| Absence de "Beethoven" dans le tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octave S Invité
| Sujet: Absence de "Beethoven" dans le tour 26.06.07 20:43 | |
| Ca y est ! J'ai compris pourquoi il l'a retirée. Elle est tout bonnement impossible à chanter. Elle parait pas, comme ça, surtout quand on chantonne en même temps que le disque, mais avec juste une bande son, il faudrait que je ne travaille que celle-là pendant six mois et douze heures par jour avant que ce soit potable. Faut pas chercher plus loin !
tralalala |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 26.06.07 21:10 | |
| J'ai l'impression que la tonalité de la voix et celle de la musique sont en contradiction Plus le contre temps à la fin.... Impossible à bien chanter ...
Dernière édition par le 29.06.07 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 26.06.07 21:49 | |
| Je l'ai répétée toute l'aprè-midi, à chaque tentative je faussais 5 ou 6 fois . Je renonce ! ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 27.06.07 13:41 | |
| Alors il ne doit travailler qur celle-là et nous faire un concert avec...1 chanson ! ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 29.06.07 3:23 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Alors il ne doit travailler qur celle-là et nous faire un concert avec...1 chanson ! !
Comme tu es!!!!!!! il a bien chanté à Douai, il nous fera peut être cette surprise, personnellement j'aimerai bien, mais faut avouer que chanter en live elle ne doit pas être facile même pour un pro comme un Sardou, alors pour toi mon pauv' Octave ce sont des années qu'il va te falloir pour être au top pour celle là, je ne peux pas critiquer à part l'extrait à cappela ça passe et encore........ encore ensuite heuuuuuuuuuuuuuuuu allons danser silence | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 29.06.07 19:16 | |
| Perso, je suis musicienne. girltimide Lorsque j'ai entendu Beethoven (que j'adore), pour la première fois, je me suis dit : "Wouah : ça va être "canon" en concert" ! Car elle est faite pour la scène cette chanson ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 29.06.07 21:49 | |
| Et tu joues de quel instrument ??? Tu chantes aussi ? | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 29.06.07 22:35 | |
| J'ai commencé le piano à l'âge de 6 ans 1//2... puis j'ai suivi des cours et des stages sur grandes orgues en cathédrale, pour ensuite continuer sur synthé. J'ai fait aussi de la guitare (mais j'aime moins) et là, j'aimerais m'initier à la batterie ! | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 13:34 | |
| - Mini a écrit:
- Octave Simon a écrit:
- Alors il ne doit travailler qur celle-là et nous faire un concert avec...1 chanson ! !
Comme tu es!!!!!!! il a bien chanté à Douai, il nous fera peut être cette surprise, personnellement j'aimerai bien, mais faut avouer que chanter en live elle ne doit pas être facile même pour un pro comme un Sardou, alors pour toi mon pauv' Octave ce sont des années qu'il va te falloir pour être au top pour celle là, je ne peux pas critiquer à part l'extrait à cappela ça passe et encore........ encore ensuite heuuuuuuuuuuuuuuuu allons danser silence J'ai eu le bonheur de l'entendre à Forest National le 1er soir, je crois que tu n'y étais pas Mini, j'ai beaucoup apprécié et je me suis souvent demandé pourquoi il ne l'a plus chantée après ? trop difficile ? il semblait pourtant à l'aise en la chantant, bizarre autant qu'étrange fumée | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 15:27 | |
| Moi aussi je pensais vraiment que cette chanson serait faite pour la scène... Et du coup, je trouve que ceux qui l'on vu en concert à Douai et à Forest ont eu de la chance ! Maintenant, il se peut qu'elle pose quelques problèmes de tonalité à Michel. Peut être qu'il n'arrive à la passer vraiment bien que le matin et pas le soir ! rigolade Si c'est pour se contrarier chaque soir avec cette chanson qu'il ne sentait pas vraiment, il a bien fait de l'enlever du tour... | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 20:56 | |
| - Orion13 a écrit:
- Moi aussi je pensais vraiment que cette chanson serait faite pour la scène... Et du coup, je trouve que ceux qui l'on vu en concert à Douai et à Forest ont eu de la chance ! Maintenant, il se peut qu'elle pose quelques problèmes de tonalité à Michel.
Peut être qu'il n'arrive à la passer vraiment bien que le matin et pas le soir ! rigolade Si c'est pour se contrarier chaque soir avec cette chanson qu'il ne sentait pas vraiment, il a bien fait de l'enlever du tour... Il doit y avoir une très bonne raison mais laquelle ? j'avoue ne pas avoir l'oreille assez fine que pour donner mon avis quant à la qualité du son, j'ai trouvé qu'elle passait très bien et donc satisfaite de l'avoir entendue en concert. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 21:07 | |
| - Mini a écrit:
- Ca doit être ça, on a pas l'esprit critique et on lui excuse même ses fausses notes, j'aurai bien voulu l'entendre au moins une fois, mais comme tu l'as dit Kikoo en Belgique je n'y étais pas le bon soir
Ce n'était pas le meilleur soir mais peu importe, pour moi il restera toujours le meilleur :aime: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 21:12 | |
| - Mini a écrit:
- On est d'accord, j'ai eu peur avec toutes les places que j'avais réservées qu'il nous fasse la même chose à Paris, oufffffffff, c'était tout autre chose en BEAUCOUP MIEUX
En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé Bordeaux, plus petit, plus proche du public, un fou rire général durant très longtemps, je n'ai jamais autant ri, trop fort, trop bon, trop beau ... et puis la cerise sur le gateau, la rencontre avec les musicos et un vigil bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 21:16 | |
| Ho à Paris Flore et moi étions connus comme le loup blanc côté vigile et placeuses, et les zicos je les ai rencontrés aussi et deux fois na!! y avait jean phil et sa rousse ! | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 21:19 | |
| - Mini a écrit:
- Ho à Paris Flore et moi étions connus comme le loup blanc côté vigile et placeuses, et les zicos je les ai rencontrés aussi et deux fois na!! y avait jean phil et sa rousse !
oui mais est ce qu'ils t'ont fait la bise au moins ?? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 21:23 | |
| | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 05.07.07 21:45 | |
| Ah le tien n'est pas fan non plus, triste histoire ! | |
|
| |
Lorenzo007 RANG 1
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Bruxelles Loisirs : Sardou (et la musique en général), ciné, internet, etc... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 04.09.07 19:24 | |
| Elle est difficile à chanter, mais pas impossible. Il faut bien contracter le diaphragme et ouvrir grand la bouche pour que les notes les plus hautes soient justes. J'ai essayé, ça marche.:) | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 04.09.07 19:31 | |
| - Lorenzo007 a écrit:
- Elle est difficile à chanter, mais pas impossible. Il faut bien contracter le diaphragme et ouvrir grand la bouche pour que les notes les plus hautes soient justes.
J'ai essayé, ça marche.:) Alors si ça marche avec toi, ça devrait le faire aussi pour Sardou ! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 06.09.07 17:31 | |
| Vous ne comprenez pas. C'est une chanson qui ne peut être placée qu'à la fin du tour de chant, et à ce moment là, la voix est bien trop fatiguée. Donc, mission impossible ! Mini, quand tu as rencontré les zicos, pourquoi tu ne leur a pas posé la question ????? |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 06.09.07 17:47 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Vous ne comprenez pas. C'est une chanson qui ne peut être placée qu'à la fin du tour de chant, et à ce moment là, la voix est bien trop fatiguée. Donc, mission impossible !
Mini, quand tu as rencontré les zicos, pourquoi tu ne leur a pas posé la question ?????
tralalala Parce qu'il m'ont dit que je ne ratais rien de ne pas avoir cette chanson en concert, et ch'uis trop timide pour insister Allez je ne désespére pas pour l'Olympia il nous l'offrira en cadeau | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour 07.09.07 14:56 | |
| Espérer.....!!! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de "Beethoven" dans le tour | |
| |
|
| |