brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mardi 21 juillet 21.07.09 16:17 | |
| Très bon mardi aux quelqu'uns qui passsent par là | |
|
nono RANG 3
Nombre de messages : 268 Age : 56 Localisation : bouches du rhones Loisirs : musique,cinema,litterature Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: mardi 21 juillet 21.07.09 16:18 | |
| | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mardi 21 juillet 21.07.09 19:51 | |
| Ca commence a chauffer dans la maison, les valises prennent l'air pendant que je commence a faire le tri de ce que je vais mettre dedans, ils sont dingues partir 3 semaines et comme d'habtude le poids ne doit pas exéder les 20 kg et comme d'habitude au départ j'ai beaucoup plus, je ne vous parle pas du retour ! je vais amener une valise pliante !bref ce qu'il y a de révoltant c'est qu'a l'aéroport d'Urgada, les mecs des bagages se servent dans les valises, donc rien de précieux dedans à part mes parfums (chers)mais comme nous n'avons plus le doit de les avoir en bagage à main (le mien va ressembler à une valise avec mon pc et mon méga reflex et un apn , les bijoux, plus quelques babioles), l'autre fois 3 cartouches de cigarettes ont disparues sur les 6!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 21 juillet | |
| |
|