Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CONCERT LE 14 JUILLET

2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

CONCERT LE 14 JUILLET Empty
MessageSujet: CONCERT LE 14 JUILLET   CONCERT LE 14 JUILLET Icon_minitime23.06.07 14:37

14 JUILLET

L'Elysée prépare un grand concert gratuit

Dépoussiérer le 14 Juillet. Nicolas Sarkozy avait déjà laissé entendre qu'il n'y aurait pas d'interview présidentielle traditionnelle, le jour de la Fête nationale. Il s'exprimera sous une autre forme. Et ce n'est pas fini : RTL vous révèle que l'Elysée va offrir dans la soirée un concert gratuit au pied de la Tour Eiffel. Le casting est en cours.

C'est une idée qui vient de l'Elysée. Proposer un gigantesque concert gratuit à 20 heures, le 14 Juillet, sur le Champs-de-Mars. Plusieurs personnalités, dont Pascal Nègre, le PDG de la firme de disques Universal, travaille dans l'urgence à la programmation de cette soirée festive.
Un certain nombre de chanteurs ont été approchés. Côté anglo-saxon, Paul McCartney, contacté, a finalement décliné l'invitation. Côté français, le nom de Michel Polnareff est évoqué. L'homme aux lunettes blanches pourrait se produire devant la Tour Eiffel. Il est également question du groupe allemand Tokio Hotel, coqueluche des ados.
Selon nos informations, aucun artiste n'a pour l'instant confirmé sa présence. Une chose est sûre : Johnny Hallyday, qui passé l'été aux Etats-Unis, ne sera pas de cette garden party. Les organisateurs espèrent tout de même égaler son record de 800.000 spectateurs venus l'applaudir devant la Tour Eiffel en l'an 2000. C'est d'ailleurs le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, qui sur le plan matériel organisera ce concert gratuit.
Un concert qui devrait être retransmis le 14 Juillet à 20h50 en direct sur une grande chaîne télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata

Féminin
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...

MessageSujet: Re: CONCERT LE 14 JUILLET   CONCERT LE 14 JUILLET Icon_minitime23.06.07 15:59

J'espère que ça va se faire, et j'essaierai d'y aller :)
http://www.rickmanparadise.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

MessageSujet: Re: CONCERT LE 14 JUILLET   CONCERT LE 14 JUILLET Icon_minitime23.06.07 16:11

Bin pas moi, ce genre de bain de foule non merci!!!!! je préfére voir ça tranquillement chez moi
https://michelsardou.niceboard.com
Octave S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONCERT LE 14 JUILLET   CONCERT LE 14 JUILLET Icon_minitime25.06.07 18:13

Idem ! Déjà les stades, j'aime pas mais les méga-concerts, souvent mal mis en scène et mal sonorisé.

CONCERT LE 14 JUILLET 465736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT LE 14 JUILLET   CONCERT LE 14 JUILLET Icon_minitime

CONCERT LE 14 JUILLET
Page 1 sur 1