Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OH MARCO si tu savais !

+3
Mini
Sardounette
Marianne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne

Féminin
Loisirs : DU PLAISIR

OH MARCO si tu savais ! Empty
MessageSujet: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 10:38

Bonjour , on attendait Michel et il a le pouvoir magique
de captiver de réagir
à vif les coups de geules j'adore
et la franchise aussi c'était clair
et bien envoyé ,
je ne partage pas son avis sur tout
mais je le respecte donc j'écoute !

Bon physiquement, il a pris un coup de jeune formidable,
il a du bien se reposer entre
la Corse ,

l'Egypte ,

les Alpes

et sa Juliette et c'est très bien !

Il faut qu'il se chauffe un peu les cordes vocales
pour le 14 mais
un grand Bordeaux
un clope
et du strepsil ça va aller !

Je l'ai vu souffler à un moment ,il avait l'air de penser
"Que suis-je venu faire dans cette galère "

GALERE oui , MARCO (que j'aime beaucoup)
tu nous a fait une première pitoyable ,
tu t'es entouré
d'un calamar,
d'une dinde
et d'un mulet aux SMS
bon ça c'est fait Michel et tu t'es bien débrouillé
n'y reviens jamais
ou alors seul pour un homage à la hauteur
de ton immense talent !

julien doré (pas de majuscules il est minuscule )
et pas doré à l'or fin les métaux
ne sont pas tous précieux !

l va bouffer de la vache enragée !

Bon je reviendrais forcément
gueuler encore et encore
mais surtout dire à
Michel Chante va
chante t'occupes pas des nazes!

Sleep Sleep Sleep Sleep

OH MARCO si tu savais ! Dorpe0

julien doré Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà un extrait d'une de ses interview
Si tu étais un animal ?
Un poulpe ou une huître en marbre

(mais qu’est-ce que c’est que ces questions ?...)

Si tu étais une fleur ?
Une fleur de bain pour OH MARCO si tu savais ! 196277 plein d’oreilles trop bouchées !!!

Ou fleur de sel pour me jeter dans les yeux de Michel Sardou ;)

OH MARCO si tu savais ! Connardau0

Dernière édition par le 05.09.07 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardounette
RANG 3
RANG 3
Sardounette

Féminin
Loisirs : Michel, Danse, sport, musique

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 11:53

Entièrement d'accord avec toi Marianne !!! Et sur tout ! OH MARCO si tu savais ! 27641 Franchement, la première de MOF... vraiment pas terrible.

Michel remontait vraiment le niveau !!

Moi-aussi, je l'ai vu "souffler"... juste avant la diffusion d'un extrait de Valentine Day. Et ça donnait bien l'impression de : "Mais qu'est ce que je fais là... vivement que je me casse !"

Heureusement pour nous... il ne s'est pas "cassé" de suite ! Et il sait répondre... même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde... y compris à l'abruti de derrière (par rapport à "je suis pour").

Il l'a bien remis en place et bravo Michel !

J'espère voir une autre émission avec Michel...où il sera mis à l'honneur comme il le mérite ! bizz
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 14:19

Je viendrai plus tard discuter de mon ressenti pour cette émission, en attendant j'ai bien ri, car erreur Marianne tu dis:

un grand Bordeaux
un clope
et du strepsil ça va aller

Non, non, maintenant il fume des cotons tige OH MARCO si tu savais ! 261193!
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 15:24

Y'en a marre de sa loi du tallion. La justice existe. S'il avait dit qu'il voulait une réforme profonde, j'aurai été à 100% derrière lui. Mais on est plus au Far-West !

Depuis ce matin, il se fait traiter de tous les noms sur toutes les radios...

Pour le soupir, ça montre bien, même s'il a tort , de la confiance qu'il a en cet album.

Quant à Julien Doré, il a du talent. Beaucoup même. Et il n'aime pas Sardou. Et alors ??? Il s'est foutu de sa gueule ? La moitié de la France le fait quotidiennement.

Le point positif: il était beau, affuté et plutôt en forme.

Bon, comme le dis Marianne, il lui faudra quelques Strepsils ou plus sûrement...des corticoïdes.

Allez Michel, rendez vous dans ma sono et sur scène. Là je prends mon pied !

OH MARCO si tu savais ! 465736
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 15:48

Citation :
Y'en a marre de sa loi du tallion. La justice existe. S'il avait dit qu'il voulait une réforme profonde, j'aurai été à 100% derrière lui. Mais on est plus au Far-West !

Il a tout de même était clair à ce sujet, et avoues que si on touche à un cheveu de ton enfant, penseras tu vraiment sur le moment et même le moment passé à la justice, je dis NON, tu réagirais comme tout père qui se respecte en te trouvant devant l'assassin de ton enfant, oeil pour oeil dent pour dent, advienne que pourra le reste n'aura plus d'importance même si tu ne respecte pas la loi, tant pis, en tout cas c'est ainsi que j'agirai, c'est une mére qui te parle et crois moi il ne fera pas bon pour celui qui osera faire du mal à un de mes enfants,

Mais nous voilà retombé dans ce sempiternel débat, Sardou s'est expliqué plus de 100 fois sur ce sujet et certains trouveront toujours à redire

Un autre point a souligné, le titre qu'il a donné pour son éventuelle prochaine chanson, les ados ménopausés, j'ai trouvé ça excellent!!!!!!! beaucoup n'ont rien compris à sa réponse réfléchie et non lancée comme ça pour dire n'importe quoi, sa réponse est d'une limpide logique

Pour en revenir à son "soupir", aucun rapport avec son album mais à ce qu'il subissait sur le plateau, les supers questions de Fogiel par exemple, vraiment interessantes
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:12

Et si la justice t'assutais d'un enfermement à vie, comment réagirais-tu ? Ne pense-tu pas que ce serait pire que la peine de mort ?Et si tu te fais justice toi-même, ne crois-tu pas que tu serais punie deux fois: la perte de ton enfant, puis la prison pour toi ?

Je dois dire aussi, il faut l'avouer, que je n'ai pas d'enfants et que je réagirai peut-être différemment si j'en avais.

OH MARCO si tu savais ! 465736
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin
Loisirs : Zic écriture

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:15

Non, il n'y pas double peine. Son acte, on l'assume, en conscience, à la différence d'autres ...

Mais encore un fois, pour moi, on n'a pas le droit de choisir à la place de ceux à qui ça arrive
Il y en a qui auront besoin de faire payer le prix fort, et d'autres qui auront besoin de comprendre.
Je sais, c'est pas réaliste, mais je le vois ainsi
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:29

Flore a écrit:

Il y en a qui auront besoin de faire payer le prix fort, et d'autres qui auront besoin de comprendre.
Je sais, c'est pas réaliste, mais je le vois ainsi

Si, c'est réaliste et je peux le comprendre. Mais la double peine est un fait.
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:35

Non, je ne le vois pas comme ça. Pour certaines personnes ça les soulagera d'avoir fait quelque chose et à assumer en prison, plutôt que de continuer à vivre quasi comme si rien ne s'était passé ...
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:36

Un enferment à vie laisse moi rire ( si je puis dire), il y a des détenus mieux très traités que des sans abris, OH MARCO si tu savais ! 50475

Mais d'accord avec la réponse de Flore, nous n'avons pas le droit de choisir pour ceux à qui ce grand malheur arrive, mais ma position est prise sur ce sujet et depuis fort longtemps, pourtant à l'époque je n'avais pas d'enfants
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:54

Vous voulez que je vous dise : tout le monde a raison. La décision dépendra de la philosophie de la personne, de son ressenti, de la confiance qu'il a ou pas envers la justice. Mais si un tel acte arrive, je ne me permettrais pas de désapprouver, même si sur le fond, je ne suis pas d'accord.
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 16:56

OUi c'est ce qui est difficile. C'est qu'il n'y a pas une solution unique, idéale, définitive. Ca durera autant que durera l'humanité.

Ce qui est énervant aussi, c'est qu'on en soit encore à parler de ça, alors qu'on devrait être en train de débattre sur Allons danser, ou sur ses explications sur Nuit de satin ou Valentine Day OH MARCO si tu savais ! 50475
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:09

Attends là, ça fait quand m^rme partie de son actu. Certes Marco a lancé le sujet, mais il aurait pu botter en touche...

Et de quels commentaires sur "Nuit de satin" et "Valentine day" parles tu ?
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:14

il n'arrête pas de botter en touche avec Je suis pour !!!! Mais à chaque fois ça revient !!!!
Ils font exprès de ne pas comprendre, ou alors ya un jeu parmi les animateurs: le premier qui lui fera faire son méa culpa là dessus. Mais alors là je pense qu'ils sont mal barrés avec lui OH MARCO si tu savais ! 261193! OH MARCO si tu savais ! 261193!
Surtout qu'il n'a aucune raison de le faire ...

Pas de commentaire sur ces chansons, mais les présenter, les expliquer .. La promo quoi !!
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:18

En effet, à part l'éternel débat sur la chanson je suis pour, très peu de promo concernant son album et encore moins sur son concert qui arrive dans 9 jour, pour de la promo, ça c'est de la promo!!!!

Il y avait pleins de sujets a abordés et non, on a tourné en rond!!!!!!!
OH MARCO si tu savais ! 50475
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:30

Là, on se retrouve. Mais à propos de "Je suis pour", il n'avait qu'à lui dire: Ecoutez, ça fait 25 ans qu'on m"emmerde avec ça, je préfère parler de mes actualités.

Ca aurait eu de la gueule, non ?
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:38

C'est ça que je ne comprends chez Sardou, maintes fois il s'est expliqué sur le sujet, on pourrait pratiquement répondre à sa place puisqu'il emploie les mêmes termes, remettre Fogiel à sa place par Sardou c'est une idée qui ne m'aurait pas déplu
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:42

Merci Mini !

OH MARCO si tu savais ! 526998
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:44

Il le dit, il essaie de le faire comprendre...
Je trouve déjà qu'il fait bien sentir aux médias qu'il ne les supporte plus en n'allant quasi nulle part.. Mais il faut bien qu'il montre un peu sa tête ...

Le problème c'est qu'il n'y a plus de vraies émissions de variété pour montrer les chansons, ou alors de débat où il pourrait parler sérieusement.

Dernière édition par le 05.09.07 17:47, édité 3 fois
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:44

Octave Simon a écrit:
Merci Mini !

OH MARCO si tu savais ! 526998

Nous sommes d'accord sur un point, c'est déjà ça!!!! OH MARCO si tu savais ! 261193!

qu'as tu pensé de sa réponse concernant les ados ménopausés ????
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 17:55

Je viens de créer un topic là-dessus. OH MARCO si tu savais ! 526998
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 18:06

Sur un autre site, un forumeur dit qu'il est tombé dans un piège.
Est ce que vous pensez ça ?
Moi non, il sait très bien qu'on lui ressort ça à chaque fois.. C'est bien pour ça qu'il se fait rare ...
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 18:12

Sardou tombé dans un piége?????, ce n'est pas à un vieux singe qu'on appprend à faire la grimace

Il s'est plié bon gré mal gré aux questions que lui posait Fogiel, il a d'ailleurs plusieurs fois montré son agacement, et répliquait du tac au tac!! DU VRAI SARDOU QUOI!!!!
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 18:14

Ha oui !!!
J'oubliais aussi le truc qui a du l'énerver, et qu'il a ignoré (valait mieux sinon le Julien serait mort ...), c'est quand ce petit con a dit que sa vache est en vichy donc que ça allait bien avec la tête de Michel C'est dégueu ya pas d'autres mot !... OH MARCO si tu savais ! 515964 OH MARCO si tu savais ! 515964 OH MARCO si tu savais ! 515964 OH MARCO si tu savais ! 515964
Marianne
RANG 4
RANG 4
Marianne

Féminin
Loisirs : DU PLAISIR

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 18:23

Flore a écrit:
Ha oui !!!
J'oubliais aussi le truc qui a du l'énerver, et qu'il a ignoré (valait mieux sinon le Julien serait mort ...), c'est quand ce petit con a dit que sa vache est en vichy donc que ça allait bien avec la tête de Michel C'est dégueu ya pas d'autres mot !... OH MARCO si tu savais ! 515964 OH MARCO si tu savais ! 515964 OH MARCO si tu savais ! 515964 OH MARCO si tu savais ! 515964

Pas mieux ,

ah si je peux être vulgaire juste une fois :

PETAIN non le VICHY j'M pas du tout!

Bon il y a un topic pour parler de la peine de mort
en bas!
Je suis sûre que Michel est parti en disant
putain les cons ils m'auront plus
et ça c'est triste mais je le comprends!
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 21:51

Je reconnais du talent à Julien Doré mais il est vrai que jene pourrai lui pardonner cette histoire de Vichy.
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13

Féminin
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime05.09.07 23:54

Flore a écrit:
Sur un autre site, un forumeur dit qu'il est tombé dans un piège.
Est ce que vous pensez ça ?
Moi non, il sait très bien qu'on lui ressort ça à chaque fois.. C'est bien pour ça qu'il se fait rare ...

Non c'est pas un piège, mais il faut bien reconnaître que l'objectif de l'émission était de provoquer Michel. Celui-ci a même dit à un moment donné (à propos de la longue discussion qu'il y a eu autour de Je suis pour) "je me demande pourquoi je m'embarque là-dedans" ou un truc comme ça il faut que je réécoute.
Je ne peux pas croire que l'émission n'ait pas été préparé par Sardou et FOgiel. Ils ont dû s'entendre sur les sujets qui seraient évoqués etc. Donc c'est pour ça que je ne parlerai pas de piège. Mais Sardou a réagi avec beaucoup de franc-parler, voire une certaine rudesse il faut bien le dire, sans concession.
Il y a juste le "j'emmerde ceux qui ont perdu" qui à mon avis était de trop, et l'abruti on aurait pu s'en passer aussi. Mais bon, Michel est du genre entier et c'est tant mieux. Il s'est bien défendu !
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime06.09.07 11:53

Flore a écrit:
Ha oui !!!

Est que ce jeune blanc bec sait au moins ce que signifie Vichy dans l'histoire, j'ai trouvé surprenant que Sardou ne lui tombe pas dessus, mais comme Doré bafouiller en essayant de trouver une réponse au ppourquoi du comment de ce choix p'tre qu'il n'a pas entendu

Vous aurez bien compris que je n'aime pas mais pas du tout ce Doré, ça ne date pas d'hier c'est épidermique !!!!!!!!!!OH MARCO si tu savais ! 515964

OH MARCO si tu savais ! 6b045tl
aurelia
RANG 1
RANG 1

Féminin
Loisirs : sardou

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime06.09.07 12:09

est ce que quel un aurait l emission sur son pc svp???? OH MARCO si tu savais ! 433511
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime06.09.07 13:48

aurelia a écrit:
est ce que quel un aurait l emission sur son pc svp???? OH MARCO si tu savais ! 433511

Pourquoi, tu n'as pas vu l'émission????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OH MARCO si tu savais !   OH MARCO si tu savais ! Icon_minitime

OH MARCO si tu savais !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant