| OH MARCO si tu savais ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 10:38 | |
| Bonjour , on attendait Michel et il a le pouvoir magique de captiver de réagir à vif les coups de geules j'adore et la franchise aussi c'était clair et bien envoyé ,je ne partage pas son avis sur tout mais je le respecte donc j'écoute !Bon physiquement, il a pris un coup de jeune formidable, il a du bien se reposer entre la Corse , l'Egypte , les Alpes et sa Juliette et c'est très bien !Il faut qu'il se chauffe un peu les cordes vocales pour le 14 mais un grand Bordeaux un clope et du strepsil ça va aller !Je l'ai vu souffler à un moment ,il avait l'air de penser "Que suis-je venu faire dans cette galère "GALERE oui , MARCO (que j'aime beaucoup) tu nous a fait une première pitoyable ,tu t'es entouré d'un calamar, d'une dinde et d'un mulet aux SMSbon ça c'est fait Michel et tu t'es bien débrouillé n'y reviens jamais ou alors seul pour un homage à la hauteur de ton immense talent ! julien doré (pas de majuscules il est minuscule )et pas doré à l'or fin les métaux ne sont pas tous précieux !l va bouffer de la vache enragée !Bon je reviendrais forcément gueuler encore et encoremais surtout dire à Michel Chante va chante t'occupes pas des nazes! julien doré BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrVoilà un extrait d'une de ses interview Si tu étais un animal ? Un poulpe ou une huître en marbre (mais qu’est-ce que c’est que ces questions ?...)
Si tu étais une fleur ? Une fleur de bain pour plein d’oreilles trop bouchées !!! Ou fleur de sel pour me jeter dans les yeux de Michel Sardou ;)
Dernière édition par le 05.09.07 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 11:53 | |
| Entièrement d'accord avec toi Marianne !!! Et sur tout ! Franchement, la première de MOF... vraiment pas terrible. Michel remontait vraiment le niveau !! Moi-aussi, je l'ai vu "souffler"... juste avant la diffusion d'un extrait de Valentine Day. Et ça donnait bien l'impression de : "Mais qu'est ce que je fais là... vivement que je me casse !" Heureusement pour nous... il ne s'est pas "cassé" de suite ! Et il sait répondre... même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde... y compris à l'abruti de derrière (par rapport à "je suis pour"). Il l'a bien remis en place et bravo Michel ! J'espère voir une autre émission avec Michel...où il sera mis à l'honneur comme il le mérite ! bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 14:19 | |
| Je viendrai plus tard discuter de mon ressenti pour cette émission, en attendant j'ai bien ri, car erreur Marianne tu dis:un grand Bordeaux un clope et du strepsil ça va aller Non, non, maintenant il fume des cotons tige ! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 15:24 | |
| Y'en a marre de sa loi du tallion. La justice existe. S'il avait dit qu'il voulait une réforme profonde, j'aurai été à 100% derrière lui. Mais on est plus au Far-West ! Depuis ce matin, il se fait traiter de tous les noms sur toutes les radios... Pour le soupir, ça montre bien, même s'il a tort , de la confiance qu'il a en cet album. Quant à Julien Doré, il a du talent. Beaucoup même. Et il n'aime pas Sardou. Et alors ??? Il s'est foutu de sa gueule ? La moitié de la France le fait quotidiennement. Le point positif: il était beau, affuté et plutôt en forme. Bon, comme le dis Marianne, il lui faudra quelques Strepsils ou plus sûrement...des corticoïdes. Allez Michel, rendez vous dans ma sono et sur scène. Là je prends mon pied ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 15:48 | |
| - Citation :
- Y'en a marre de sa loi du tallion. La justice existe. S'il avait dit qu'il voulait une réforme profonde, j'aurai été à 100% derrière lui. Mais on est plus au Far-West !
Il a tout de même était clair à ce sujet, et avoues que si on touche à un cheveu de ton enfant, penseras tu vraiment sur le moment et même le moment passé à la justice, je dis NON, tu réagirais comme tout père qui se respecte en te trouvant devant l'assassin de ton enfant, oeil pour oeil dent pour dent, advienne que pourra le reste n'aura plus d'importance même si tu ne respecte pas la loi, tant pis, en tout cas c'est ainsi que j'agirai, c'est une mére qui te parle et crois moi il ne fera pas bon pour celui qui osera faire du mal à un de mes enfants,
Mais nous voilà retombé dans ce sempiternel débat, Sardou s'est expliqué plus de 100 fois sur ce sujet et certains trouveront toujours à redire
Un autre point a souligné, le titre qu'il a donné pour son éventuelle prochaine chanson, les ados ménopausés, j'ai trouvé ça excellent!!!!!!! beaucoup n'ont rien compris à sa réponse réfléchie et non lancée comme ça pour dire n'importe quoi, sa réponse est d'une limpide logique Pour en revenir à son "soupir", aucun rapport avec son album mais à ce qu'il subissait sur le plateau, les supers questions de Fogiel par exemple, vraiment interessantes | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 16:12 | |
| Et si la justice t'assutais d'un enfermement à vie, comment réagirais-tu ? Ne pense-tu pas que ce serait pire que la peine de mort ?Et si tu te fais justice toi-même, ne crois-tu pas que tu serais punie deux fois: la perte de ton enfant, puis la prison pour toi ? Je dois dire aussi, il faut l'avouer, que je n'ai pas d'enfants et que je réagirai peut-être différemment si j'en avais. |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 16:15 | |
| Non, il n'y pas double peine. Son acte, on l'assume, en conscience, à la différence d'autres ...
Mais encore un fois, pour moi, on n'a pas le droit de choisir à la place de ceux à qui ça arrive Il y en a qui auront besoin de faire payer le prix fort, et d'autres qui auront besoin de comprendre. Je sais, c'est pas réaliste, mais je le vois ainsi | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 16:29 | |
| - Flore a écrit:
Il y en a qui auront besoin de faire payer le prix fort, et d'autres qui auront besoin de comprendre. Je sais, c'est pas réaliste, mais je le vois ainsi Si, c'est réaliste et je peux le comprendre. Mais la double peine est un fait. |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 16:35 | |
| Non, je ne le vois pas comme ça. Pour certaines personnes ça les soulagera d'avoir fait quelque chose et à assumer en prison, plutôt que de continuer à vivre quasi comme si rien ne s'était passé ... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 16:54 | |
| Vous voulez que je vous dise : tout le monde a raison. La décision dépendra de la philosophie de la personne, de son ressenti, de la confiance qu'il a ou pas envers la justice. Mais si un tel acte arrive, je ne me permettrais pas de désapprouver, même si sur le fond, je ne suis pas d'accord. |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 17:09 | |
| Attends là, ça fait quand m^rme partie de son actu. Certes Marco a lancé le sujet, mais il aurait pu botter en touche... Et de quels commentaires sur "Nuit de satin" et "Valentine day" parles tu ? |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 17:30 | |
| Là, on se retrouve. Mais à propos de "Je suis pour", il n'avait qu'à lui dire: Ecoutez, ça fait 25 ans qu'on m"emmerde avec ça, je préfère parler de mes actualités. Ca aurait eu de la gueule, non ? |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 17:38 | |
| C'est ça que je ne comprends chez Sardou, maintes fois il s'est expliqué sur le sujet, on pourrait pratiquement répondre à sa place puisqu'il emploie les mêmes termes, remettre Fogiel à sa place par Sardou c'est une idée qui ne m'aurait pas déplu | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 17:42 | |
| Merci Mini ! |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 17:44 | |
| Il le dit, il essaie de le faire comprendre... Je trouve déjà qu'il fait bien sentir aux médias qu'il ne les supporte plus en n'allant quasi nulle part.. Mais il faut bien qu'il montre un peu sa tête ...
Le problème c'est qu'il n'y a plus de vraies émissions de variété pour montrer les chansons, ou alors de débat où il pourrait parler sérieusement.
Dernière édition par le 05.09.07 17:47, édité 3 fois | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 17:55 | |
| Je viens de créer un topic là-dessus. |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 18:06 | |
| Sur un autre site, un forumeur dit qu'il est tombé dans un piège. Est ce que vous pensez ça ? Moi non, il sait très bien qu'on lui ressort ça à chaque fois.. C'est bien pour ça qu'il se fait rare ... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 18:12 | |
| Sardou tombé dans un piége?????, ce n'est pas à un vieux singe qu'on appprend à faire la grimace
Il s'est plié bon gré mal gré aux questions que lui posait Fogiel, il a d'ailleurs plusieurs fois montré son agacement, et répliquait du tac au tac!! DU VRAI SARDOU QUOI!!!! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 18:14 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 18:23 | |
| | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 21:51 | |
| Je reconnais du talent à Julien Doré mais il est vrai que jene pourrai lui pardonner cette histoire de Vichy. |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 05.09.07 23:54 | |
| - Flore a écrit:
- Sur un autre site, un forumeur dit qu'il est tombé dans un piège.
Est ce que vous pensez ça ? Moi non, il sait très bien qu'on lui ressort ça à chaque fois.. C'est bien pour ça qu'il se fait rare ... Non c'est pas un piège, mais il faut bien reconnaître que l'objectif de l'émission était de provoquer Michel. Celui-ci a même dit à un moment donné (à propos de la longue discussion qu'il y a eu autour de Je suis pour) "je me demande pourquoi je m'embarque là-dedans" ou un truc comme ça il faut que je réécoute. Je ne peux pas croire que l'émission n'ait pas été préparé par Sardou et FOgiel. Ils ont dû s'entendre sur les sujets qui seraient évoqués etc. Donc c'est pour ça que je ne parlerai pas de piège. Mais Sardou a réagi avec beaucoup de franc-parler, voire une certaine rudesse il faut bien le dire, sans concession. Il y a juste le "j'emmerde ceux qui ont perdu" qui à mon avis était de trop, et l'abruti on aurait pu s'en passer aussi. Mais bon, Michel est du genre entier et c'est tant mieux. Il s'est bien défendu ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 06.09.07 11:53 | |
| | |
|
| |
aurelia RANG 1
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : paris Loisirs : sardou Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! 06.09.07 12:09 | |
| est ce que quel un aurait l emission sur son pc svp???? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH MARCO si tu savais ! | |
| |
|
| |
| OH MARCO si tu savais ! | |
|