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime07.09.07 1:36

L'émission était effectivement "dure" vis à vis de Michel, le jeu des animateurs étant visiblement de la provoquer et de l’opposer à certains invités qui ne manqueraient pas de le « caricaturer » comme le chanteur de droite.

Dans le même temps, Michel a réagi avec un peu plus de « rugosité » qu'à l'accoutumée... Et cela a pu donner au final un petit malaise à l’écran. Mais contrairement à ce que je lis deci delà, l’émission n’était tout de même pas un piège. De la provocation sans doute, mais l'émission était sans doute préparée un minimum.

En revanche, il est sûr qu'il s'est laissé "embarqué" et que la tournure qu'a pris l'émission l'a sans doute ennuyé (voir le soupir juste après le lancement du sujet et pendant qu'il était diffusé, qui ne me semble pas se rapporter uniquement à la température régnant sur le plateau...). Le "j'emmerde ceux qui ont perdu" était peut être de trop, mais à prendre au 2nd degré... Enfin bon, il a et a renvoyé tout le monde dans ses 22 (c’est d’actualité !).

Il n’a pas mis les formes, mais il a de mon point de vue exposé un raisonnement qui se tient, sous un angle particulier, qui est celui du père dont on a tué ou violé l’enfant. C’est quand même formidable que certains ne comprennent pas ça !

D’un point de vue promo, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ceux qui disent qu’il n’y avait rien dans l’émission. Le petit reportage rétrospectif valait ce qu’il valait certes, mais il y a eu la bande défilante annonçant les dates, un extrait de Valentine sur scène (ok annoncé comme un clip, mais au moins les petits pas de danse ont été appréciés !), et l'annonce de l'Olympia par Marc-O à plusieurs reprises.
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime07.09.07 13:54

Orion13 a écrit:
L'émission était effectivement "dure" vis à vis de Michel, le jeu des animateurs étant visiblement de la provoquer et de l’opposer à certains invités qui ne manqueraient pas de le « caricaturer » comme le chanteur de droite.

Dans le même temps, Michel a réagi avec un peu plus de « rugosité » qu'à l'accoutumée... Et cela a pu donner au final un petit malaise à l’écran. Mais contrairement à ce que je lis deci delà, l’émission n’était tout de même pas un piège. De la provocation sans doute, mais l'émission était sans doute préparée un minimum.

En revanche, il est sûr qu'il s'est laissé "embarqué" et que la tournure qu'a pris l'émission l'a sans doute ennuyé (voir le soupir juste après le lancement du sujet et pendant qu'il était diffusé, qui ne me semble pas se rapporter uniquement à la température régnant sur le plateau...). Le "j'emmerde ceux qui ont perdu" était peut être de trop, mais à prendre au 2nd degré... Enfin bon, il a et a renvoyé tout le monde dans ses 22 (c’est d’actualité !).

Il n’a pas mis les formes, mais il a de mon point de vue exposé un raisonnement qui se tient, sous un angle particulier, qui est celui du père dont on a tué ou violé l’enfant. C’est quand même formidable que certains ne comprennent pas ça !

D’un point de vue promo, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ceux qui disent qu’il n’y avait rien dans l’émission. Le petit reportage rétrospectif valait ce qu’il valait certes, mais il y a eu la bande défilante annonçant les dates, un extrait de Valentine sur scène (ok annoncé comme un clip, mais au moins les petits pas de danse ont été appréciés !), et l'annonce de l'Olympia par Marc-O à plusieurs reprises.

Perso, je trouve que la promo a légérement été perçue, Fogiel aurait pû s'arrêter sur ses prochains concert à l'Olympia, demander si pour ses 40 ans de carrière une surprise nous attendait, bref, pas très journalistique tout ça, enfin ce que j'en dis......

Une chose est certaine et je ne pense pas me tromper en avançant ça, c'est qu'avec Denisot il en sera autrement!!!
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime08.09.07 17:25

Oui ce sera sans doute mieux. J'espère qu'il aura le temps de davantage s'exprimer sur l'actualité cette fois.
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata

Féminin
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime10.09.07 1:25

J'ai trouvé Michel hyper craquant, très en forme mis à part son rhume et génial dans ce qu'il a dit. Ce que je trouve triste c'est qu'il se soit fait siffler alors que les autres ont dit pareil après et là personne n'a ouvert sa bouche, comme par hasard...
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! - Page 2 Icon_minitime

OH MARCO si tu savais !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2